CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
23 novembre 2007 à 22:34:00

Bonjour.
Je trouve ce forum assez désordonné avec les sujets qui partent dans tous les sens.
Donc j´ai decidé de répondre à vos questions si vous en avez une.

Par contre, n´oubliez pas de bien rédiger vos questions et soignez votre orthographe. ;)
Vu que je suis très renseignée sue Wakfu, je pense pouvoir répondre à la majorité de vos questions.

Voilà, n´hésitez pas si vous avez quelque chose à demender.
PZ, modératrice du forum Wakfu.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
24 novembre 2007 à 07:03:55

Modératrice? Epingle-nous les bon pics, s´il te plaît, alors.

manit007
manit007
Niveau 10
24 novembre 2007 à 07:11:17

Eu..PZ-Evo au qua ou tu ne l´aurait pas remarquer mon topic est la depuis un bon boup de temps pour répondre au question :(

Donc désolé mais ton topic est légerement inutile :gni:

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
24 novembre 2007 à 11:00:04

Vraiment ?
En plus d´écrire comme un bwork tu te pemets de me critiquer.
C´est le comble quand même.
Enfin, passons.

A part donner des copier/coller du forum ou du site officiel, tu ne donnes aucune information vraiment interessante.
Rien qu´en regardant ton topic page 19, tu donnes le compte rendu de ma collègue Cerise et de moi-même.
Récolter les lauriers sur le dos des gens, moi je trouve ça plutôt dégueulasse.

Donc, tu devrais éviter de t´adresser à moi avec ton air hautin et dedaigneux.
Je dirais surtout que TON topic est inutile, puisqu´il ne faire que réhitèrer des informations officielles.

Evidamment, si vous voulez pas d´infos vraiment interessantes, moi ça me gêne pas. Tant pis pour vous. :)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:53:01

PZ, je suis du même avis.

manit007
manit007
Niveau 10
24 novembre 2007 à 13:11:38

Bon déja tu va pas te mettre partout,tu est déja moderateur du forum wakfu et ya du boulot.

De plus je doit bien te dire que j´ai fait du copier coller ( ce que maintenat je regrette) et que de toute facon pour répondre je suis bien obliger de me basé sur les source du site officiel...

Donc les info que je donnerais seront les meme que les tien (du moins sur le principe)

Enfin je voit vraiment pas pourquoi quelqu´un comme ca ce ramene du jour au lendemain en te disant oust tu sort et en prenant ton topic...surtout quelqu´un de quelque peut agressif...

Donc je mexcuse pour certain copier coller et si tu le veut bien, on pourra travailler en semble sur le topic des questions, pares c´est a toi de voir :-)))

jazz3
jazz3
Niveau 5
24 novembre 2007 à 15:14:09

non di diou manit tou ca c´est bien di et paf la modo

Aspicherie
Aspicherie
Niveau 1
24 novembre 2007 à 17:01:47

Salut, je me demandais en lisant toussa, ce que tu pourrais nous apporter de plus que ce qu´il y a sur le site officiel, et la source. (À moins que ce soit secret défense bien sur :o)

Voilà, considère cela comme une ´première question´ de ma part, et disons que si je suis satisfait je réiterrais.

PS : J´essaye de soigner mon orthographe, pas facile :)

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
24 novembre 2007 à 20:55:57

Je ne suis pas agressive, j´expliquais juste de façon constructive que le fait de copier/coller n´apporte rien de particulièrement pertinant.

Deuxièmement, si tu penses que je n´ai que des informations officielles en réserve, tu te trompes très lourdement.
Ton topic est peut-être utile pour ceux qui ne vont jamais sur le site Wakfu et qui ne connaissent pas les informations que tout le monde connait.

Je ne cherche pas à prendre le monopole du topic, je n´ai pas que ça à faire de perdre mon temps sur un forum où la moitié des gens ne savent même pas ce qu´est le Wakfu.
Je ne suis pas là pour ça. J´apporte des précisions pour ceux qui veulent savoir PLUS que les informations officielles.
Je pense avoir répondu à ta question Aspicherie. :D

En bref, nos topics n´ont pas le même but.
Donc, c´est pas la peine de se la ramèner pour dire que mon topic est "légèrement inutile".
Qui plus est, si ça ne vous interesse pas d´en savoir plus sur ce jeu, aucun problème, mais ne postez pas.
Des questions ? Suggestions ? Quelque chose à ajouter ?

PZ, qui aime se faire des ennemis. x)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 12:23:00

"J´apporte des précisions pour ceux qui veulent savoir PLUS que les informations officielles."

