CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

Irfan_
Irfan_
Niveau 5
11 février 2008 à 17:05:55

En gros comme d'habitude Ankama nous prouve sa ponctualité et sa grande communication. C'était pareil sur Dofus...
C'était tellement prévisible venant d'eux.
Bon courage à ceux qui attendent, va falloir être patient.

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
11 février 2008 à 18:08:15

juste un petit commentaire, si c'est a SA que ressembleront les modérateurs de wakfu sa nous promet vraiment du grande n'importe quoi! :malade:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 février 2008 à 18:33:02

hardcore-gamer2 :d) Et pourquoi ?
Je trouve qu'ils sont déjà plus accessibles que les modos dofus qui lockent / kick tous ce qui leur plait pas..

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 février 2008 à 14:16:51

voila qui éclairera peut etre ta lanterne sur mon point de vue

* Jwls Voir le profil de Jwls
* Posté le 22 janvier 2008 à 00:54:47
"...Ensuite, j'ai du mal à comprendre la démarche de ma collègue car elle vous laisse sous entendre dans ses propos qu'elle a accès à des informations particulières en sa qualité de modératrice. C'est surtout ce point qui m'incite à poster ici. En effet, je précise que les modérateurs du forum officiel sont de simples joueurs veillant bénévolement au bon fonctionnement du forum. Nous n'avons pas accès à de quelconques informations exclusives et nous disposons ainsi des même informations que vous."

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
12 février 2008 à 14:17:57

P.S (jwls a l'air tres bien lui par contre)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
12 février 2008 à 18:49:09

J'vois pas vraiment en quoi c'est mal, regarde les messages a partir de la 1ère page tu verras qu'ils ne sont pas si terribles que ça :hap:
Honnêtement, a part le fait qu'elle ait insinué en effet avoir plus d'infos que nous, elles ont raison sur toute la ligne...
Donc faut arrêter de rejeter votre haine sur les modos par pur réflexe..
J'te conseillerais de relire tout le topic :(
De plus avant de dire que ce sera un grand n'importe quoi, je te répondrais de voir la modération quasi inexistante de Dofus, qui arrive pourtant à marcher tant bien que mal
( D'ailleurs sommes nous surs que les modérateurs du forum seront bien modération in Game ? Puisque les bêtas test sont censés être appliquées en fonction de notre config , il devrait pas y avoir de favoritisme )

hardcore-gamer2
hardcore-gamer2
Niveau 10
13 février 2008 à 23:18:49

je ne pense pas que les modos du forum wakfu deviendrons les modo du jeu lui meme car c'est un peu different tout de meme.
et j'avoue que la modération de dofus (a part sur jiva) es meme + qu'inexistente elle es IMAGINAIRE!! lol

mais se que je voulais dire c'est que quelqu'un qui es assée gamin pour prétendre avoir accés a des information suplémentaires sous prétexe d'etre modérateur (uniquement pour se rendre interessant et de + en dehors du forum quelle modere pour ne pas s'attirer de problemes), na pas sa place pour maintenir l'ordre dans quoi que se soit...

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
26 février 2008 à 09:19:31

Mais merde la si vous voulez des réponses allez sur le site officiel tous les informations sont las bas alors pourquoi retrensmettre les réponses ici encore mettre le lien du site officiel oui mais après rechercher tous seul bon sang vous avez plus 4 ans :o sur se bonne journée !!!!

MvX-6
MvX-6
Niveau 10
26 février 2008 à 10:47:06

Joli up ^^

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
26 février 2008 à 19:33:52

Ha oué j'avais pas vue mais jusque le topic etais en premier page bein...

-Wyrda-
-Wyrda-
Niveau 1
27 février 2008 à 01:13:27

Jv.com nous propose une belle querelle de boulays (avec tout le respect que j'ai pour PZ et Cerise, elles ont amplement participer à ce "truc"), comme il y en a toujours sur JV.com. Il n'y a d'ailleurs à peu près que ça.

J'ai pas lu en entier le forum, parce que c'est illisible et que ce ne sont que des basses phrases pour descendre l'autre, d'après ce que j'ai compris, mais j'ai quand même lu le début, et je trouve PZ assez prétentieuse aussi :/
Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi des personnes censément pas trop abruties sont allez se foutre d'une part sur ce forum (moi c'est pour troller en paix... :p), le repère international des boulets et gnomes (pire que le forum officiel sisi) et surtout d'aller créer un topic visant à discréditer les semi-boulays déjà en place pour diriger un peu tout ce petite monde (oui, au pays des boulays, les semi-boulays sont rois).
PZ arrive en plus un peu prétentieusement ("Vu que je suis très renseignée sue Wakfu, je pense pouvoir répondre à la majorité de vos questions. ") ce qui ne manque pas d'exciter la colère des semi-boulays.
A la limite si PZ s'était contentée de ça : "Par contre, n´oubliez pas de bien rédiger vos questions et soignez votre orthographe. ;) ", on aurait pu considérer ce topic comme une action humanitaire dans cette région à fort taux de dégénérés mentaux visant à inculquer les bases de la langue française aux indigènes. (avec tout le respect que j'ai pour les membres de JV.com \o/)
Malheureusement cette contrées mal fréquentée est bien trop sauvage et inapte à accueillir une once de civilisation :/

