CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans AC2 ?

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 janvier 2008 à 20:28:53

Merci bien l´amis !

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

Pm1
Pm1
Niveau 4
06 janvier 2008 à 20:41:16

Moi j´aimerais bien un mode multi :)
Comme sois coop où on fait un assassinat à deux.
ou
une ´bataille´ par équipes, assassins vs croisés.

et un monde moderne :bave: .

fcnafcna
fcnafcna
Niveau 3
06 janvier 2008 à 21:29:11

Ce serait bien si l´on pouvait voir les membres de nos adversaire se couper et rester par terre baignant dans le sang, ainsi que pouvoir faire quelque chose aux fous et mendiantes qui nous colle de trop

jul3422
jul3422
Niveau 5
07 janvier 2008 à 18:21:18

qu´on ne coule pas quans on tombe a l´eau,

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:28:21

ca revient souvent cette frustration du port d´acre LOL

lostomatos
lostomatos
Niveau 4
07 janvier 2008 à 18:40:32

Dans Assassin´s Creed 2, ce serait effectivement pas mal qu´il y ait vraiment une preuve du temps qui passe avec l´alternance du jour et de la nuit, le temps pluvieux, venteux etc. mais aussi plus de liberté, que les mendiantes et les fous/alcooliques nous laissent un peu plus tranquilles. Par ailleurs, plus de séquences se passant dans le présent. Mais le 2 ne se passera pas forcément à l´époque des croisades justement, je verrais bien les deux prochains épisodes à deux autres époques...

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 18:47:33

ou plus que 2 . . .
ehehehehe
enfin bref, on verra bien
(des armes, DES ARMESSSS)

RenGou-Kemono_K
RenGou-Kemono_K
Niveau 9
07 janvier 2008 à 18:47:42

Bonsoir
en effet le temps avec alternance serait terible!!!
sinon pour les "fou" "alcoolique" et "mandiant" simulez notre mort pour que les croisés les prennent pour des assassin et les tues! :-)
sinon pouvoir custom le perso sa serai pas mal !

voila bonne soirée! :bye:

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:24:49

(spoiler attention)

Le truc qui aurait était bien aussi c´est une petite histoire d´amour :coeur: style Fhara dans les Prince Of Persia surtout le premier j´ai bien kiffais ça mettait un peu de d´intrigue !! ! Je vois bien une coéquipière assassine qui nous devance toujours sur les enquêtes mais qu´on finit toujours par aider contre notre envie , et à la fin elle se fait enlever par De Sablé et un petit baiser pour finir ^^ !! !!

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:38:58

qu´on puisse payé ces foutu mendiantes qu´elle nous laisse nom d´un chacal. !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i-love-tectonik
i-love-tectonik
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:39:32

trankil :honte:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:40:25

Une bourse a la poche, qu´on puisse balancé de l´or au mendiant

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:42:55

salut ^^
je ne pence pas qu´on contröle Altaïr puisuqe a la fin on voit que (je sais plus comment il s´apel) a la vision de l´aigle et on voit plein de signe

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:45:40

Avoir un cotè RPG,avec des quètes annèxes et pouvoir tuer des innoncents sans perte de vie,c´est très agacant !

"Le truc qui aurait était bien aussi c´est une petite histoire d´amour style Fhara dans les Prince Of Persia surtout le premier j´ai bien kiffais ça mettait un peu de d´intrigue !! ! Je vois bien une coéquipière assassine qui nous devance toujours sur les enquêtes mais qu´on finit toujours par aider contre notre envie , et à la fin elle se fait enlever par De Sablé et un petit baiser pour finir ^^ !! !! "

Sa serait un peux ridicule quand mème.

_the-KING-game_
_the-KING-game_
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:47:30

mais sinon sa serait cool que les gardes ne s´emprennent pas qu´a nous ^^

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
07 janvier 2008 à 20:51:52

A ouè c´est vrais sa ! On dirait qu´ils ont un radar des fois :lol:

krbou
krbou
Niveau 4
07 janvier 2008 à 21:14:58

Des planques un peu plus logiques et poussées que des bottes de foins a tous les coins de rues et des cabanons a rideaux inaccessibles aux gardes!! immersion quand tu nous tiens....

Kornvo
Kornvo
Niveau 5
08 janvier 2008 à 00:24:35

Le jour et le nuit.
Des intempéries.(peut-être même de la neige)
Jeu moins linéaire.(d´autre sorte de mission)
Entrer dans les maison.
Parler a vraiment n´importe qui.
De nouvelle contre-attaque.
Une arbalète comme dans le trailer.

toutax
toutax
Niveau 33
08 janvier 2008 à 16:26:11

Moi aussi j´aimerais un fuseau horaires relativement réaliste avec la nuit et le jour, beaucoup plus d´armes parceque le dague et l´épée à force ça saoule, et une durée de vie bien plus grande avec des missions moins répétitives ...

overbahamut
overbahamut
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:39:11

combats plus difficiles

La vidéo du moment