"Now ce que je vois c´est deux spécimens qui, à longueur de temps disent "sujet qui existe dejà donc je lock" mais qui se permettent de venir ici pour créer un topic "questions-réponses" alors qu´il y en a dejà un. "
´k, une semaine de forum sans nous, y a plus de forum, plus d´info, plus rien, ok ?
Donc avant de parler de chose que tu ne connais pas tu écrases, okay ?
Y a déjà un topic de question réponse oui, je le répete, c´est un truc bourré d´erreur et nous on voulait reprendre tout ça. Tu veux réprendre 21 pages de connerie et de copié coller le lien du devblog ? Vas y je t´en prie, bon courage
Nous on faisait ça pour vous, si vous nous envoyez boulé, c´est votre problème. Oui vous êtes pour la plupart des kikoolols qui ne cherchent que la gloire de votre propre topic, ou de blinder les autres. Pourquoi ? Parceque vous êtes la car il n´y pas de modération ici et que vos posts n´étaient surement pas assez constructif pour venir parler sur l´oficiel. Une preuve ? Il suffit de voir les réactions de ce topic. Un être humain doué de raison aurait simplement proposé de regarder son topic et non pas de dire "c´est inutile ton topic y a le mien", et il n´y aurait surement pas de débat pour savoir qui à raison ou qui à tort, mais là tu cherches, et bah tu trouves
Maintenant nous on va pas aller arroser votre jardin, nous on cherche à ramener de la communauté, vous voulez pas des info fiables ? Qu´a cela ne tienne, venez pas pleurez quand le jeu sortira et que oh misère, ou est tout ce qu´on nous avait promis ? Nul part car ce n´était que des supositions.