moi je voudrais aussi fabriquer nos armes nous memes!!!!!!! ça serait terrible!!!!! et au fur et a mesure on gagne des trucs pour faire des épées encore plus fine,plus larges et plus lourdes!!!! des lames courtes plus légères;lame secrète plus pointue,couteaux plus fins,légers,etc...
ça serait vraiment TERRIBLE,non?