finalement j´ai le temps de faire le deuxième chapitre ce soir.
darmaul, au passage, bonne chance pour le tournoi de cell 3!
Chapitre 2: La rencontre.
Togu avait décidé de dévellopé son ki en secret de ses parents afin de pouvoir être plus fort. Il attendais le voyage pour le Japon avec impatience, mais cette fois-ci, ce n´était pas le désir de fan de DBZ qui allait l´ammener vers Akira Toryama, mais un besoin vital. Il était persoidé que l´écrivain avait un rapport avec ce qui lui arrivais.
la fin du moi sse passa plutôt bien, mais c´était très étrange, il se rendait bien compte que sa puissance se développais énormément chaque jours. Son brevet sa passa sans emcombres, mais moins bien que prévu, son "entrainement lui prenait pas mal de temps, il avait réussi à décoller un peu du sol, et il maitrisais à présent les petits kikohas quand ce fut le jour du départ...
Le vol avait pris quelques heures, mais cela n´avait aucune importance pour Togu, il était déterminer à rencontrer Akira Toryama comme jamais dans sa jeune viie et rien ne l´empecherait de le rencontrer. Bien sur Togu parlais courament le Japonnais, son père avait tenu à ce qu´il sache le parler dès son plus jeune âge. A peine sorti de l´avon que Togu vit une affiche particulierement intéressante: Toryama tenait une exposition deux jours plus tard et l´auteur allait faire une conférence sur tous ses mangas.
La conférence eu lieu, et Togu réussit à s´infiltrer dans les coulisses, et puis il se trouva devant la loge , mais il n´arrivasi pas à frapper pour entrer, il voulu profiter de ce moment, c´était le but de toute sa vie, et il allait se réalisé...
(le dialogue qui va suivre est en japonnais, mais bien sur je l´écrit en français^^)
Il frappa. Une voix répondit en japonnais:
"Oui, entrez."
Togu ouvrit la porte, l´écrivain était assis sur une chaise en trin d´écrire, il se retourna et fut surpris de voir un jeun adolescent d´une quinzaine d´années, bizarrement, il resta très calme, comme si il avait senti quelque chose d´anoraml chez ce garçon, un plus que les autres n´avaient pas.
"C´est bizarre, mais je n´ai pas l´impression que ce n´est pas pour un autographe que tu as pris le risque de venir jusqu´ici, répondit Mr. Toryama d´une voix plutôt accueuillante, je me trompe?"
"Vous avez remarqué, répondit simplement le jeune homme, vous avez remarqué que je ne suis pas comme les autres?"
"En effet, mais je me demande comment j´ai fait, en apparence tu es tout à fait normal."
"Il m´est arrivé quelque chose d´assez étrange, je suis sur qu´il vous est arrivé la même chose, mais je ne sais même pas pourquoi."
Tout en l´écoutant, Akira ferma la porte à clé, comme si il savait exactement ce qu´allait dire le jeune garçon, comme si il lui était arrivé la même chose.
"Je crois comprendre, cela n´aurait t´il pas un rapport avec l´un de mes mangas, un précisément: dragon ball, n´est-ce pas?"
"Oui, je... j´ai leurs pouvoirs!"
"J´ai écrit ce manga après un chose qui m´est arrivé, je vais te raconter mon histoire, je devasi avoir une vingtaine d´années, je fesais des études, et j´ai eu un malaise, rein de grave, mais suite à ce malaise, ma force physique a énormément augmenter, puis, j´avais besoin d´argent, j´ai donc participer au championnat du monde des arts martiaux, j´ai gagner haut la main, personne ne faisait le poid face à moi, j´ai empoché la récompense, et en rentrant chez moi, j´ai croisé un viellard. Il m´a dit qu´il m´avait regardé quand je me battais, et que j´étais l´élu. L´élu est un homme qui apparait à chaque génération, c´est un homme qui arrive à obtenir les pouvoirs inimaginables dans notre dimension, ces pouvoirs viennent d´une autre dimension, et l´élu est obligé de s´y rendre. Le viellard dont je te parle était l´ancien élu. Le problème est que notre dimmension ne peut contenir un tel pouvoir, il faut donc aller dans une autre dimmension, la source de ce pouvoir, pour s´en débarasser. Je suis donc aller dans cette dimension grâce au viellard, et sa dernière parole a été: "Un jour ça sera ton tour". Et aujourd´hui j´ai comprsi la signification de cette parole dès que je t´ai vu entrer ici. Tu es l´élu."
"Mais je ne comprend pas tout je suis l´élu, je vais devoir aller dans cette dimmension? Mais je ne vais pas revoir ma famille, ils vont s´inquiéter!"
"Pour toi ça va te paraitre long effectivement, mais lorque tu reviendra, ce sera le même jour à la même heure. A présent, je dois t´emmener c´est très simple, tu dois fermer les yeux, et je vasi prononcer une parole qui t´emmenera directement dans cette dimmension. Je suppose que tu a lu mon manga?"
"Oui bien sur, pourquoi?"
"Une fois là bas tu devra prouver à Sangoku que tu es l´élu, je ne sais pas du tout à quelle époque cla va te mener, mais pour le lui prouver, tu devra réalider un acte brave, je ne t´en dis pas plus, ferme les yeux."
Togu ferma les yeux, et Akira cria "l´incantation". Togu la retint car il savait que un jour ça serais son tour. Soudain, il sentit un changement dans l´air, il ouvrit les yeux, il se trouvais dans une clairière. Il allais devoir se débrouillé tout seul, et ne savais même pas où il était...
Dans le prochain chapitre, l´histoire va vraiment commencé, il va surement il y avoir un peu d´action^^