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
27 février 2008 à 09:41:20

cette région à fort taux de dégénérés mentaux :d) Merci pour la généralisation.
Excuse moi mais si on suit ton raisonnement à la lettre, jv.com, cay nul, ça craint, cay pourri, y a que des cons dessus.
Bah non désolé mais pour y participer un tantinet je sais que malgré la présence important de full boulays ( même pas semi ) , il reste des forumeurs sympathique qui contribuent à améliorer l'évolution du forum ( Je conçois que pour 2 bons forumeurs , t'as 10 boulays )
C'est vrai qu'elle est arrivée prétentieusement, mais en même temps elle sera arrivée à la 'Kikoo c moi' super sympa, je pense pas qu'on l'aurait prise au serieux /:

Mais bon, tu l'as soulevé toi-même, le problème vient de la mentalité des forumeurs, en particulier certains qui pensent être les grands manitous et qui sont gênés de voir quelqu'un tout leur remettre en cause.

Sinon, niveau prétention t'es quand même pas mal, relis ton post...
Faut arrêter de nous prendre pour des autistes hein...

Alucya
Alucya
Niveau 7
28 février 2008 à 00:01:57

En même temps, PZ passe pour l'omnisciente ici, donc ouais, c'est une autre dimension.

"Excuse moi mais si on suit ton raisonnement à la lettre, jv.com, cay nul, ça craint, cay pourri, y a que des cons dessus."
Il parlait des forums, et je le soutiens.

Il troll, tu réagis, donc voila quoi... ça devrait même pas te toucher :]

-Wyrda-
-Wyrda-
Niveau 1
28 février 2008 à 03:43:47

"Excuse moi mais si on suit ton raisonnement à la lettre, jv.com, cay nul, ça craint, cay pourri, y a que des cons dessus."
C'est effectivement ce que j'ai voulu dire, à peu de chose près. Comme l'a dit Alucya, je parlais surtout des forums, car je ne suis pas adepte des amalgames, et je ferais la différence entre les forumeurs interessants et les autres (qui constituent ici, excusez moi du peu, pas moins de 98% de la faune locale.)

"C'est vrai qu'elle est arrivée prétentieusement, mais en même temps elle sera arrivée à la 'Kikoo c moi' super sympa, je pense pas qu'on l'aurait prise au serieux /:"
Beh sur le forum officiel où elle est effectivement modératrice (dieu bénit notre âme \o/) elle lache des "kikoo le peuple" alors effectivement, un kikoo ici aurait été plus crédible et moins prétentieux.

"Sinon, niveau prétention t'es quand même pas mal, relis ton post... "
Et relis le mien... J'ai dit que je trollais ;)
Je reprend Alucya (encore une fois, quelle personne sympathique ! :o) ça ne devrait pas te toucher si tu es sûr de ne pas te situer dans les 98% cités plus haut... À première vue, et comme tu écris mieux que les autres, je ne t'y places pas, maintenant... à toi de voir ;)

"Il troll, tu réagis, donc voila quoi... ça devrait même pas te toucher :]"
C'est ça que j'aime bien sur les forum JV, outre le fait qu'on ne court pas de bannissement au bout de deux messages humoristiques <3

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 février 2008 à 11:04:30

J'ai l'impression que vous comprenez pas trop ce qui ma tatillone dans vos posts :(

Tu crois que t'es le premier à nous sortir 'OLOL jv.com = TOUS DES BOULETS' on subit ça plus que souvent, que ce soit sur le forum dofus ou wakfu, alors que sur ces 2 forums il existe de bons et très bons forumeurs depuis longtemps. ( En particulier sur Dofus, ici, ça craint un peu.. mais encore une fois, pas pour tout le monde )
Excuse moi si ça me gave encore ces trollages gratuits :/
Mais s'trop facile, tu viens, tu connais même pas la communauté ni les forumeurs, mais tu viens tout critiquer... peut-être que je ne suis pas assez adepte du trollage pour en comprendre la finesse...
Sinon je ne pensais pas avoir affaire a des quote wars, mais si tout le monde s'y mets...

"Il troll, tu réagis, donc voila quoi... ça devrait même pas te toucher :]" :d) Et alors ? C'est interdit de répondre au trollage ? C'est pas écrit dans la charte jv.com, y a que les forums débiles du genre JoL justement pour interdire ce genre de trucs...

