CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans AC2 ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
04 janvier 2008 à 22:14:11

Bonsoir à tout le monde :hap:

mettez ce que vous aimeriez apparaitre dans AC2

Moi personnellement :

- cycle jour/nuit
- divers effets de temps (pluies, neige...)
- de vraies enquêtes (savoir quand la cible sort, ce qu´elle fait...)
- savoir nager

Et voila, à vous :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

pouki38
pouki38
Niveau 35
04 janvier 2008 à 22:15:25

Scusez-moi :rouge:

rectification = "mettez ce que vous aimeriez VOIR apparaitre dans AC2"

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:20:48

Nager avec une épée et une dague, chapeau à Altaïr :noel:

Moi j´aimerais bien une arbalète ou un arc :ok:

-AtantoinE-
-AtantoinE-
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:22:38

Mais si ça se trouve on ne contrôlera pas Altaïr, mais quelqu´un d´autre??? :(

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
04 janvier 2008 à 22:27:12

je crois qu´y a deja eu un topic comme ca, c´étais même-moi et même quand je l´ai fait on m´a qu´il y en avais deja un :sarcastic:
mais bon ce serais cool qu´on puisse c´échapper par les égouts après un assassinat :noel:

sarunas
sarunas
Niveau 9
04 janvier 2008 à 22:30:37

des enquètes plus poussées et moins répétitives bien sur!

pouki38
pouki38
Niveau 35
04 janvier 2008 à 22:36:16

Ah désolé si il y avais déjà un topic traitant le même sujet... J´ai pas fais gaffe.

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Workk
Workk
Niveau 3
04 janvier 2008 à 22:38:42

Plus de diversité dans les armes, combo, quête ce serait déjà pas mal. Puis plus de possibilité dans la ville que les marchands servent à quelque chose des ptits détails ainsi.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:39:51

Mais bon on sera pas si ce sera toujours dans la même époque :noel:

pouki38
pouki38
Niveau 35
04 janvier 2008 à 22:41:01

Ouais c´est sûr mais après tout qu´est ce que nous en savons ? :(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:45:04

Moi personnellement :

- cycle jour/nuit
- divers effets de temps (pluies, neige...)
- de vraies enquêtes (savoir quand la cible sort, ce qu´elle fait...)
- savoir nager

• En ce qui concerne les décors et tout ouais je suis d´accord.
En ce qui concerne le GamePlay, plus d´arme, plus de coup différent par arme ect.

pouki38
pouki38
Niveau 35
04 janvier 2008 à 22:47:11

Moi, concernant les armes elles me vont très bien... Enfin ce n´est que mon avis :gni:

Bref je vais vous laisser, jvais assassiner quelques méchants gardes :fier:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:47:38

Bon game pouki. :ok:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:51:51

Et toi t´as déjà de fini de jouer à Ac ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:29

Moi déjà:
-Le fait que les projections ne soient pas considéré comme des attaques qui attirent les gardes^^ (lors d´un combat à mains nues)
-Jour/nuit
-Quand on balance un couteau, qu´on ne se fasse pas repérer
-Pouvoir être complice avec certains gardes^^
-Pouvoir prendre un garde en otage
-Etre bléssé

Et ce valable même si le jeu change d´univers :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:57:51

J´ai pas encore ma carte mémoire donc je peux pas sauvegarder et le de refaire le didactitiel ma saouler donc j´ai arrêté.

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
04 janvier 2008 à 22:59:22

Ah ok, pas cool ...

Moi je vais bientôt jouer j´attends juste la fin du film. :noel:

A moi Jubair Al Hakim :fou:

kev_quebec
kev_quebec
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:07:24

je voudrais savoir plus sur lhistoire...

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:09:19

Mi je voudrais avant tout des super graphismes et une histoire qui trou l´cul :fou:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:14:44

Euh niveau graphisme c´est déjà excellent :hum:

Trop gourmand ces jeunes :noel:

La vidéo du moment