moi j´amerai bien voir :
- un arc
- pourvoir customiser ses armes ( oui au moyen age c´est dur mais bon .. )
- avoir des amis sur la map autres que le guignol dans la maison.
- garder son cheval lui donner un nom xD
- une ia des gardes un peut moin parano
- plus de fluidité dans les escalades de maison car il traine un peu des fois et quand on a 5 gardes à notre poursuite c´est pas top
-pourvoir nager (deja dis )
- etre blessé et devoir se soigner comme dans metal gear 3
- et surtout des enquetes ameliorés parce que c´est vraiment le defaut du jeu