Attention que cela soit clair dés le départ je ne poste pas en tant que modérateur du forum officiel mais en tant que simple futur joueur.
J'ai eut vent de cette petite gueguere via un topic créé sur le forum officiel et je ne peux m'empêcher d'apporter mon point de vue sur l'incident.
D'une part, il est clair que le copié collé était plutôt maladroit mais il me semble que le fautif s'est excusé donc l'incident est clos. Ensuite, j'ai du mal à comprendre la démarche de ma collègue car elle vous laisse sous entendre dans ses propos qu'elle a accès à des informations particulières en sa qualité de modératrice. C'est surtout ce point qui m'incite à poster ici. En effet, je précise que les modérateurs du forum officiel sont de simples joueurs veillant bénévolement au bon fonctionnement du forum. Nous n'avons pas accès à de quelconques informations exclusives et nous disposons ainsi des même informations que vous.
Je pense néanmoins que Pz proposait ses services ( hum intellectuellement je préfère préciser x) ) dans la mesure où elle suit activement tout ce qu'il se passe sur le forum et elle peut donc faire la part des choses et être bien au courant de tous les détails et autres.
Enfin visiblement son aide n'est pas forcément la bienvenue pour tous et je le conçoit parfaitement dans la mesure ou il es difficile pour les anciens d'accepter qu'une petite nouvelle vienne marcher sur leur plates bandes. Toutefois un peu de respect mutuel n'a jamais écorche personne et je pense qu'un retour au calme serait du meilleur effet.
Bref, je m'en vais vous laisser en espérant ne pas recroiser d"incident aux proportions aussi démesurée ( ce qui me gène c'est que cela déborde jusqu'au forum officiel qui n'a rien à voir là dedans.
Bonne continuation.