:d) As-tu le droit?

manit007
manit007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:31:24

Et de 1 j´ai la meme question que Jojometal

Et de 2 je vousdrais savoir qui tu es pour avoir des information suplémentaire que les autre joueurs et modérateurs...tu est devs? :(

Et enfin tu na qu´a copleter par ce que tu cais en plus sur mon topic l´or-ce-que je répond au question, car je ne voit toujour pas l´interet du topic ci ce n´est de ce faire remarquer :gni:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:21:14

Bonjour je suis Cerise, modératrice Wakfu.

Je pense que PZ-Evo a raison, manit007, sur ton topic qui lui aussi est inutile car les gens peuvent trouvé des réponses dans le forum officiel :)

manit007, j´ai regardé attentivement ton topic, et tu lances des informations non vérifié, parfois fausses, et souvent très loin de l´exacte vérité.
Tu ne fais donc que propager une fausse pub du jeu, ce qui pourrait finalement décevoir des gens.

Au moins un topic de réponse par une modératrice voir deux modératrice avec PZ-Evo sera plus sur que tes réponses dont tu sors dont ne sait ou.

Moi je dis que tu essayes d´avoir le monopole de ce forum, qui ne sert à rien car l´officiel existe, à la différence que là bas il y a desmodérateurs pour filtrer les fausses informations.

Tout ce que vous verrez ici qui ne viennent ps de la part de modérateur officiel, il y a 50 % de chance que ce soit éronné ou faux.

Je vote PZ-Evo :)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:30:42

Je ne comprends rien, en fait.

Qui êtes-vous? Les modérateurs du forum Wakfu? C´est à dire le forum officiel?

A ce que j´ai compris, vous souhaitez modérer aussi ce forum?

Me manque des explications, là.

_wiko_
_wiko_
Niveau 1
25 novembre 2007 à 15:41:22

Et bien, manit007, avant de poster, si tu ne sais pas écrire, copier coller sur world, parce que la c´est un massacre...ponctuation, orthographe,conjugaison, grammaire...Allez, je t´aide, juste pour le fun, ensuite on passe au plat de résistance!

"Et de un j´ai la même question que jojometal et de 2 je voudrais savoir qui tu es pour avoir des informations supplémentaires que les autres joueurs et modérateurs...(Houla, t´oublie même des mots dit donc, ta mémoire te fait défaut?)tu es devs (qui est incorrecte à l´écrit:est tu devs serais plus acceptable.)et enfin tu n´as qu´à compléter par ce que tu sais (j´me demande si tu sais au moins aligner 2 phrases d´affilés sans fautes...)en plus sur mon topic lorsque je répond aux questions (et oui, pluriel) car je ne vois toujours pas l´intérêt du topic si ce n´est de se faire remarquer."
Pour la dernière phrase, ta quand même de l´espoir, tu viens ici, tu dit que ce que PZ fait est inutile, tu change d´un camps à l´autre rapidement toi...Alors...Miam...le dessert :)

de 1:Oui pz à le droit de fournir plus d´information, pourquoi?Cherche toi même, sa m´éviteras de dépenser mon temps pour toi, et toi, tu gagneras (´Fin, pour ton cas, pas sur ;) )peu être des neurones.

de 2:Pz n´est pas Devs, juste quelqu´un qui fait l´effort de se mettre à disposition pour répondre au question des gens, en utilisant SES SOURCES, tendit que toi, tu ne fait que, en reprenant les mots de pz:Copier/Coller!

Et la prochaine fois que tu viens ici, prend des arguments plus convaincants!:o

manit007
manit007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:10:50

Mais vous comprener rien ou quoi?

Je suis bien obliger de me baser des réponces des devs et des infos officiel du site officiel...

De plus c´est sur que si vous regarder les premieres page de mon topics , vous trouverer des choses cahsue a 95 % fausse tendis que maintenat je fait des effort et j´INSISTE bien si ce que je dit c´est ce que le pense PERSONNELLEMENT histoire de dire mon opigion perso sur la question.

Ensuite, je n´aime pas vraiment votre facon de vous prendre pour les modérateur du forum comme si vous voulier m´exclure, il ny a pas de modérateur ici et nous ne somme qu´une peitte 30 ene a venir ici et a nous parler et poser des questions entre nous :)

Donc pas besoins que des modérateur viennent ici tout bien faire en carré comme sur le site officiel
D´ailleur si je suis parti du site oficiel pour venir ici, c´est tout simplempent que les modérateurs suprime certain commentaire ou meme certain poste comic dans la situation nimporte quand et ou bon leur semble.
De plus la phrase de cerise a la fin de sont poste...

