Avoir un cotè RPG,avec des quètes annèxes et pouvoir tuer des innoncents sans perte de vie,c´est très agacant !
"Le truc qui aurait était bien aussi c´est une petite histoire d´amour style Fhara dans les Prince Of Persia surtout le premier j´ai bien kiffais ça mettait un peu de d´intrigue !! ! Je vois bien une coéquipière assassine qui nous devance toujours sur les enquêtes mais qu´on finit toujours par aider contre notre envie , et à la fin elle se fait enlever par De Sablé et un petit baiser pour finir ^^ !! !! "
Sa serait un peux ridicule quand mème.