Hum, je comprends que le forum suggestion toi être bourré de "je veux mon édité !" c´est vraiment horrible, on fait des fautes (de frappe ou autre) et paf, aucun moyen de modif. Bref.
Sauf qu´a la différence Resaa, je sais qu´il faut ignorer les "boulets" mais ici personne n´est "boulet" ils défendent leurs dûs, c´est logique non ?
Certes s´il faut hausser le ton pour faire comprendre qu´on est juste là pour aider et au passage de dire que celui qui a le plus de message dans son topic à pas forcément gloire et honneur (y a qu´a voir ce forum, dont un quart des messages s´appellent "Up"
), alors oui, osons montrer des modow méchants étoo 
La maturité étant quand même en but premier de la transmettre et non pas de fouetter avec toute la subtilité de la langue française le "boulet" et qu´il reparte dans son lit sans avoir réfléchit à ses propos.
C´est une méthode comme une autre, qui marche quand le vent souffle dans le bon sens je te l´accorde.
Nous, on a pas voulu de mini clash, surtout que modérateur n´est pas un emploi à plein temps, on a quand même le temps de venir ici pour expliquer des choses à ceux qui n´ont pas compris.
Si vos voulez ça fait un peu mal au coeur de voir que la moitié des personnes pensent qu´on peut nager dans Wakfu et que le bois fait gagner de la force :/
Et quand on leur dit, visiblement, ça râle.
Que veut tu répondre quelque chose de constructif à ça ? :/
La politique de "j´aime l´ignorance, laissez moi avec mes croyances" fait rage, ça désespère hélas.
Mais bon, peut être un jour... Un modo sur Wakfu jv.com ?!