Et bien, manit007, avant de poster, si tu ne sais pas écrire, copier coller sur world, parce que la c´est un massacre...ponctuation, orthographe,conjugaison, grammaire...Allez, je t´aide, juste pour le fun, ensuite on passe au plat de résistance!
"Et de un j´ai la même question que jojometal et de 2 je voudrais savoir qui tu es pour avoir des informations supplémentaires que les autres joueurs et modérateurs...(Houla, t´oublie même des mots dit donc, ta mémoire te fait défaut?)tu es devs (qui est incorrecte à l´écrit:est tu devs serais plus acceptable.)et enfin tu n´as qu´à compléter par ce que tu sais (j´me demande si tu sais au moins aligner 2 phrases d´affilés sans fautes...)en plus sur mon topic lorsque je répond aux questions (et oui, pluriel) car je ne vois toujours pas l´intérêt du topic si ce n´est de se faire remarquer."
Pour la dernière phrase, ta quand même de l´espoir, tu viens ici, tu dit que ce que PZ fait est inutile, tu change d´un camps à l´autre rapidement toi...Alors...Miam...le dessert
de 1:Oui pz à le droit de fournir plus d´information, pourquoi?Cherche toi même, sa m´éviteras de dépenser mon temps pour toi, et toi, tu gagneras (´Fin, pour ton cas, pas sur ;) )peu être des neurones.
de 2:Pz n´est pas Devs, juste quelqu´un qui fait l´effort de se mettre à disposition pour répondre au question des gens, en utilisant SES SOURCES, tendit que toi, tu ne fait que, en reprenant les mots de pz:Copier/Coller!
Et la prochaine fois que tu viens ici, prend des arguments plus convaincants!:o