CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans AC2 ?

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
08 janvier 2008 à 18:46:54

Tu trouve ça ridicul mais quelques scènes à cheval sur t´as coéquipière ne t´aurais pas déplus :lol: non mais je pense qu´il pourrait gérer une petite histoire d´amour pas trop culcul quand même ^^

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 19:07:20

Moi je voudrais que les gardes ,quand ils ne savent pas où t´es, n´arrivent pas juste a coté de ta cachette, et quand tu rentre dans une botte de foin et ke tu sors devant eux et que ta la meme tête et qu´ils ne disent rien, c´est pas tres logique.
et pour les morts, ce serait cool que des gardes viennent les chercher avec des brancarts et tout mais pas tout le temps. Parceque si tu tue 20 gars il faut pas qu´il y ait 20 brancarts

[21]jimay[21]
[21]jimay[21]
Niveau 8
08 janvier 2008 à 19:27:31

Slt moi je voudrai qu´il y ai le jour et la nuit ,qu on puisse mettre les corp des garde dans des endroit cacher pour que les garde ne nous remarque pas,et aussi que notre cheval meurt si on lui mais un coup d epee parce que la ses vraiment pas realiste.

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:51:18

moi j´aimerai bien qu´on puisse le customiser COMME ON VEUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec n´importe quelles armes et voler du fric ou en gagner après chaques missions

portuguesh[JV]
portuguesh[JV]
Niveau 7
08 janvier 2008 à 20:54:17

Gagner de l´argent après les missions ? Je ne pense pas que les assassins se battent pour de l´argent mais pour la paix. Le voler pourquoi pas.

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:09:10

"Rien n´est vrai ,tout est permis" est une phrases qui incite à la sagesse rien n´est vrai sinifi que le monde qui nous entour n´est qu´illusion . tout est permi sinifi qu´on à le choix de si plier ou de voir au delà de l´illusion du mon c´est ce que j´ai compri ( :lol: je sors le truc d´un vieu geek :rire: )

chiltizak
chiltizak
Niveau 4
08 janvier 2008 à 22:16:36

il y en a qui demende ed la neige euh petite precision je crois que le moyen orient c´est pas les alpes si il y avait des montagnes oui

sinon customisation
vol d´argent
enfin pourvoir donner d el´argent a ces foutues mendiantes et que les garde ne t´attaque pas quand tu trotte a cheval -_- et par dessus tout que les gardes nous defende quand les alcolo et autre fou attaque et des combinaison plus styler avec la lame secrete et j´oubliais nager avec 10 Kg de feraille sur soi faut etre fort :)

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:55:16

moi je voudrais aussi fabriquer nos armes nous memes!!!!!!! ça serait terrible!!!!! et au fur et a mesure on gagne des trucs pour faire des épées encore plus fine,plus larges et plus lourdes!!!! des lames courtes plus légères;lame secrète plus pointue,couteaux plus fins,légers,etc...

ça serait vraiment TERRIBLE,non?

pouki38
pouki38
Niveau 35
09 janvier 2008 à 15:24:33

Mouais... Mais là c´est plus un action/aventure, c´est un rpg :fou:

king-13
king-13
Niveau 9
09 janvier 2008 à 16:30:17

dans une mission lorsque l´on discute avec un informateur il nous si une femme (je me souviens plus du nom)était revenue alors peut-être altair avait une relation auparavant

altair18
altair18
Niveau 2
09 janvier 2008 à 19:04:43

Ca serai cool qu´on puisse jouer en réseau aussi.

Pour quoi faire par contre ? je sais pas ^^

Mais ça manque un peux le mode jeux en réseau.

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
09 janvier 2008 à 19:39:54

et pourquoi pas un Assassin´s Creed mode Préhistoire :fou: avec des armes tels que le gourdin :fou: le couteau silex :ange:

pouki38
pouki38
Niveau 35
11 janvier 2008 à 15:11:06

:lol: mouais pas pour moi :nah:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
11 janvier 2008 à 15:34:45

Lil :d) Où sera la discrétion là-dedans ? Voler discrètement le mamouth de ton ami :noel:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
11 janvier 2008 à 18:13:48

Tuer un garde en lui balançant des blocs de pierre...

pouki, d´où vient la viéo de ton trailer (très bien fait) avec tous le shommes en noir autour de la table ?

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:23:11

"quelques scènes à cheval sur t´as coéquipière ne t´aurais pas déplus "

C´est moi qui ai l´esprit mal tournè ou j´ai bien compris :lol:

Korto_XVII
Korto_XVII
Niveau 5
11 janvier 2008 à 19:25:31

Dsl pour le double post*

Un truc vraiment important pour moi serait que les soulard et fous et mendiants arrètent de ne s´en prendre qu´a nous !! !

Pouvoir cacher les cadavres sa serait bien,sa permettrait de changer un peu les types d´assasinat avec des vrais scènes d´infiltration.

Legolas311
Legolas311
Niveau 6
18 janvier 2008 à 22:47:55

jouer altair dans les villes du futur youpi!!!!!
mais en meme temps si tu te fais poursuivre et que tu monte sur un buildig les flics ne balanceront pas des cailloux
les flics:tirer (pan pan pan tatatatatata boum paf clac )
altai x_x

master3-60
master3-60
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:50:40

Vous pensez qu'après un premier épisode du jeu dans le moyen-âge, il vont nous faire basculer brusquement dans le présent ?

Moi je pense que Lucy et Desmond vont réussir à s'enfuir, et ils essayeront de retrouver les parents de Desmond. :)

Crowbar
Crowbar
Niveau 8
18 janvier 2008 à 23:23:58

ouai

La vidéo du moment