Pardon d´être humain Resaa, de plus ici, c´est un peu la guerre non, y a de quoi être en rogne vu ce qui passe comme information par ici. Je veux bien qu´on se soit lacher un peu vu que ce n´est pas notre forum et que celui i ressemble plus à un zoo qu´autre chose, mais bon, on est des modos, pas des demi-dieux ou je ne sais quoi ;) Mais j´comprends ta réac, il n´empeche que la fonction éditer manque curellement ici.
Manit je ne vois pas OU on t´a agréssé, on a juste dit que ton topic était bourré de faute et que peut être que des info venant de la part de modérateurs officieux du forum rassureraient les gens sur à la vérité des propos tenus.
De deux je ne vois pas ou on t´a viré non plus :/ On voulait juste apporter de l´aide.
la-fouine, non hélas, on a pas le droit de dire ce que l´on veut sur le jeu, les gens se font de fausses idées sur le produit et ensuite sont déçus car toutes les promesses faites n´était finalement que des mensonges et des bruits de couloir, tu comprends le probleme ? ;)
* linkin_quaker profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 16:59:51
Je pense qu´il résume bien la situation ;)