Moi ce serait :
-Combats plus variés (des combos, pouvoir prendre deux armes,...) un peu comme dans PoP L´âme du guerrier.
-De la vraie infiltration (à la splinter cell, mais en moins poussé).
-Pouvoir personnaliser son perso (armes, capacités, combinaison).
-Enquêtes plus variées.
-Une IA plus poussée.
-Moins répétitif.
Et j´aimerai un univers de type asiatique, avec des arts martiaux, des katanas, etc.