CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

manit007
manit007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:17:16

PZ-Evo temballe tas trop (wow le rime :o)) )

Je peut te dire que un mec ki a 0 jour, quia poster 2 coms QUE ICI et qui une fiche baclée meme pas remplie et ki post les memes idée que toi contre moi a une demis heure d´intervalle croix pas que tu passe incognito

Donc ne tinquiete pas dit tout ce que tu veut je sait tres bien que toi tu est _wiko_ :-)))

ensuite apropose des poste effacé, je ne parle pas de mois mais de tout le monde, j´ai déja vue pas mal de post intersant pour ma part vue suprimé et a mon avis je ne suis pas le seul a en avoir mare de devoir baratiner et faire 5 ligne minimum correcte pour ne pas voir sont poste suprimé.

Et ensuite? mes postes? j´en ai pas fait beaucoup et je doit dire que quand je me pose des questions, je vais voir sur google ou dans le devsblog :ok:

Et enfin c´est moi ki est lancer les propos miteux?

Je tais annoncer (jentillement) qu´un topic était déja la et toi tu balance direct que ce que je dit est faux, etc...

Donc quelle propos miteux?

Et enfin la denriere phrase purement et simplement du pauve mec qui essai de ramballé :rire2:

Bon allé je vous laisse répondre :)

[thib59]
[thib59]
Niveau 2
25 novembre 2007 à 17:32:38

Juste pour dire qu´elle est parti d´une bonne action en voulant dire des choses nouvelles contrairement à toi qui redit ce qui est officiel et que tout le monde peut trouver sur le site officiel .
Bref je serais pour qu´on continue ce topic calmement.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:40:11

Franchement, stop. Consacrons-nous à l´utilité du topic. Pour ma part, je vois bien celui de Manit007 couler, sans aucun soucis. Et en relisant tous les messages, j´ai enfin compris qui vous étiez et ce dont vous étiez capables. Je m´adresserai donc à vous, si besoin, dans le futur.

Rakart0
Rakart0
Niveau 4
25 novembre 2007 à 17:41:27

"Et enfin la denriere phrase purement et simplement du pauve mec qui essai de ramballé"

Omg, tu m´as tué du poolay gars là.
J´fais que pointer du doigt les conneries que tu dis hein mon p´tit :). Si tu crois que j´essaie de te remballer, j´y peux rien.
J´pourrais faire comme toi et critiquer la forme et non le fond, mais ça serait tellement faible et dénué d´interrêt, de la couardise a l´état brut.

T´as été blessé parce que quelqu´un a fait le même topic que toi ?
C´est triste hein, mais osef :).
Tu te la joues reporter "ouais, j´suis allé voir DANS LE DEVBLOG" alors que bon, c´est la moindre des choses qu´un gars qui prétend pouvoir répondre a des questions peut faire hein, et encore, j´pense que le pré-joueur lambda devrait le faire :)

Quand j´vois la merde que tu racontes sur "ton topic" où tu captes quedal à ce que les devs disent (alors que c´est clair hein, un chien pourrait comprendre) et tu vas chercher des fausses significations a la cong, j´pense que ce sujet a plus d´interrêt que le tiens :)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:50:32

Manit007 ce n´est pas notre faute si tu dis n´importe quoi.

On essaye de vous donner des infos qui vton être réalisé, pas des "peut être il y aura" ou des "si ça se trouve on vera".

Je pense que c´est siplement stupide d´arriver et dire "non dégage y a mon topic pour ça" excuse moi mais c´est plus pour apporter de la gloire à ton topic qu´autre chose je me trompe ? ;)

Wiko est quelqu´un du chan wakfu, il est au courant que nous sommes passé ici et il est arrivé pour en discuter rien de plus.

Nous sommes désolés de remettre de l´ordre dans le forum, il est vrai que les post de personne qui comprennent pas qu´on est sur un forum et pas un Tchat, de 2 lignes en disant "mais ça a l´air trop cool" beh, on s´en bat les steak comme a Mr Sam57 qui ne connait rien de la situation et qui ouvre quand même sa bouche.