Et aussi Je rapelle que je ne voit pas l´interet d´un deusimeme topic alor que nous pourions tres biens répondre ensemble sur mon topic, dailleur j´avais bien dit que s´y je faisait des erreur ou bien qu´il manquai des info, que Cerise (et tout le monde) pouvais tres bien completer et répondre au questions par eu meme.

Ensuite pour mon orthographe, je doit avouer que j´ai raremen-t dépasser les 5/20 en dicté mais ce n´est pas pour antant que je suis incompetent et que je ne suis pas capable de proposer des opigion perso.

Enfin je trouve déloiyalle a PZ-evo de crrer un otre compte _wiko_ pour venir "enfoncer" la situation... comme quoi il n´y a pas vraiment de dignitiée ici :doute:

Ce que je ne comprend pas, c´est pourquoi ne pas utilisé le topic "officiel" des question déja présent et que tout le monde connait?

Bon voila je vous laisse répondre :p)

manit007
manit007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:12:22

:rouge: j´ai fait des erreurs de frappe

_wiko_
_wiko_
Niveau 1
25 novembre 2007 à 16:19:09

Manit007, à tu une seule preuve celons laquelle je suis pz?
Non, normal car je ne suis pas pz!Avant d´avancer des choses, vérifies qu´elles soies vraies...
Ah et sur ton topic, j´ai jeter un coup d´œil, bravo pour ton remarquable boulot, l´une des informations à du être dure à trouvée:
"L´eau sera transparente"
Hem, sans commentaire...

sam57050
sam57050
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:30:07

Non là faut vraiment arrêter les conneries...
Wiko, néo pseudo d´un jour, va parler d´un hasard..
Pz-evo et Cavaliernoir, votre topic est useless, il y en déjà un. Vous êtes modo sur loff, c´est bien on s´en bat-le-steak mais ici vous n´êtes rien so il serait temps d´arreter de raconter de la merde, d´autant que ce que vous avez à nous dire c´est : Ked´ nada et rien. Si vous avez des infos "secrètes", faites les partager, sinon : §§ BOUGEZ §§.

Ha oui, dernier point :
"je n´ai pas que ça à faire de perdre mon temps sur un forum où la moitié des gens ne savent même pas ce qu´est le Wakfu"

Mais olol², hilarant quand on voit comment le forum off est apocalyptique depuis sa création...

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
25 novembre 2007 à 16:31:06

Moi? Faire un second compte pour enfoncer la situation ?
Décidément, tu utlises des arguments de plus en plus pitoyable.
Avant d´avancer une hypothèse aussi lamentable, tu devrais venir vérifer sur IRC.

Ensuite, si tu a vu tes messages effacés, faut se poser des questions au lieu de rejeter la faute sur les modérateurs.
Regarde tes posts, y´a qu´à faire une recherche sur le forum sur le pseudo Bananate.

Surtout que c´est toi qui est venu pour me lancer tes propos miteux et condescendants.
Donc, à moins que tu n´aies encore quelque chose à ajouter, je pense que tu devrais arrêter de poster sur ce sujet.

Allez, courage, tu peux y arriver !

Rakart0
Rakart0
Niveau 4
25 novembre 2007 à 16:57:01

Le forum off chaotique ? J´me permet un rofl de circonstance.
Charity hospital quoi :\ Venant des forums jv dot com, c´est assez...culoté.

Quand j´vois la merde interstellaire qui est dite sur ce forum, j´ai bien envie de rire par rapport aux commentaires que vous faites sur le fait que les deux bougres veuillent vous aider...c´est un peu cracher dans la soupe...
Parce que bon, vous avez quand même du modo officiel quoi (et j´me porte garrant de ces deux poneys), y savent ce qu´ils racontent, ce que le quart d´entre-vous ne pourrais pas prétendre. Ils lachent pas des gros fakes poilus des dessous de bras, ce que le quart d´entre vous ne pourrais (bis) pas prétendre.

Donc, oui, on peut critiquer l´forum off parce que c´est un peu l´boxon de temps en temps (quand des boulets jouent à "on va test si tu peux delete plus vite que je ne poste). Mais vous n´avez AUCUNE idée du travail que font les modos (parce que c´est pas les trois topics clôs en premiere page qui vont vous donner une infîme idée...).

Donc, un peu voggle quoi les trolls des bacs a sable, reviendez quand vous serez capable de faire une critique fondée, argumentée et dont vous êtes sur que vous n´êtes pas inclus dans les problèmes cités...

La vidéo du moment