CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez une question ? Demandez.

Skymania
Skymania
Niveau 10
04 janvier 2008 à 00:51:58

Non mais franchement, vous vous voyez là ?! :noel:

Pire que des gosses de 9 ans qui se battent pour la poupée...
Nan serieusement, je pense que ce topic n´as pas sa place sur jv.com ,MAIS, je n´approuve pas la maniere de faire de manit,qui essai de se la "peter" en envoyant les news du site officiel...
Si des gens veulent des infos sur Wakfu, a ce que je sache, un site officiel a été établi, de plus, vous trouverez surement moin de boulets sur vot´ sit´officiel que sur les forums de jv.com.

Enfin, tout ca pour dire que cette gue-guerre n´as pas lieu d´etre.

En esperant que la mentalité "c´est moi qui ai raison" gagne Wakfu, malheuresement, Dofus est deja "mort" si je puis me permettre.

manit007
manit007
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:24:25

Ba faut bien samusez sinon ici on meurt tres vite d´ennui :non2:

Et puis que veut tu que je fasse, queluq´un me demande bas si la réponse est sur le cite officielle je vait pas inventer nimporte quoi non plus...

aymeric022
aymeric022
Niveau 3
05 janvier 2008 à 12:30:49

Peut etre manit mais"j´ai pris le temps d´observer" le forum avant de poster mon message.

Or je suis d´accord avec toi que ma question est nulle.que plein de gens croient y repondre et ne donne pas la verite et donc pour une fois que je trouve un forum assez "serieux"^^!

N empeche je viens peut etre comme ca mais je ne vois pas pk ca te derange alors maintenant laisse moi tranquille!

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:05:13

Est haut c´est toi qui est venu comme ca et qui ma dit de me casser moi j´ai rien fait tu serait venu correctement yaurait pas eu de probleme aussi :ok:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:50:45

Pinaise vos arguments deviennent de plus en plus aberrants...
´C pa moi c lui ´

moimemoime
moimemoime
Niveau 5
05 janvier 2008 à 18:56:28

Ouais serieux non mais manit007 t´es c** ou quoi j´ai lus les messages de ce tropic et franchement ya que toi qui foud la m**** là.
Alors maintenant degage mec, tu vois pas que tu fou le bordel la. Si tu serait pas venu faire tes remarques tout se serait bien passé alors retourne sur ton tropic donner tes information a la nois.
:diable:
C´est bon ta comprit !!
:doute:

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:13:30

:honte:

rasenchumako
rasenchumako
Niveau 10
17 janvier 2008 à 18:50:43

non mais j´y crois pas c´est sensé être quoi ce topic ?? ??

ce n´est pas sensé être un topic ou on pose des questions tout sa ?? ?

a la place ya que des embrouilles !!

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
21 janvier 2008 à 17:08:58

Entre manit, qui voulait dirigée le forum (et qui réussi pas plus que sarko dirige la france)
Et le nom de ce forum, il y a un grand ecart.
Meme si c'est pas juste, par ce que PZ ta "voler" ton topic de kikoolol fan de tokio hotel ... Il faut avouer que PZ sait argumenter, qu'elle ne post pas pour booster son compteur de message, qu'elle ne répond pas par des message d'une ligne mal ortographié.
Manit, nous ne t'empechons pas de rester sur ton topic.
Et si ce topic est veritablement un topic de question /reponse, je propose que tout les messages hs (le mien en fait également parti) s'arrete ici ... Et que le questions commence.

Je vais d'ailleur commencer par une question.

Savons nous qu'on est ce qu'on aura plus de precision sur les sort de chaque classe ?

Merci

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:16:39

Tu veux dire quand est-ce qu'on saura le panel complet de sorts de chaque race ?

quentykill
quentykill
Niveau 5
21 janvier 2008 à 19:08:05

Peut tu m'envoyer le lien pour ke je telecharge wakfu

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:24:22

Wakfu n'est pas encore sorti...

Je vois qu'il y en a qui se rensignent vachement avant de poser leurs questions :rire:

Crea_MK
Crea_MK
Niveau 3
21 janvier 2008 à 22:41:41

Bonjour,
PZ-evo est encore la? car j'ai comme question : Pourquoi la plupart des informations du devblog version anglais est elle differente que celle de la version FR?

Merci

Jwls
Jwls
Niveau 1
22 janvier 2008 à 00:54:47

Attention que cela soit clair dés le départ je ne poste pas en tant que modérateur du forum officiel mais en tant que simple futur joueur.

J'ai eut vent de cette petite gueguere via un topic créé sur le forum officiel et je ne peux m'empêcher d'apporter mon point de vue sur l'incident.

D'une part, il est clair que le copié collé était plutôt maladroit mais il me semble que le fautif s'est excusé donc l'incident est clos. Ensuite, j'ai du mal à comprendre la démarche de ma collègue car elle vous laisse sous entendre dans ses propos qu'elle a accès à des informations particulières en sa qualité de modératrice. C'est surtout ce point qui m'incite à poster ici. En effet, je précise que les modérateurs du forum officiel sont de simples joueurs veillant bénévolement au bon fonctionnement du forum. Nous n'avons pas accès à de quelconques informations exclusives et nous disposons ainsi des même informations que vous.

Je pense néanmoins que Pz proposait ses services ( hum intellectuellement je préfère préciser x) ) dans la mesure où elle suit activement tout ce qu'il se passe sur le forum et elle peut donc faire la part des choses et être bien au courant de tous les détails et autres.

Enfin visiblement son aide n'est pas forcément la bienvenue pour tous et je le conçoit parfaitement dans la mesure ou il es difficile pour les anciens d'accepter qu'une petite nouvelle vienne marcher sur leur plates bandes. Toutefois un peu de respect mutuel n'a jamais écorche personne et je pense qu'un retour au calme serait du meilleur effet.

Bref, je m'en vais vous laisser en espérant ne pas recroiser d"incident aux proportions aussi démesurée ( ce qui me gène c'est que cela déborde jusqu'au forum officiel qui n'a rien à voir là dedans.

Bonne continuation.

2francois2
2francois2
Niveau 8
22 janvier 2008 à 01:05:22

mais mais mais, il ne manque que ce bon Folk à la fête ma foi :o

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 janvier 2008 à 16:54:44

"d"incident aux proportions aussi démesurée"
Ptêtre que j'ai pas tout suivi...
Il me semble que l'incident s'est commencé, terminé et n'a pas bougé de ce topic non ?
En quoi ca aurait touché le forum off' ?

geroed
geroed
Niveau 5
22 janvier 2008 à 17:55:39

Parce que tout simplement il y a eu un topic sur cette histoire sur le forum officiel, voila pourquoi Jwls parlait "d'incident aux proportions aussi démesuré"

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
22 janvier 2008 à 18:08:42

Mwais enfin un thread n'est pas la fin du monde...
De plus quelqu'un qui c/c les infos du site n'est pas forcément blamâble...
Bien qu'il se la joue un peu avec je comprends pas que ca ait été aussi loin o_O

ilyes91
ilyes91
Niveau 9
02 février 2008 à 15:33:26

j'ai une question

il parait kon pourra nager sais vrai

tu peu me donner des nom de serveur dans wakfu

et je sais ke je suis chiant masi j'ai apris ke le jeu va sortir en fin fevrier sais vrai

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
02 février 2008 à 15:46:39

On devra le dire 50 fois mais non, on ne pourra pas nager dans wakfu.
Les noms des serveurs sont pas défini et la beta sortira 1er trimestre 2008.

La vidéo du moment