Bonsoir à tout le monde
mettez ce que vous aimeriez apparaitre dans AC2
Moi personnellement :
- cycle jour/nuit
- divers effets de temps (pluies, neige...)
- de vraies enquêtes (savoir quand la cible sort, ce qu´elle fait...)
- savoir nager
Et voila, à vous
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed
http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames