Il n'a pas défendu les forums, il le sait que les forums sont merdiques pour la plupart, il l'a dit lui même. Cependant il ne faut pas généraliser, et il a raison. Ce n'est pas parce qu'un mome de 12 piges avec 4 de moyennes en français est modérateur (d'ailleurs ils s'ameliorent la dessus, on voit que ta pas connu l'ancien temps x_x) qu'il faut écrire et parler de leur manière.
A nous de crédibiliser les forums de JV, plutôt que de leur cracher dessus.