CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

manit007
manit007
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:42:00

Oui il le sera.

Et PZ-Evo Je croix que ya certaine chose que je n´ai jamais vue poster par des devs et pourtant emme si je ne poste pu , je vait matin et soir et le week-end toute lé 2/3h faire un tour sur le forum officielle Et ce depuis pratiquement le début :doute:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:53:53

Merci, PZ.

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
27 novembre 2007 à 21:50:57

Bah oui Manit007.
C´est la preuve même que j´en sais plus que toi.
C´est pour ça que j´ai précisé au début du message que c´était de source officieuse.

Sinon, Wakfu sortiera bien sur DS.
Sauf que là je peux pas t´en dire plus.

manit007
manit007
Niveau 10
28 novembre 2007 à 07:19:07

Et bien bast! je continurai a répondre au question moi :p)

Et croix pas que c´est par-ce-que tu a 17 ans que tu doit etre supérieur a moi et en savoir plus :-p

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:32:44

PZ en sait tout simplement plus que vous car disons que si l´on est modérateur, d´une on a un contact lpus facile avec les devs et de deux c´est que l´on est asez proche du projet Wakfu, donc des salons, ou beaucoup de choses sont dites. Il ne suffit pas d´aller voir le forum officiel pour avoir des infos, ils faut aussi trainer dans les salons ou Ankama se présente, chercher les infos un peu partout, comme sur IRC :)

Bref, rien de surhumain tout ça, juste savoir ou chercher correctement, et surtout mettre le nez un peu plus loin que sur le forum officiel :)

manit007
manit007
Niveau 10
28 novembre 2007 à 13:21:41

Je n´est pas la chance d´aller au expo et pourtant j´ai lu tout les compte rendu...a moins que vous ne vouliez pas tout nous dire mais ca apres...

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
28 novembre 2007 à 17:59:07

Bah encore une preuve de plus pour dire qu´on en sait plus que toi Manit007.
Pourquoi tu t´entêtes à poster ici, si ton sujet est meilleur que celui-ci ?
A moins que tu aies un complexe d´infériorité ?

Enfin bref. Pour toutes autres questions, n´hésitez pas à poster. :]

manit007
manit007
Niveau 10
29 novembre 2007 à 07:07:06

Mmmm tu a raisons je vait arreter de poster :-)))

marviou
marviou
Niveau 9
03 décembre 2007 à 17:30:25

Yaura t-il moyen (en tant qu´osamodas) d´avoir son amimal qui nous suis en pérmanence?

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:41:50

ah ok le modo à 2 balles de 13 jours qui croit faire la loi :malade:

RESAA SA C EST DU MODO :bave: (de dofus :ok: )

si tu es modo ben banni moi que je rigole (mouahaha :sournois: nan je dec´ :) ) non ^^ ben dit moi quand sort le jeu et la nouvelle race qui apparaitra et ses sorts :ok:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:55:30

(PS) je me base sur se que je vois comme si le topic était modéré, on verrai le nom de "cavaliernoire" la et de "pz-evo" en rouge et ce topic épinglé et manit banni depuis belle lurette :) et bizarrement aussi wako parlait comme PZ et si Pz aurait été offensée, c´est PZ qui l´aurait contredit, et non wako en premier et comment l´un peut il ne pas faire son proproe message de defense ? hein ? hein ? :)

alors on répond quoi à ça :)

non je ne suis pas le double compte de quelqu´un au cas où on demanderais je viens du forum dofus :)

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:45:44

Ils sont les modérateurs du forum officiel, pas de celui-là, banane.

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
04 décembre 2007 à 15:06:42

1er point de vu : Personelement je supporte manit007 pour les efforts qu´il fait pour nous donner ces informations que ca soit vrai ou faux-sur wakfu.Pour dire vrai, il fait ce que tout le monde peut faire , sauf qu´on a la flemme de chercher, mais lui non :d) :merci: manit007.
Autre chose! PZ-Evo et Cavaliernoir vous qui etes modo vous n´avez rien a faire que de vous engeuler comme des gamins , c´est pas digne d´un modo ca :honte:

2eme point de vu : je supporte aussi PZ-Evo et Cavaliernoir de leurs efforts en tant que modo que ca soit pour mettre de l´ordre dans le forum officiel et pour avoir perdu leur temps a venir nous aider ici et a nous dire des information 100% vrai :up: .