Nous on voulait partir d´une bonne action, vous donnez des infos qui sont réelles, des trucs qui vont vraiment se passer, et peut être des exclus.

Mais finalement, la mentalité des forums de jeuxvideo.com n´a pas changé, le plus fort, c´est celui qui fait le plus grand nombre de post dans son topic, il est contant et il se touche.

Donc restez dans l´ignorance de vos mensonges, et voyez vos déceptions quand le jeu que vous avez imaginé ne ressemble pas à ça :)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 17:55:38

Ne partez pas... Y´en a (peu pour le moment, mais ça n´attend rien pour venir) qui attendent vos informations (dont moi).

"Nous on voulait partir d´une bonne action, vous donnez des infos qui sont réelles, des trucs qui vont vraiment se passer, et peut être des exclus."

Si ça pouvait le rester, merci.

sam57050
sam57050
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:09:47

"Mr Sam57 qui ne connait rien de la situation"
mDR O_o, ha oui, et c´est quoi la situation ?
Now ce que je vois c´est deux spécimens qui, à longueur de temps disent "sujet qui existe dejà donc je lock" mais qui se permettent de venir ici pour créer un topic "questions-réponses" alors qu´il y en a dejà un.
Si vous trouvez que l´autre contient des conneries, alors raison de plus pour allez y poster et rectifier et participer au topic.

Oui la mentalité est la même, §§§§§on est tous des kikoolol, et VS vs zaveé tt compri §§§§§§§§.

Rakart0 arretes d´uriner dans un stradivarius§§§.

manit007
manit007
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:11:57

J´ai la fleme de lire mais wow tout les message :ouch:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:28:04

"Now ce que je vois c´est deux spécimens qui, à longueur de temps disent "sujet qui existe dejà donc je lock" mais qui se permettent de venir ici pour créer un topic "questions-réponses" alors qu´il y en a dejà un. "

´k, une semaine de forum sans nous, y a plus de forum, plus d´info, plus rien, ok ? :)

Donc avant de parler de chose que tu ne connais pas tu écrases, okay ? :)

Y a déjà un topic de question réponse oui, je le répete, c´est un truc bourré d´erreur et nous on voulait reprendre tout ça. Tu veux réprendre 21 pages de connerie et de copié coller le lien du devblog ? Vas y je t´en prie, bon courage :)

Nous on faisait ça pour vous, si vous nous envoyez boulé, c´est votre problème. Oui vous êtes pour la plupart des kikoolols qui ne cherchent que la gloire de votre propre topic, ou de blinder les autres. Pourquoi ? Parceque vous êtes la car il n´y pas de modération ici et que vos posts n´étaient surement pas assez constructif pour venir parler sur l´oficiel. Une preuve ? Il suffit de voir les réactions de ce topic. Un être humain doué de raison aurait simplement proposé de regarder son topic et non pas de dire "c´est inutile ton topic y a le mien", et il n´y aurait surement pas de débat pour savoir qui à raison ou qui à tort, mais là tu cherches, et bah tu trouves :)

Maintenant nous on va pas aller arroser votre jardin, nous on cherche à ramener de la communauté, vous voulez pas des info fiables ? Qu´a cela ne tienne, venez pas pleurez quand le jeu sortira et que oh misère, ou est tout ce qu´on nous avait promis ? Nul part car ce n´était que des supositions.

sam57050
sam57050
Niveau 6
25 novembre 2007 à 19:02:25

"vos posts n´étaient surement pas assez constructif pour venir parler sur l´oficiel"

Arretes s´il te plait : 80% des gens qui fréquentent le forum officiel ne valent pas mieux que les gens d´ici : entres propositions completement connes, doublons à répétitions, discussions juvéniles, le level n´est pas très haut (il est même TRES BAS §§§).

Je n´est parlé nul part de vos compétences de modération, je m´en contre-fou et je ne sais pas qui a mis ça sur le tapis ici.

