CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] L'élu...

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:22:49

dsl il y a pas mal de fautes, je n´ai pas vraiment pu me relire, j´aurais u l´écrire demain mtin, j´aurais pu me relire, encore dsl

wario006
wario006
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:27:39

franchement ca devient bien
continue :ok:

sinon viens sur mon topic si tu as le temps stp " tournoi rapide ..." merci

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 mai 2007 à 07:13:21

Tu as repris deux trois trucs de ma fiction, surtout au niveau de la construction de la fiction, les phrases sont tout aussi espacées et tu mets à la fin: "dans le prochain chapitre".

Sinon, il y a tout de même plusieurs fautes d´orthographes, il faudrait que tu relises et que tu corriges avant de publier des chapitres, sinon, l´idée pourrait être bonne, mais, je voudrai juste savoir si nous verrons des personnages connus (autre que l´auteur)?

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 09:57:47

bien sur, que nous les verrons, au prochain chapitre, je suis déolé pour le 2e chapitre, j´ai pas eu le teps de me relire, je ferais bien attention pour le prochain, sinon je me suis insoiré seulement de la façon dont tu dis ce que l´on vera dans le prochain chapitre, pour la façon d´écrire, je fais comme je le sent.

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 11:04:02

Et voila le chapitre tois, avec un peu d´action... :-) Par contre je vais changer quelque chose dans ma façon d´écrire: pour les dialogue je ferai: <<_dialogue>> et quand le personnagez pense, ça sera "pensée", voila j´ai tout dit.

Chapitre 3: Le prélude.

La clairière où Togu était tombé n´avait l´air de manquer de rien: il y avait beaucoup d´animaux qui pourrait lui fournir de la viande et des fruits autour. Il se demandait à quel époque du manga il pouvait bien se trouver, apparement, la terre était en paix. Il décida de s´entrainer pour bien maitriser les kikohas et pour pouvoir voler autant qu´il le souhaite. En plus cette clairière était l´endroit idéal, il pourrais y rester plusieurs mois, voir même plusieurs années. Il se leva et commença l´entrainement.

Il ne lui fallut que deux mois pour dévelloper énormément ça forme physique, son aura, et il pouvait voler à une vitesse imressionante, seulement il devait trouver de l´argent, car ses vetements était en lambeaux... Il partit en volant à la recherche de la ville la plus proche, cela lui permettrais surement de savoir par la même occasion l´époque.

Il se posa à l´entrée d´une ville afin que personne ne le remarque.

"Comment vais-je trouver de l´argent? pensa t-il"

Il marchait à l´inconnu, et tout à coup il vit un attroupement de gens, il s´approcha et vit un de ces minables combattants qui se croit plus fort que tout. L´homme en question était très musclé certes, mais Togu avait bien remarqué que l´homme était faible.

"Sa force est à pene plus élevée que celle des spectateurs, il n´a aucune chance de me battre..."

La somme donnée si on le battait était de dix mille zénies. Togu s´approcha.

<<_Moi je veux bien tenter ma chance!>>

L´homme regardait le gamin s´approcher vers lui, On entendit des petits rires dans l´assistance.

<<_T´es sur petit? demenda l´homme d´une voix plutôt douce, j´aimerais pas que ta mère me face un procès si je te blesse...

_Vous inquiéter pas, ma mère n´est pas ici, et je doute que vous me blessiez...

_Quoi?!? répète ça petit insolent!>>

Il sauta sur Togu, il était prêt à se déchainer comme si c´était un adulte, il mit toute sa force dans son poing et frappa dans le vide. Togu s´était téléporté dérière lui et lui asséna un coup, pas très fort, avec le tranchant de la main afin qu´il survive. L´homme laissa échapper un petit cri et tomba par terre, évanoui. Togu prit la somme d´agent et partit sous les regards étonnés des spectateurs qui n´eurent même pas le temps de réagir.

"A présent, je dois m´acheter des vêtements..."

Togu trouva un magasin, il entra et s´acheta un débardeur noir et un pantalon noir également, il était devenu très musclé... Il prit des bottes noires assez simple, il ne voulait pas dépenser trop d´argent, il en aurrait surement besoin plus tard, il sortit du magasin puis de la ville. Il n´avait trouvé aucune information sur l´époque à laquelle il était tombé, le meilleur moyen qu´il trouva était d´aller chez Goku sans se faire remarquer, et apparaitre seulement au moment où ils auraient besoin de lui. Le problème était qu´il n´avait aucune idée de l´endroit où pouvait se trouver la maison de son idole, tant pis, il devra donc être obliger de chercher...

Voila le chapitre sur son arrivée dans le monde de DBZ, dans le prochain chapitre, vous saurez à quel époque nous nous trouvons, et comment Togu va se débrouillé pour se faire resonnaitre par la ande de Sangoku.

super_goku78
super_goku78
Niveau 6
09 mai 2007 à 12:04:08

jai tou lu ses super bien de melanger les deux monde :bravo: :bravo: :bravo:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 12:16:58

:merci: !! ! si vous voulez, vous pouvez me donner des conseils pour la suite...

zeshadowdu68
zeshadowdu68
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:05:21

bravo, il est super, il y a bien de l´intrigue !

Nerda_jk
Nerda_jk
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:07:31

je vais etre franc ...........

des saiyens dans la vie ! quelle super idee j´y aurai jamais pense ! :fou:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:16:51

ouah, voila qui pourrait cloué le bec à baddack! :lol: le suite va être beaucoup plus passionante vous verrez, je vais essayer de poster un autre chapitre ce soir

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:18:04

J´ai trouvé le début un peu ennuyeux mais sa commence a devenir trés intéréssant ! j´espére que tu va continuer dans cette voie !

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 13:30:27

je suis dsl pour le début, mais je vous le répète, si je voualis démarrer l´histoire, j´étais obligé de passer par là...

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
09 mai 2007 à 13:32:31

Ne t´inquiéte pas j´ai compris :ok:

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:24:56

je ferais le quatrième chapitre ce soir vers 19h, lachez des coms d´ici là!

shenron_3
shenron_3
Niveau 7
09 mai 2007 à 14:30:31

J´ai hate d´etre a ce soir (meme si je ne pourrais pas le voir avant 21h)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:35:23

C´est de mieux en mieux! Continue!!! :p)
Est-ce que Togu a retenu dans quel département habite Goku? :o))
Je crois que c´est le 437ème! :p)

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:38:12

je crois qu´il va plutôt survoler la planète^^

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:51:11

c´est toi? en fait, pourquoi tu as fait ça?

bandy78
bandy78
Niveau 1
09 mai 2007 à 14:52:17

bonne fic

_Obitwo_
_Obitwo_
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:54:38

:merci:

répond à ma question attaquefinale: pourquoi tu as fait ça?

La vidéo du moment