CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

manit007
manit007
Niveau 10
05 décembre 2007 à 07:27:43

Bon...j´ai la fleme de lire et en plus j´ai pas envie de lire encore des chosesblessantes donc je vait arreter la :ange:

marviou
marviou
Niveau 9
05 décembre 2007 à 11:01:02

J´avais posé une question :snif: et personne ne m´a répondu :snif2:

Donc , je vais la reposé :-)

Yaura t-il moyen de se promener avec un de ces animaux en tant qu´osamodas :-) :merci:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 décembre 2007 à 12:35:08

Heu bah en me basant sur le site off ou on voit l´osa toute seule, je pense qu´à part le bidule en forme d´étoile qui l´accompagne ( j´ai zaapé le nom, mais ya un article sur ca dans le devblog ) les osas ne pourront pas courir avec des betes.
POur moi ce sont des invoqueurs pas des éleveurs :)

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
05 décembre 2007 à 13:32:45

==>Pardon d´être humain Resaa
Ressa tu sort!! lol

Resaa
Resaa
Niveau 10
05 décembre 2007 à 14:17:42

Cavaliernoir :d)

1. Pardon d´être humain Resaa :

Ne dit-on pas que la sagesse fait l´humain et que cette sagesse comprend, en outre, une maturité et donc une ignorance des "boulets"

1. Je veux bien qu´on se soit lacher un peu vu que ce n´est pas notre forum et que celui i ressemble plus à un zoo qu´autre chose, mais bon, on est des modos :

Justement, vous avez déjà votre forum à gerrer, alors pourquoi se compliquer la vie avec un autre forum ? Venir de temps à autre pour distiller des informations ok mais de la à en venir un à mini clash ...

1. il n´empeche que la fonction éditer manque curellement ici :

50% de la vie du forum "suggestion" çà :rire:

la-fouine78 :d) Ok, merci pour cette répartie utile et constructive.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
06 décembre 2007 à 00:14:57

Hum, je comprends que le forum suggestion toi être bourré de "je veux mon édité !" c´est vraiment horrible, on fait des fautes (de frappe ou autre) et paf, aucun moyen de modif. Bref.

Sauf qu´a la différence Resaa, je sais qu´il faut ignorer les "boulets" mais ici personne n´est "boulet" ils défendent leurs dûs, c´est logique non ? :)

Certes s´il faut hausser le ton pour faire comprendre qu´on est juste là pour aider et au passage de dire que celui qui a le plus de message dans son topic à pas forcément gloire et honneur (y a qu´a voir ce forum, dont un quart des messages s´appellent "Up" :) ), alors oui, osons montrer des modow méchants étoo :)
La maturité étant quand même en but premier de la transmettre et non pas de fouetter avec toute la subtilité de la langue française le "boulet" et qu´il reparte dans son lit sans avoir réfléchit à ses propos.
C´est une méthode comme une autre, qui marche quand le vent souffle dans le bon sens je te l´accorde.

Nous, on a pas voulu de mini clash, surtout que modérateur n´est pas un emploi à plein temps, on a quand même le temps de venir ici pour expliquer des choses à ceux qui n´ont pas compris.

Si vos voulez ça fait un peu mal au coeur de voir que la moitié des personnes pensent qu´on peut nager dans Wakfu et que le bois fait gagner de la force :/
Et quand on leur dit, visiblement, ça râle.

Que veut tu répondre quelque chose de constructif à ça ? :/

La politique de "j´aime l´ignorance, laissez moi avec mes croyances" fait rage, ça désespère hélas.

Mais bon, peut être un jour... Un modo sur Wakfu jv.com ?! :)

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
06 décembre 2007 à 15:39:58

je vois que les beta-testeurs ont été choisis ou sinon j´ai tort :question:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 décembre 2007 à 17:30:01
  1. Que veut tu répondre quelque chose de constructif à ça ? :/

Bah rien justement, si il veut pas comprendre il n´a qu´à ne pas comprendre c´est aussi simple que ca .
Je pense que vous avez tout simplement fait l´erreur... de venir ici...

vous n´avez aucun statut au niveau de jv.com (Toi et PZ ) , mais vous avez quand même essayé de venir apporter un peu de vérité sur ce forum, malheuresement , premièrement on ne vous a pas crues , mais surtout, je remarque que la moyenne d´age de ce forum doit etre dans les 12-13 ans, il ne faut pas s´étonner que, après une publicité de wakfu qui fait qu´ils croient que ce jeu sera le ´jeukituelolsaroks´ , donc ils imaginent tout et n´importe quoi ( Jsuis sur tu viens et tu dis : " Au fait dans wakfu tu pourras prendre faire du vélo ! " Ils vont te croire )
En apportant la vérité vous leur casser leurs rêves de pouvoir jouer a un ´jeukirossk´ aussi accessible que dofus...
Pas étonnant qu´ils vous en veuillent :o))

Et aussi, quelqu´un qui défend son dû sur un gros a priori, ou sur le fait que son meilleur pote lui a dit ca , j´appelle ca un boulet, donc j´ignore...