J´ai parfaitement regarder le topic et je ne voit pas quelles infos fiables supplémentaires pourrais-tu nous ramener ; n´est-ce pas les modérateurs qui clament à longueur de temps aux membres "on en sait pas plus que vous" ou bien "attendons la sortie de la béta"...
Si c´est pour nous créer un spitch à partir du devblog et forum off, alors comme vous dites il n´y a aucun interêt :)

Si tu veux créer une communautée, il fallait allait dans la continuitée du précédent topic.

J´ai raison.
A jamais dans l´tramway.

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
25 novembre 2007 à 20:15:27

J´ai une question, sous deux formes:

A quoi se limitera la version "non-abonné"? Quels seront les "plus" de la version "abonné"?

J´imagine déjà une différence au niveau de la taille explorable de la carte comme dans Dofus. Mais peut-être y-a-t-il autre chose?

marviou
marviou
Niveau 9
25 novembre 2007 à 21:00:12

Franchement je trouves se forum honteux, Et moi je suis daccord que Cerise apporte des Infos, Bref voila quoi

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:36:38

J´adore cette ambiance légerement... "corsé" :oui:

manit007
manit007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:09:15

Et bien quelle réponde a Jojometal pour voir :-)))

Perso je vait répondre avec ce que je sait :)

La zone non abonné ce limitera au base du jeux, avec une partie de la carte, les métier bien sur, des ressources nécéssaire etc...
Enfin a peut pres comme dans dofus :(

manit007
manit007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 07:11:40

Eu Rakart0 je madressai a PZ-evo a propos de la denriere phrase :-(

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
26 novembre 2007 à 20:13:58

Tout d´abord, je tiens à préciser que ce qui sera dit est de source officieuse. C´est à dire que les Developpeurs l´ont dit, mais ne l´ont pas déclaré offciellement et en public.

Ensuite, une petite mise au point.
Wakfu ne sera pas organisé de la même façon que Dofus.
Au lieu d´être composé de plusieurs serveurs indépedents, ce sera fait d´une autre manière.

Il y aura plusieurs mondes, et chaque monde est fait par un serveur.
Sauf que ces mondes ne seront pas des copies l´une de l´autre, ce seront des mondes différents, avec des interactions entre eux.

Ensuite, pour ce qui est de l´abonnement, ce sera à peu près comme pour Dofus.
Sauf que le personnage sera limité à un monde.
L´abonnement permettra d´accèder à l´intégralité du jeu.
Mais pour l´instant, ça n´a pas encore été pensé puisque le jeu est à sa phase Bêta : donc gratuite.

Sinon, ils ont un projet de stuff à acheter.
Ce sera juste pour personaliser l´apparance, ça n´aura pas plus d´effet que les objets du jeu.
La loi du plus riche = plus fort sera brisée.
´Fin voilà quoi.

Manit, la zone abonnée limitera à un monde.
Et c´est écrit nul part que ça limitera les metiers ou les ressources.
A moins que aies une machine à infos exclusives ?
Enfin bref, ton truc du mec qui cherche à remballer, ça m´étonnerait vraiment que ce soit vrai.

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:39:41

Moi jsui du coté du PZ parce que je cherche une copine

:dehors:

manit007
manit007
Niveau 10
27 novembre 2007 à 07:12:59

PZ-Evo t´es qui pour savoir ca?

Je rapele a tosuse que les moderateurs non aucun info suplémentaire que les joueurs !

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
27 novembre 2007 à 10:05:16

Et t´es qui pour dire que j´en connais pas plus que toi ?
Si je suis venu poster dans ce forum, c´est pour les faire partager.

Maintenant, si ça te plait pas d´en savoir moins que les autres, viens pas poster ici.

harry-potter85
harry-potter85
Niveau 6
27 novembre 2007 à 18:12:17

Salut a tous je voulais savoir si il sort sur Nintendo DS??

Merci

La vidéo du moment