"Excuse moi mais si on suit ton raisonnement à la lettre, jv.com, cay nul, ça craint, cay pourri, y a que des cons dessus."
C'est effectivement ce que j'ai voulu dire, à peu de chose près. Comme l'a dit Alucya, je parlais surtout des forums, car je ne suis pas adepte des amalgames, et je ferais la différence entre les forumeurs interessants et les autres (qui constituent ici, excusez moi du peu, pas moins de 98% de la faune locale.)
"C'est vrai qu'elle est arrivée prétentieusement, mais en même temps elle sera arrivée à la 'Kikoo c moi' super sympa, je pense pas qu'on l'aurait prise au serieux /:"
Beh sur le forum officiel où elle est effectivement modératrice (dieu bénit notre âme \o/) elle lache des "kikoo le peuple" alors effectivement, un kikoo ici aurait été plus crédible et moins prétentieux.
"Sinon, niveau prétention t'es quand même pas mal, relis ton post... "
Et relis le mien... J'ai dit que je trollais ;)
Je reprend Alucya (encore une fois, quelle personne sympathique ! :o) ça ne devrait pas te toucher si tu es sûr de ne pas te situer dans les 98% cités plus haut... À première vue, et comme tu écris mieux que les autres, je ne t'y places pas, maintenant... à toi de voir ;)
"Il troll, tu réagis, donc voila quoi... ça devrait même pas te toucher :]"
C'est ça que j'aime bien sur les forum JV, outre le fait qu'on ne court pas de bannissement au bout de deux messages humoristiques <3