CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
28 février 2008 à 22:14:37

Il n'a pas défendu les forums, il le sait que les forums sont merdiques pour la plupart, il l'a dit lui même. Cependant il ne faut pas généraliser, et il a raison. Ce n'est pas parce qu'un mome de 12 piges avec 4 de moyennes en français est modérateur (d'ailleurs ils s'ameliorent la dessus, on voit que ta pas connu l'ancien temps x_x) qu'il faut écrire et parler de leur manière.

A nous de crédibiliser les forums de JV, plutôt que de leur cracher dessus.

[mesh]
[mesh]
Niveau 1
29 février 2008 à 15:03:44

Sur Jol ya pas qu'un jeu ,d'ailleurs en terme de quantité de post par jour JoL dépasse JV ( ou alors c'est équivalent) , sauf qu'au moins sur JoL il ya des modérateurs sur TOUTES les sections , alors que sur JV ya plein de sections où l'on voit même pas l'ombre d'un modo , donc normal que ça parte en c****** ( auto-censure vu la moyenne d'age je n'aimerais pas choquer mes lecteurs )*erf désolé pour le troll c'était plus fort que moi *

Malgrès tout il est jamais trop tard pour bien faire : )

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
29 février 2008 à 16:37:17

Mais lol si vous êtes bien sur JoL, allez y ! Nous on s'en tape et vous avez pas l'air de comprendre !
Je vois pas pourquoi vous vous obstinez à rester ici pour nous prouver que JoL est mieux !
JoL est peut etre plus mature, plus sympa, plus modéré, tout ça , mais au moins, on vient pas vous emmerder sur votre forum pour vous prouver sur jv.com est mieux !
En postant du trollage pareil, vous faites pire que nos boulays !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
29 février 2008 à 19:15:52

T'es sur de toi mesh concernant le nombre de post par jour jol/jv ? J'ai un très très grand doute quand même...

+1 linkin, jol est super ? Tant mieux, allez y personne ne vous y empêche, et personne ne vous oblige à rester sur jv, surtout si c'est pour rabaisser le site...

[mesh]
[mesh]
Niveau 1
01 mars 2008 à 18:01:39

Voila les stats de JoL

Utilisateurs actuellement connectés: 2068 (692 membre(s) et 1376 invité(s))
Le record de connectés est de 5 632, 25/09/2007 à 18h19.
Statistiques de JeuxOnLine - Les Forums
Discussions: 822 733, Messages: 15 723 263, Membres: 189 729, Membres actifs: 12 985
Bienvenue à notre nouveau membre, thomaslebos

Et sinon oui j'y retourne tout de suite : )

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:38:45

Certains forumeurs de jv atteignent les
2M de posts http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/
Les blablas atteignent ~10M de post, et les forums assez actifs en génèrent quelques millions aussi, je te conseille de look ce site pour plus d'infos
http://jvstats.planet-shitfliez.net/site/rubrique.php?id_rubrique=3

Encore que je comprenne que vous vantiez les mérites de la maturité de votre forum, autant sur l'activité, vous avez purement tort.

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
02 mars 2008 à 23:51:58

Merci de mettre les preuves à l'appui mesh. JoL est très très très loin derrière JV concernant la fréquentation des forum, je trouvais ça vraiment louche aussi...

Rien que deux forums blabla de JV sont supérieurs à l'activité de jol, sauf que JV n'a pas que deux blabla mais 10.000 forums (ok certains (beaucoup) sont vides) derrière. Va comprendre pourquoi maintenant il n'y a pas de fonction edit, ou autre chose qui font que l'organisation se passerait mieux...

[mesh]
[mesh]
Niveau 1
05 mars 2008 à 10:26:40

Ceci explique aussi peut-etre cela ... pas de fonction édit , ça veut dire régulierement des doubles post , et pis je suis aller faire un tour sur les différents forum (au harsard) et bien j'ai vu beaucoups de postaflood ...
Rien que sur ce forum on peut recenser pas mal de topic à flood complètement inutile

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 mars 2008 à 10:46:51

Logique, puisqu'il y a plus de fréquentation il y a forcement plus de boulets/flood/noob, c'est proportionnel et tu le sais alors arrête de faire le borné...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 mars 2008 à 12:29:12

Mesh, ça devient de la pure mauvaise fois...
L'âge moyen de jv n'est pas égal à JoL et tu le sais, donc flood, boost et autre conneries sont nombreuse, mais moi je trouve que JoL n'est pas mal non plus, entre les postalakon pour upgrade JoL ( Clin d'œil au forumeur le plus inutile de JoL -> Yuyu ! ) et je connais pas beaucoup de thread qui partent pas en couille générale, tu peux pas ouvrir ta gueule une fois sans te faire insulter par la moitié des forumeurs et générer une polémique...

wataru1111
wataru1111
Niveau 5
07 mars 2008 à 00:32:04

bonjour,

je voudrai savoir si le jeu est sorti et si oui comment se le procurer

merci pour votre reponse

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:55:12

B'jour,

:nonnon: Mais nan il est pas sorti, va voir sur les autres pic, meme la Beta fermée n'est pas sortie.

[wakfu]
[wakfu]
Niveau 2
18 juillet 2008 à 19:30:42

moi jai une question :
poura-ton importer les perso. de dofus sur wakfu?
J'éspere que non, car voir un lvl 200 au debut du jeu se sera pas trés fun..

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 juillet 2008 à 20:33:13

Bah non ce sont 2 jeux différents, il n'y a aucune interaction entre les 2 ^^

[wakfu]
[wakfu]
Niveau 2
18 juillet 2008 à 23:34:31

bah tant mieu parske jen avait marre de mn sacri!^^

merci!

[wakfu]
[wakfu]
Niveau 2
19 juillet 2008 à 13:48:45

Wakfu sortira aussi sur xbox360 et DS mais par exemple si je joue sur DS je pourait jouer avec un ami qui joue sur xbox360 ou PC?

biskit13
biskit13
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:11:24

Non, ce seront des jeux différents.

[wakfu]
[wakfu]
Niveau 2
20 juillet 2008 à 21:41:29

Yaura t-il que 4 sorts par personnages?!

biskit13
biskit13
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:14:00

T'as lu la FAQ, les features et tout le tsoin tsoin ?

Pour le moment, ça table sur 35 sorts par classe.

tinou42
tinou42
Niveau 10
20 juillet 2008 à 22:54:04

Merci biskit j'allais le dire :hap: .

La vidéo du moment