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
06 décembre 2007 à 22:57:31

Cavaliernoir :d) Si vos voulez ça fait un peu mal au coeur de voir que la moitié des personnes pensent qu´on peut nager dans Wakfu et que le bois fait gagner de la force :/
Et quand on leur dit, visiblement, ça râle. :oui:

linkin_quaker :d) après une publicité de wakfu qui fait qu´ils croient que ce jeu sera le ´jeukituelolsaroks´ , donc ils imaginent tout et n´importe quoi ( Jsuis sur tu viens et tu dis : " Au fait dans wakfu tu pourras prendre faire du vélo ! " Ils vont te croire )
En apportant la vérité vous leur casser leurs rêves de pouvoir jouer a un ´jeukirossk´ aussi accessible que dofus...
Pas étonnant qu´ils vous en veuillent :oui:

Vous en pensez koi? :question:

ps: 12-13 ans je croi pas pck y´en a des 40 30 ans :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
07 décembre 2007 à 20:52:32

Cavaliernoir :d) ´pas eu le temps de tout lire par manque de temps, mais juste pour dire qu´en gros la rumeur est l´une des meilleurs publicités possible. (et je sais de quoi je parle :sournois: ) La rumeur fait le bouche à oreille, le bouche à oreille fait la venu de "client". Le tout étant de ne pas laisser les grosses rumeurs aller, histoire que le gameur ne soit pas déçu face au jeu complet et ses réalités.
Après, si t´as le temps pour te faire comprendre fait le donc, moi je ne fais que conseiller de laisser tomber l´affaire. En général pour faire changer d´avis une personne, ici, il faut au moins une armée de personnes derrière soit pour convaincre or là, mis à part vous 2 (modo du site off), y´a pas grand monde. La tâche va être louuuuurde, bonne chance ^^´.

la-fouine78 :d)
"ps: 12-13 ans je croi pas pck y´en a des 40 30 ans "
Ah ok la minorité :(

la-fouine78
la-fouine78
Niveau 4
07 décembre 2007 à 22:05:37

Resaa :d) je te comprend pas
- Quand on ecrit beaucoup tu dis que t´as pas le temps de lire
- Quand on poste une phrase ou deux tu traite de répartie utile et constructive ou minorité :nonnon:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
08 décembre 2007 à 12:32:44

Une phrase courte peut etre constructive...
Comme un long discours peut etre inutile..

Elijah-Wood
Elijah-Wood
Niveau 5
08 décembre 2007 à 21:17:09

"linkin_quaker Posté le 08 décembre 2007 à 12:32:44
Une phrase courte peut etre constructive...
Comme un long discours peut etre inutile.."

Exact

Resaa
Resaa
Niveau 10
08 décembre 2007 à 23:32:08

la-fouine78 :d) Entre ne pas avoir le temps de lire et ne pas vouloir lire, il y a une différence.

[quote]
==>Pardon d´être humain Resaa
Ressa tu sort!! lol

Ou est l´utilité dans tout ceci ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
09 décembre 2007 à 10:50:11

L´utilité ?
Lol , mdr , ptdr tusors lol g KC un modo ?

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:27:32

deja, bonjour.JE suis plutot d´accord avec pz evo et cavalier noir.manit, si tu veux encore pourrir des forums, stp

DEGAGE!

voila! enrevoir!

(vivement wakfu!!!!!!!!)

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:30:41

ah oui aussi

Y aura t il des nouvelles classes?

merci pr tt enrevoir

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:31:43

Aussi je fais plaisir a resaa: pa bocoup ecrit mais bocoup de place^^

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
03 janvier 2008 à 12:34:28

ya pu personne depuis un mois

pk?

manit007
manit007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:40:19

aymeric022 tu me fait peur :malade:

de >1< tu debarque comme ca :oui:

de >2< tu me vire sans aucune raison apparente ( comme tout les jeune de 10 ans qui ce croix roie) si ce n´est par-ce-que des moderateur ne sont pas forcement satisfait des réponce que j´apporte ici (plutot que j´ai apporté) donc pour moi, bon aller autant aller droit au bute, tu n´est qu´un gamins qui se range du coté des gens que je vait dire "bien placer" (dans ce qua modérateur)
Et!! ne me dit pas le contraire car tu concrétise bien mon idée en disant "Aussi je fais plaisir a resaa" :oui:

Tout ceci biensur acompagner d´une question bidon (par ailleur ou j´aurais répondu dans un meilleur moment d´hospitalitée entre nous, etre quand meme sivilizé)

Et aussi si tu avait prxi le temps d´observer le forum avant de débarquer comme ca, tu aurais remarquer que ici on ne dépace pas 5 poste par jour au grand maximum...

Voila bon...BIDE! :noel:

La vidéo du moment