la voila ma promesse!!!
Chapitre 5: Le futur.
Cold était pétrifié par la peur, quant à Trunks il avait retrouvé son état normal. Apparemment le roi tyrannique avait oublié que Trunks n´était pas tout seul car il ne regardais plus que ce dernier. Puis son regard changea, il voulait venger son fils! Il s´élança sur Trunks quand soudain il reçu un coup de pied qui lui cassa la mâchoire, il ne l´avait absolument pas vu arriver. Le coup de pied était d´une telle puissance qu´il le coupa dans son élan et l´envoya s´écraser sur une des falaises avoisinantes... Il se releva et regarda qui lui avait fait cet affront. Togu était debout à l´endroit où il avait frappé son adversaire.
<<_C´est moi ton adversaire! Cria t´il
_Si tu veux que je commence par te tuer toi, aucun problème...>>
Cold était quasiment sur qu´il allait gagner, il ne se concentrais même pas sur le combat, la vraie question qu´il se posait était de savoir comment il allait battre Trunks. Togu de son côté avait bien remarqué dans l´attitude de son adversaire qu´il ne le prenait absolument pas au sérieux, il décida d´attaquer le premier. Cold se mit en position de défense. Togu arriva face au tyran et décida de le frapper à la droite de la nuque, il frappa de toutes ses forces avec un coup de pied mais Cold para et le jeune sayen, presque instinctivement, frappa le roi au niveau des côtes avec sa deuxième jambe. Prit de stupeur, Cold relâcha quelques instants sa garde, et Togu enchaîna un troisième coup de pied dans le dos cette fois qui envoya balader son adversaire sur une falaise. Mais le sayen voulait en finir vite. Il se téléporta juste devant Cold avant qu´il ne s´écrase sur la falaise, et le frappa du poing à une telle puissance à la tête, que le cou de son adversaire sa brisa. Le corps à présent inanimé alla s´écraser un peu plus loin, Togu fini le travail avec un kikoha d´une très grande puissance. Le roi Cold n´était plus de ce monde.
<<_Tu te débrouille mieux que je ne le pensais, lâcha Trunks qui commençais à s´approcher, je pense que nous n´auront pas trop de mal à te faire devenir un super sayen...
_Tu crois vraiment?
_Oui, tu te débrouilles presque aussi bien que moi dans ma forme normale! Le félicita Trunks, à présent va te cacher, moi je vais chercher les autres et prévenir Sangoku.
_Tu crois que je pourrais m´approcher en baissant mon énergie? demanda Togu, j´aimerais tellement voir Sangoku...
_Si tu veux, de toute façon, c´est toi qui m´a dit qu´il ne devait pas et voir avant d´avoir fait ton acte de bravoure, moi je m´en fiche. >>
Togu partit se cacher, alors que Trunks s´envola rejoindre le groupe qui approchait du lieu où s´était tenu l´action. Dès que le groupe partit en volant et en suivant Trunks, Togu les suivit en courant au milieu des montagnes. Il faillit perdre leur trace car il n´arrivait pas à aller aussi vite qu´eux, mais Trunks, qui avait sûrement remarqué que son ami les suivait avait augmenté son niveau d´énergie afin qu´il sache où ils étaient. Soudain, Togu sentit que l´aura de Trunks s´était arrêté, il ralentit donc et chercha un endroit où il pourrait patienter tranquillement.
Trois heures plus tard, la capsule de Sangoku apparut dans le ciel. Tous ces proches accoururent vers l´endroit où allait se poser le vaisseau, Togu décida lui aussi d´avancer un petit peu. Il ne courut pas aussi vite que les autres, c´était trop dangereux. Sangoku apparut, et Trunks le prit à part pour lui dire ce qu´il avait à lui dire. Togu n´était pas bien loin et il entendit tout. Puis, quand Trunks était sur le point de finir avec Sangoku. Togu repartit en direction de l´endroit où avait eu lieu le combat avec Freezer. Trunks ne tarda pas à le rejoindre, tout s´était bien passer, il allait maintenant partir pour le futur…
Trunks sortit sa boites à capsules, en sortit une, l´ouvrit et la jeta en avant. Il monta dans le véhicule tandis que Togu lui n´avait pas bougé.
<<_Aller monte, il y a assez de place pour cinq personne la dedans ne t´inquiète pas. >>
Togu sauta, et découvrit l´intérieur de la machine à voyager dans le temps. Trunks avait dit vrai, c´était spacieux. Soudain Trunks appuya sur un bouton et la machine commençais à monter en l´air, puis, d´un seul coup, tout devint noir, et en quelques secondes, le véhicule se trouvait au milieu du ville en ruine, avec seulement quelques maisons encore debout. Togu reconnut l´une d´elle, la capsule corp, enfin ce qu´il en restait. Il sortir, et Trunks remit la à l´état de capsule. Ils se dirigèrent tout deux vers l´entrée. Trunks rentra.
<<_Maman, c´est moi! Cria Trunks. >>
Bulma apparut, elle sortais sûrement de se qui devait être la cuisine car elle avait un tablier et un saladier dans la main. Elle regarda Togu étonné.
<<_Bonjour mon chéri, mais qui est ce jeune garçon, un ami à toi?
_Je l´ai rencontré dans le passé, il est très fort, et connaît tout sur ce qui va se passer, mais je pense que son arrivé dans ce monde a légèrement changé le cours de l´histoire, expliqua Trunks, pourvu que ce soit positif… Je l´ai fait venir pour qu´on s´entraîne ensemble, afin d´aider les amis de mon père dans le passé, et puis peut-être qu´à nous deux, nous arriverons à battre les cyborgs ici…>>
Togu se senti un peu mal à l´aise, d´après le manga, Trunks ne leur arrivait pas à la cheville à ce moment là de l´histoire, et lui était moins fort que ce dernier, ce serait mission impossible!
<<_Soit le bienvenue chez nous si on peut appelé ça comme ça, répondit gentiment Bulma à leur hôte, le repas va bientôt être servi, nous pourrons en profiter pour parler de votre programme des prochains jours… >>
Le programme était simple, entraînement jusqu´à ce qu´il soit sur d´avoir une chance de servir à quelque chose dans le passé. Ils partirent se coucher dès la fin du repas. Il devrait se lever tôt demain pour l´entraînement. Togu espérais une seule chose, qu´ils n´allait pas avoir à faire aux cyborgs…
Dans le prochain chapitre, l´entrainement, et peut-être le retour dans le passé, je ne sais pas vraiment...