CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'élu...

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:42:53

:salut: tout le monde,
bon alors voila, c´est ma première fic, je n´ai aucune idée du nombre de chapitres ni de comment vais-je finir l´histoire, la fic durera aussi longtemps que vous l´aimerez, donc si vous n´aimez pas, elle ne fera pas long feu.

Vous n´allez pas tout de suite voir tous vos héros préférés car l´histoire va d´abord démarrer dans notre monde, mais sans plus attendre, voici le prologue:

Prologue:
Togu est un jeune collégien français habitant la ville de Lyon. Il est né d´une mère française et d´un père japonnais arrivé en france a vingt ans ans pour ses études, et qui est tombé sous le charme d´une française de sa classe. Dès la fin de leur études, ses deux parents se sont marriés et Togu est né très exactement deux ans après. Togu est en troisième, il vient d´avoir quinze ans et ses résultats scolaire sont plutôt satifesant, bref, il est bien parti pour ses études. Par contre, il n´est pas du tout sportif. Il est fan d´un manga japonnais plus que connu depuis 1989: Dragon Ball Z. Durant certaines vacances d´été, Togu est allé au Japon pour voir la famille de son père, et à chaque fois son but était d´approché son écrivain préféré: Akira Toryama, mais en vain. Les prochaines vacances approchaient à grands pas, on était au mois de juin, et Togu était sur d´avoir son brevet, il passait son temps à réviser. Mais un matin...

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:52:39

original :ok: ça peut être sympa.
et il n´y a qu´une seule faute:
"satifesant" :d) "satisfaisant"
et aussi tu n´aurai pas du mettre "Dragon Ball Z" mais juste "dragon ball" car dans le manga il n´y a pas cette distinction.
enfin voilà continues :ok: at au passage si t´as envie viens lire la suite de la mienne

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:56:00

en fait, je voualsi souligner que Dragon Ball Z était sa saga préféré, et pour satisfaisant, je l´ai remerqué après avoir posté... je ferais plus attention la prochaine fois!

entout cas merci pour ce premier commentaire, je vais essayer de poster lepremier chapitre dans l´après-midi

Aldarion883
Aldarion883
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:56:56

ok :ok:

m457_le_retour
m457_le_retour
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:33:46

http://rugbymandu75.skyblog.com/

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:26:03

franchement....j´aime pas car ta quitté l´univer de dbz meme si je pense que togu va surment rencontrer les heros de dbz un truk du genre chai pas pourkoi mais sa le fait pas desolé.

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
08 mai 2007 à 19:40:15

tu es dur cyborg17 !
sa fic n´est pas si mal, d´accord les sayens arrivent pas, mais y va surement y avoir un truc du genre : " et alors, pendant qu´il lisait son manga, il fut instantanément transporté dans l monde de dragon ball ! " ( je pense puisque le nom de la fic est " l´élu " )

continue comme sa !!

nature-genocide
nature-genocide
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:41:55

mélanger notre monde et celui de dbz est voué à l´échec ....

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:43:24

C´est que maintenent que cyborg17 est dur avec les fics "ratées" ? :o))
:dehors:

Sans_dwish
Sans_dwish
Niveau 8
08 mai 2007 à 19:44:32

J´ai oublié de mettre "tu sais". :hum:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:00:54

je ne vais absolument pas mélanger les deux mondes, bien sur il va y aller dans le monde de DBZ, et je ne parlerais plus de notre monde...

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:28:45

tu c´est ce qui est pourrit dans ta fic:le melange des deux monde meme si tu n´en parlera plus apres tu en a commeme parler et sa le fait pas comme naruto-genocide le dit si bien:mélanger notre monde et celui de dbz est voué à l´échec ....

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:57:34

Bon alors on va voir après le premier chapitre ce que vous en penserez...

Chapitre 1: La découverte.

Ce matin là, en partant au collège, Togu senti quelque chose d´étrange au fond de lui...

"Mais qu´est ce que...?!?"

Il senti comme un malaise, il n´arrivais plus bien à tenir debout, tous ces muscles se contractaient, il n´avait jamais senti une telle chose. Soudain, plus rien, il regarda sa montre et vit qu´il était très en retard, il se mit à courir, et à sa grande surprise il n´était même pas fatigué à son arrivée au collège.

