CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans AC2 ?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:16:29

Je voulait dire par là des graphismes aussi bons que ceux du premier

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:19:55

Je crois que ça posera pas de problème, mais les véritables questions; c´est quand ça va se passer ? Et qui on va contrôler ?

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:21:19

J´en sais pas plus que toi tu sais; pas la peine de me demander :noel:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:22:39

Sur ce bonne nuit :sleep:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:31:33

Je te le demandais pas, c´était des questions générales :noel:

Bonne nuit Mario :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:39:50

Une histoire complète au japon, plus d´intéractivité avec le monde qui nous entoure (samuraï, geisha, vendeur, Armurier, Shogun et même le senseï) Des possibilités aussi bonne que dans AC 1
et plein de bonne chose

thechamp24
thechamp24
Niveau 1
05 janvier 2008 à 02:48:15

quelqu un sait me dire la fin d assassin 1 car j ai vu le generique de fin puis je me retrouve ds le labo avec le descendant de althair me je sais rien faire d autre que de retourner ds l animus ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 02:48:55

ba voila, tu l´a ta fin, t´a finit le jeu mon gars !

thechamp24
thechamp24
Niveau 1
05 janvier 2008 à 02:52:12

ha ok et je suppose que le but et de recuperer tt ce qui reste et crtain enquete verouiller ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 janvier 2008 à 03:03:27

ba oui, mais c´est "peanuts" t´aura pas de "super bonus de fin" pour les 100%
(du moin, c´est ce qui se dit)

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 janvier 2008 à 12:23:25

ah oui j´aimerais aussi cela :

- Pouvoir passer les cinématiques quand bon nous sembles
- Que, dans le royaume, les gardes évites de nous attaquer parce que l´on trottine :hum:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

idavid91350
idavid91350
Niveau 5
05 janvier 2008 à 16:14:49

Que l´on puisse se deguiser pour eviter de ce faire reperer comme dans hitman :-p

seroth
seroth
Niveau 7
05 janvier 2008 à 17:02:32

En gros, 47 qui peut se mouvoir avec la félinité d´Altaïr !! Moi je voudrais une interactivité un peu plus poussé avec l´environnement (parce qu´a part sauter partout et tuer... )genre interroger sans violence, payer des passants pour faire diversion, avoir de l´infiltration (c´est pas SC non plus mais quand même, un minimum, on peut pas tuer sa cible en paix !! ) et surtout savoir nager, ou au moins sortir de l´eau automatiquement, du moment que l´eau n´est pas létale... même Mario sait nager...

Workk
Workk
Niveau 3
05 janvier 2008 à 17:09:52

Alors que la fonction nager servent à quelque chose, car dans le jeu se serait bien beau de nager mais ça servirai pas à grand chose ..

pouki38
pouki38
Niveau 35
05 janvier 2008 à 17:17:30

Pas forcément... Nager pour le plasir des znoeils :noel:

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

[THOMAS]007
[THOMAS]007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 17:29:01

ppouvoir faire different combots et d´autre touche d´attaque psq on peut faire qu´un pas en avant saisir et attaquer(oui je sais il y a aussi les esquive tout ca mais bon) sur ce ciao :noel:
:noel: est omnipresent
:noel: est omniscient
:noel: est omnipotent

tuc22
tuc22
Niveau 6
05 janvier 2008 à 19:02:53

moi j´amerai bien voir :

- un arc

- pourvoir customiser ses armes ( oui au moyen age c´est dur mais bon .. )

- avoir des amis sur la map autres que le guignol dans la maison.

- garder son cheval lui donner un nom xD

- une ia des gardes un peut moin parano

- plus de fluidité dans les escalades de maison car il traine un peu des fois et quand on a 5 gardes à notre poursuite c´est pas top

-pourvoir nager (deja dis )

- etre blessé et devoir se soigner comme dans metal gear 3

- et surtout des enquetes ameliorés parce que c´est vraiment le defaut du jeu

Solda
Solda
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:39:09

Ne pas se faire repèrer par les gardes pour rien , juste en marchant, des combos comme dans pop , le system de fin pour avoir les succès beaucoup mieu fait parce que la faut retourner dans la sequence 6 , et je sais mème pas si sa sauvegarde par exemple pour les coup de graces etc...si ça reprend le nombre de coup de grace qu´on a deja fait en reprenant la seq 6 ....

sonic100
sonic100
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:41:18

Une Grande map(pour le royaume, les villes sont asser grande) et des missions varié

ledemondekonoha
ledemondekonoha
Niveau 4
05 janvier 2008 à 22:09:32

moi j´aimerai bien :
-un carte plus precise
-pouvoir nager
-effet jour/nuit

et la reponse a toute mes question :fou:

La vidéo du moment