je me lance dans le quatrième chapitre!
Chapitre 4: L´époque.
Cela fesait plus d´un mois que Togu recherchait la maison de Goku quand il apperçut de la fumée sortir de ce qui devait être une clairière. Il décida de se poser, il ne devait pas être vu avant d´avoir réaliser son acte brave. Il s´approcha doucement, à pas de loup, de façon à ne pas se faire repérer, en baissant au maximum son energie...
Il s´approchait de plus en plus, jusqu´à apperceoir la maison entre les arbres: c´était bien la maison de Sangoku. Il avait trouvé un buisson parfait pour se cacher et bien tout voir. Il n´attendis pas longtemps, un petit garçon sorti de sa chambre en volant, il avait une armure de sayen et une tenue toute bleue en dessous de l´armure, il partit à grande vitesse vers une source de puissance que Togu avait bien senti. Ensuite il entendit une femme, surement sa mère, qui criait pour qu´il revienne, mais le jeune garçon n´y prit pas attention. Cette scène rappella vaguement quelque chose à Togu, il devait suivre le garçon qu´il avait tout de suite reconnu: c´était Sangohan. Il le laissa prendre une petite avance afin de ne pas se faire remarquer. Puis ce fut au tour de Togu de s´envoler très vite, il sétait éloigné de la maison afin de n´éveiller aucun soupçons.
"Je peux peut-être faire un acte brave, pensa-t-il"
Une autre personne avait rejoint Sangohan, selon le manga, Togu était quasiment sur de qui cela pouvait être, il savait aussi à présent qu´elle était l´incroyable force qui s´approchait de la terre et l´apoque à laquelle il se trouvait. Soudain il sentit une force positive extremement basse apparaitre, il se doutais de qui cela pouvait être, une persone qui avait baisser son énergie afin que, comme lui, il ne se fasse pas remarquer. Togu avait tellement dévelloper ses sens qu´il pouvait detecter n´importe qu´elle aura à une distance très très grande, vu sa mission, il a pensé judicieux de dévellopper ce sens. Il changa soudaienemnt de trajectoire, il ne suivait plus Sangohan.
"Il pourra surement m´aider, je ne sais pas si je fais le poid face à Freezer tout seul."
Il se dirigeait vers la force qui se dirigeait vers l´endroit où Freezer devait atterrir. Il le rattrappa.
<<_Trunks!!! cria-t-il>>
Trunks s´arréta et se retourna, il vit ce jeune homme qui devait avoir un ou deux ans de moins que lui.
<<_ Mais!?! comment connais tu mon nom, personne ne devrait me connaitre! Je n´existe même pas à cette époque, es-tu un ami de Sangoku?
_Je connais très bien Sangoku, mais lui, il ne me connait pas. Je sais exactement ce que tu est venu faire, et je voudrais t´aider.
_Comment!?! Mais tu viens du futur toi aussi?
_En quelque sortes oui, je suis l´élu...>>
Togu résuma à Trunks ce que ce dernier comptais faire.
<<_Mais alors, tu sais comment va se dérouler la suite des evenements? demanda Trunks
_ je sais tout ce qui va se passer jusqu´à le fin de la vie de Goku, je sais tout ce qui t´est arrivé dans le passé, je sais tout.
_Mais pourquoi est-tu venu dans ce cas? tu risque de changer le cours de l´histoire, donc tu ne sais pas plus que moi ce qu´il va se passer dans ce monde! le raisonna Trunks.
_ Tu as raison, je n´avais pas penser à ça... Mais il faut que j´accomplisse mon destin jusqu´à ce que je perde mes pouvoirs, et cela passe forcément par là.
_Viens avec moi,répondit Trunks, nous allons tuer Freezer ensemble, et tu ne te montreras pas à Goku tout de suite, je vais t´entrainer, je pense qu´il te manque certaines bases du combat, surtout que tu ressemble à un sayen..
_Comment!?!
Ces dernières paroles étonnèrent Togu, depuis son plus jeune âge, Togu ne ressemblais en rien à un sayen. Il se rappella soudainement qu´il ne s´était pas regarder dans une glace depuis des mois... Trunks sortit son épée.
_Tu as l´air étonné... tiens regarde toi dans mon épée!
Trunks lui lanca son épée, il la rattrappa et se regarda dessus. Il avait totalement changé, ses cheveux avait virés du chatains à la couleur exacte de la chevelure sayenne, il ressemblais à Gohan de la période Bou mais avec un regard beaucoup plus agressif. Ce malaise n´avait pas dévelloper sa forme physique, il l´avait transformé en sayen...
Dans le prochain chapitre, Trunks et Togu vont s´allier pour combattre Freezer, vont-il réussir?
Vous connaissez à présent l´époque...