j´ai une question pour manit007 : t´as dis que les modérateurs suprime certain commentaire ou meme certain poste ou bon leur semble. je suis d´accord avec toi mais dis moi , si t´etais modo sur ce forum tu aurais supprimmé le topic de PZ-Evo ou non ? :sarcastic:

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
04 décembre 2007 à 15:23:25

j´ai pas fini!!! lol

manit007 , si t´etais un modo tu t´ammuseras a supprimé mon topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11722-2673-1-0-1-0-0.htm
je dirais meme que tu l´as dejas supprimé vu que tu l´as fais tomber :-(

mais je dirais pas que tu fais de la pub pour le tien vu que tu m´as envoyé là :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11722-500-1-0-26-0-0.htm

mais je vois que t´as aussi tenté a fais tomber le topic oû tu m´as envoyé , on vois ca au 5eme message

Bref, ce que je veux dire c´est que t´es EGOÏSTE :snif:

tout ca , ca veux pas dire que je suis contre toi :rouge:
@+ :gni:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:52:19

...aaaah du officiel *se sent con :malade: *

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
04 décembre 2007 à 16:59:51

J´ajouterais qu´elle se bouge le cul pour venir vous apporter des infos, qu´elle se rend disponible sans l´air hautain que prenne habituellement les modérateurs, que c´est rare qu´un modo off passe sur les forums non officiel ( J´attends toujours un des modos officiels sur le forum jv.com de dofus ) et que vous l´envoyez chier.
Ca s´appelle un paradoxe.. quand on sait pas , on dit pas, quand quelqu´un aide, on reste courtois..

manit007
manit007
Niveau 10
04 décembre 2007 à 17:06:53

la-fouine78 milles excuse si tu la mal prix :rouge: j´ai sans doute mal réajit :hap:

linkin_quaker j´ai rien a dire contre les moderateur du site officicelle mais de la adire que mon topic ne contient que des information fausse et incomplete la faux pas abuser non plus de virer des gens comme ca, avouent quand meme qu´il a a eu un certaine air hautain :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
04 décembre 2007 à 19:10:27

PZ-Evo & Cavaliernoir :d) Vous avez quand même, par moment, des réactions n´étant pas digne du rang de modérateur. Depuis quand les modo ne savent plus faire abstraction des inépties de certaines personnes.
C´est à celui qui va avoir le dernier mot qui va gagner ? :sarcastic:

Ps : En prévision et afin de ne pas avoir le droit à cette faible répartie :d) Non je ne défend pas ceux qui sont de mon forum.

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
04 décembre 2007 à 22:18:27

re lol
j´ajoute; ceci n´est pas un forum officiel donc on a le droit de dire ce qu´on veux sur le jeu que ca soit vrai ou faix (on est juste une 30ene comme a dit manit007(excuses acceptés) :p)

n´empeche laissez de la place aux pro (PZ-Evo & Cavaliernoir) :noel:

je suggère que PZ-Evo & Cavaliernoir créent un autre topic pck celuilà il est mort :-) mais cette fois y´aura pas de désagrément :ange:

:merci:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
04 décembre 2007 à 23:21:42

Pardon d´être humain Resaa, de plus ici, c´est un peu la guerre non, y a de quoi être en rogne vu ce qui passe comme information par ici. Je veux bien qu´on se soit lacher un peu vu que ce n´est pas notre forum et que celui i ressemble plus à un zoo qu´autre chose, mais bon, on est des modos, pas des demi-dieux ou je ne sais quoi ;) Mais j´comprends ta réac, il n´empeche que la fonction éditer manque curellement ici.

Manit je ne vois pas OU on t´a agréssé, on a juste dit que ton topic était bourré de faute et que peut être que des info venant de la part de modérateurs officieux du forum rassureraient les gens sur à la vérité des propos tenus.
De deux je ne vois pas ou on t´a viré non plus :/ On voulait juste apporter de l´aide.

la-fouine, non hélas, on a pas le droit de dire ce que l´on veut sur le jeu, les gens se font de fausses idées sur le produit et ensuite sont déçus car toutes les promesses faites n´était finalement que des mensonges et des bruits de couloir, tu comprends le probleme ? ;)

* linkin_quaker profil
* Posté le 04 décembre 2007 à 16:59:51

Je pense qu´il résume bien la situation ;)

La vidéo du moment