La journée fut longue, la fin de l´année était particulierement embettante, et ce sentiment mélé au stress du futur examen n´était pas très bon, mais pour Togu c´était tout le contraire, enfin les autres jours, car ce jour là il ne pensais plus qu´à une chose, son malaise du matin, il avait l´impression d´avoir changé, dans son attitude, dans sa façon de penser, etc...

Le soir en rentrant chez lui, Togu ne pensais plus à rien d´autre que ce simple malaise. Il ne regardais même pas ou il allais, et se rtetrouvit dans un quartier pas très fréquentable... Il réflechissait tandis qu´il ne vit pas les trois ombres qui s´approchait de lui.

"Hé le gamin! cria un des trois hommes, le chef surment vu son imposante taille , on t´as jamais dit qu tu était dans le quartier le plus dangereux de cette bele ville? hi hi..."

Togu ce rendit soudain compte du pétrain dans lequel il venait de se mettre.

"S´il vous plait, il tenta de trouver une solution, laissez moi partir, je n´ai pas d´argent..."

"Toi oui mais tes parents?"

Cette parole était sorti de nul part, mais on ne tarda pas à voir apparaitre son auteur. Un quatrième homme sorti de l´ombre, il avait observé la scène depuis le départ, mais il ne ressemblait pas du tout aux trois autres brutes, lui avait un air sournois et intelligent, et était totalement dépourvu d´une quelconque masse musculaire.

"Patron, celui que Togu avait pris pour le chef réagit, vous ne pensez tout de même pas à un enlèvement!?!"

"Et pourquoi pas hein, ça nous fera plus d´argent que ces minables racket que nous faisons à longeur de journées..."

Togu décida de réagir: "Mais mes parents n´ont pas beaucoup d´argent!"

"La ferme toi!"

Togu vit la main du plus imposant lui arriver en pleine tête. Il fut projecté à cause de la puissance du coup, mais il se releva imédiatement en se frottant la joue comme si la brute avait retenu son coup, mais ce dernier ne l´avait pas remarqué. Lechef s´approcha de Togu.

"Tu dit que tes parents n´ont pas beaucoup d´argent, ça veut bien dire qu´ils en ont donc... Emparez vous de lui!"

Togu sentais tous ces membres trembler, les trois hommes lui sautèrent dessus, il était courbé, il ne pouvait pas décoller de l´endroit où il se trouvait quand soudain il se redressa et son regard passa de celui de l´adolescent térrifié et incapable à un regard qui pouvait inspîrer la crainte. Il arriva à se téléporter dérière la grosse brute et lacha un upercut en plein milieu du dos. Il se rendit compte seulement à ce moment de ce qu´il venait faire et arriva à maitriser son atterrisage.

"C´est pas possible, ce gosse à réussi à mettre par terre Crash avec un coup de poing!"

Les trois hommes encore debout décampèrent sans plus tarder, et Togu se souvint de tous les mangas qu´il avait lu, et de la façon pour concentrer son ki. Il voulu vérifier quelque chose, il joint les deux mains et ce concentra seulement sur cette source d´energie qu´il voulait faire apparaitre...

Une petite boule de lumière apparut entre ces mains, il la jeta sur une poubelle qui explosa. Mais il était fatigué, extremement fatigué, Mais heureux...

Dasn le prochain chapitre, il va enfin quitter ce monde ne vous inquiéter pas...^^
Il va surtout faire une rencontre qu´il attend depuis son plus jeune âge.

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
08 mai 2007 à 20:59:05

nul

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 20:59:58

Dsl pour le mélange des mondes, mais j´ai de plus vaste projets pour la suite, peut-être est-ce voué à l´echec mais ce n´est pas encore sur, ettendez de voir le résultat que ça va donner.

darmaul
darmaul
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:12

:rire2: baddack quel accueil :rire2:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:01:43

comme si tu avait eu le temps de tout lire

darmaul
darmaul
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:03:40

:lol: c´est vrai n´empêche :lol:

baddack_74
baddack_74
Niveau 6
08 mai 2007 à 21:09:39

j´ai lu rien que le debut c´est nul j´ose pas lire la suite si non je croi que sa va me degouter de dbz

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:11:37

si rien su´une fic peut te dégouter de DBZ tu ne doit pas être un fan, bon on a compris que tu aimais pas, alors stp évite de polluer en disans "c nul" "c nul"... :merci:

La vidéo du moment