CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qu'aimeriez-vous dans AC2 ?

madden_92
madden_92
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:42:42

pouvoir empoisonné ou avoir des fiols que qu´en tu les eclates ça face un ecran de fumé toxique ou pas + avoir du fric pour soudoyer les gardes et que qu´en on trensperce un garde quand il tombe par terre il y est une flaque plus ou moin grande

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:51:04

Moi ce que je pensais toujours, c´est avoir des pièces d´or, tu les balances derrières toi et toutes les saloperies de mendiant viennent se coller au trottoir en bloquant les gardes (ou au moin en finir sans violence avec un mendiant, car le coup de poing c´est vachement discret dans le genre)

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 03:51:12

moi j´aimerait une alternence plus egal entre les deux perso et un partie assassinat "moderne" a la facon d´altair mais genre il recup l´equipement de son "papi"

ps: se serait fun de pouvoir recup les couteau sur la depouille apres le lancer

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 03:55:02

et puit la possibiliter de declencher un bagare entre deux garde ou vilageoi ou entre les garde et habitent ainssi que l´aide de la foule lors des passage a l´action sur la cible

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 04:22:31

bagare = garde ocuper a regarder ou a separer

et aussi que d´autres assassinat soit comité par des alliers (se seraient styler de voire des poursuite on des combat contre les garde d´un pointage de vu autre que nottre arret de mort (meme si c´est plutot le leurs) et de pouvoir intervenir en faveur de nottre frere d´arme (ou des gardes si il fait pas parti de la fraterniter) pour avoir des renseignement ou/et une aide

genre l´assassin eyant fini sa tache vous assiste pour soit faire diverssion pour une frappe plus facile ou une attaque coordonner (imaginer vous au milieu d´un place et le 2 assassin vous fonce dessus a l´opposer)

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 04:24:42

sur la wii il fini defoi les mots comme point il a rajouter age dsl pas ma fauteuil

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 04:25:42

snif quesque je disaient

oswaldvdh
oswaldvdh
Niveau 8
06 janvier 2008 à 04:27:22

et oui j´est ecrit tous avec la clavier virtuelle de ma wii (j´ai du courage)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 12:57:07

tu bas des record de 6 post d´effilé
on pourrait prendre ca pour du boost, attention . . .

Bitores9
Bitores9
Niveau 9
06 janvier 2008 à 13:08:14

Moi pour AC 2 pareil que toi pouki38!!
Peut-être aussi une I.A un peu moins irrassible!!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:01:09

que l´on puisse avoir moin d´arme (un moine avec des épées de partout c´est vachement invisible)
un peu comme si 47 sortait tout le temps ses flingues en publique

Mega-DarkChris
Mega-DarkChris
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:28:51

bof tu parle :hum:

moi ça serai plus d´endroit où aller et pouvoir viser plus loin avec les couteaux comme si c´était des arcs,ensuite:

-moi je foudrait avoir de l´argent pour donner au pauvre et s´acheter des armes,armures,etc...
-qu´on puissent parler au marchand pour acheter
-et etre le chef des assassins(avoir tous les echelons,créer des armés de gardes)

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:50:28

Moi ce serait :

-Combats plus variés (des combos, pouvoir prendre deux armes,...) un peu comme dans PoP L´âme du guerrier.

-De la vraie infiltration (à la splinter cell, mais en moins poussé).

-Pouvoir personnaliser son perso (armes, capacités, combinaison).

-Enquêtes plus variées.

-Une IA plus poussée.

-Moins répétitif.

Et j´aimerai un univers de type asiatique, avec des arts martiaux, des katanas, etc.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:51:29

Ah oui, et aussi pourvoir assassiner de différents manières (poison, "accidents",)

Dsl pour le double post.

lynx3000
lynx3000
Niveau 9
06 janvier 2008 à 18:48:38

Ben l´ambiance asiatique il n´invintent rien du tout, il reprennent Tenchu. Faudrait faire autre chose qui n´est que très peu utilisé, comme les Croisades par exemple.

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 18:58:04

J´aimerais bien que le système de complice soit plus poussé qu´ils ne servent pas qu´à retenir les gardes en leurs prenant la tête , qu´ils puissent tendre un piège du style qu´il y´en est deux planqués à la fin d´une rue , qu´ils tendent une corde l´histoire que les gardes tombent , deux autres complices arrivent , prêne leurs épées , se barrent en courant pour attirer leurs attention :lol:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:46:24

lol
ca commençais bien mais "deux autres complices arrivent , prêne leurs épées , se barrent en courant pour attirer leurs attention"
ca fait bizarre quand même, ils peuvent pas juste les flinguer ,

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:06:39

:lol: C´est mon coté bambin ^^ si tu veux ça peut être prennent leurs épées et font une vieille boucheries mais là c´es pas de la complicité tout court c´est de la complicité de meurtre ^^ le mieu je pense c´est : frapent avec des bâtons mdr

pouki38
pouki38
Niveau 35
06 janvier 2008 à 20:14:32

Il faudrait vraiment plus d´interactions dans les villes car si on a finit le jeux il n´y a plus rien à faire... :-(

¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel: Nouvelle bande annonce faite par moi d’ Assassin’s Creed

http://www.dailymotion.com/video/x3ry6d_video-montage-ba-assassins-creed_videogames

simflouzer
simflouzer
Niveau 5
06 janvier 2008 à 20:27:59

Je kiff bien t´as bande annonce pouki ^^ J´aurais bien aimais aussi que les séquences à cheval soit plus fréquentes et plus variées du genre quelques cavaliers à nos trousses , un petit face à face avec une cible à cheval du style combat de joute mais à l´épée , ou comme les courses de char dans Prince Of Persia Les Deux Royaumes j´imagine bien dans les rues de Damas ou Jérusalem :content:

La vidéo du moment