Enfin pour terminer, disons qu'on a assez de mal comme ça à créer une identité au forum, alors si en plus y a des trolls qui viennent nous ruiner...
Essayez juste 30 secondes de comprendre le point de vue de quelqu'un qui voudrait bien voir devenir ce forum un peu moins chaotique...

-Wyrda-
-Wyrda-
Niveau 1
28 février 2008 à 13:25:09

"mais tu viens tout critiquer..."
C'est ce qu'on appelle troller ;)

Maintenant tu me dis que je connais pas la communauté. Tu considères donc que je n'ai jamais lu, voir participé sur des forums JV.com ?
Ce que je dis n'est que le fruit de constatations.
Alors certes, il existe des personnes normales, mais entre nous, la moyenne d'âge mental ici ne doit pas dépasser les 8 ans (pour l'âge réel, je ne saurais dire :x), à en juger par les idées formulées et la manière de les formuler (orthographe, syntaxe, etc...).

Pour suivre un jeu, il est en général préférable d'aller sur les forums officiels, ou sur de vrais forums (pas de vulgaires machins posés au milieu d'un site).

Maintenant, continue à me donner du contenu pour troller, j'aime ça moi ;D

[mesh]
[mesh]
Niveau 1
28 février 2008 à 14:19:33

"ya que des forums débiles commme JoL".. hum franchement jol est beaucoup mieux fait que ce forum , non seulement par ses fonctions (scuse mais là t'a meme pas de quote , ni de edit )mais aussi par sa communautée (tu es un des rares à écrire correctement ici ). Par contre JV n'est pas sans interet , c'est vrai que ça détend de pouvoir de temps en temps venir troller librement ... pis je me suis bien marrer en lisant certains topics.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 février 2008 à 18:09:17

"Pour suivre un jeu, il est en général préférable d'aller sur les forums officiels, ou sur de vrais forums (pas de vulgaires machins posés au milieu d'un site)."
En effet, j'ai jamais dit le contraire.
Simplement, ici, les forums jv sont plus 'libres' et tolérants que les fofos off ou JoL.
Donc ça entraine certes des dérapages ( périodes maintenance dofus .. etc )
Mais ça permet aussi de parler de choses dont tu n'aurais pas pu parler sur ces dits forums.
( En particulier sur le studio. )
Niveau maturité , c'est certainement pas le top, mais niveau liberté d'expression , je pense qu'on a plus de potentiel .

Ensuite, ( et ce sera mon dernier sujet à trollage :o)) ) Je t'avouerais que je ne comprends pas l'intérêt de ton trollage en fait ^^
Le débat, apparemment, se résumé à "Hihi je troll tu réponds, t'es nul" , donc je me demande encore l'intérêt de ton post, et du mien par la même occasion :(

[mesh] Ma remarque sur JoL se fait surtout au niveau de la communauté, qui est très péteuse à mon gout, excusez moi les joliens qui sont peut être pas comme ça, mais il n'existe pas masse de sujet qui ne se transforment pas en 'tout l'monde se casse la gueule' , et des modérateur incompréhensible qui laissent les gens se taper dessus mais envoient des avertos/bann avec ceux envers qui ils sont pas d'accord /:
Ca reste mon point de vue trool sur ce forum ( pour changer )

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
28 février 2008 à 19:24:34

[mesh], je sais pas si tu sais que gérer un forum d'UN jeux (donc les forums de JoL avec le jeu dofus) et gérer des forums de plus de 10.000 jeux n'est pas pareil.

Tu crois que ça leur ferait pas plaisir à JV de mettre un edit ? Mais alors deja que c'est ingérable, imagine avec cette fonction :hum:

Alucya
Alucya
Niveau 7
28 février 2008 à 21:53:52

Je pense surtout que les forums JV sont déjà, à la base (sur le papier) merdique.

Ils sont laissé à l'abandon, et n'importe quel joueur lambda ne sachant pas parler le français en alignant plus de 4 lettres pour un mot peut devenir modérateur. Déjà, ça baisse la crédibilité du truc.

Ensuite, il suffit de voir les threads similaires crées.
Avec toujours les 14 posts qui suivent : :rechercher:

:banzai:

Non vraiment, je comprends que vous puissiez être anti-JoL, après tout, quand on y poste vraiment de la merde, on y reste pas longtemps.

C'est peut être pour ça que PZ fait la daronne ici et pas là bas, elle se serait faite probablement tej' par Cherlin'.
CQFD.

Bonne continuation à vous. (ou pas :] )

Linkin > je pense qu'en fait, tu devrais moins t'emballer pour défendre ces forums quoi. Le fait de dire que ces forums sont merdiques n'est pas un troll, simplement un constat.

(et là, c'est du troll, tu suis? )

La vidéo du moment