CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans AC2 ?

mrwanker
mrwanker
Niveau 1
03 février 2008 à 12:05:29

ecoute garçon j'ai 33 piges et pas 18,ok alors j'ai passer l'age de raconter des conneries de pisseux !!! et bien appel ubisoft et demande leurs si en ce moment meme ils ne sont pas a paris dans mon hotel pour faire un séminaire??? demande leur et basta !!!! ca fait 1 semaine qu'ils sont la et tout le monde part aujourd hui et demain,et puis la personne d'ubisoft a qui j'ai parler etait un des responsables canadien du séminaire ubisoft,j'ai eté aussi surpris de les voirs ici,mais c'est bel et bien vrai !!!!

mrwanker
mrwanker
Niveau 1
03 février 2008 à 12:11:56

et puis pourquoi cela serait si bizzard??? je bosse dans un hotel de 265 chambres avec 8 immenses salles de meeting,séminaire,conference etc..... ,donc actuellement il ya ubisoft,demain ca sera d'autres entreprise et d'autres compagnies,je voit pas ou et la bizzareté la!!! pendant la coupe du monde de rugby on a accueillit la chaine de télévision la plus connus d'afrique du sud,ils sont rester pendant 1 mois et demi puisqu'ils ont gagner la coupe du monde,ca aussi c'est bizzard??? ah bon.

Hishuro
Hishuro
Niveau 4
10 février 2008 à 22:05:40

Salut a tous moi personnellement pour assassin's creed deux j'aimerais:

-temps et météo variable
-quand on est recherche que les garde ne nous suive pas a la trace
-entrer dans les maisons
-avoirs de l'argent
-parler a tous le monde
-complice plus utile
-pouvoir nager
-nouvelles armes
-plus de ville mais plus petite alors
-plus de diversité dans les assassinat et enquete
-enquete plus poussé
-pouvoir acheter des chose
-customiser son personnage
-d'autre personnage sont poursuivie par les gardes
-pouvoir se baisser et ramper

-ET pour finir UN MODE COOP

Voila tou est dit voila ce qu'il faudrait pour moi dans le 2.

Hashashin
Hashashin
Niveau 7
30 mai 2008 à 23:48:33

Non mais le must du must sa serait avoir des Katars à la place du couteau cacher.
Imaginer de couteau cacher dans chaque main et qu'on puisse se battre avec :noel:

Spidey-fof
Spidey-fof
Niveau 7
31 mai 2008 à 09:14:27

Je ne crois pas que Altaïr sera de retour ,je crois que c'est Desmond qui aura les memes capacités qu'Altaïr et ils en feront un autre scénario avec ,enfin c'est mon avis d'aprés la fin du jeu .... :fier:

La vidéo du moment