et oui, je viens de finir de l´écrire! Pa contre, dsl mais le retour dans le passé n´est pas pour tout de suite...
Chapitre 7: Le sanctuaire.
Grâce à la transformation de Togu, ce dernier était presque arrivé au niveau de son ami. Trunks avait trouvé la personne parfaite pour s´entraîner, tous deux faisaient des progrès très impressionnants. Un jour, à la fin d´un entraînement alors que les amis dînaient avec Bulma, Trunks déclara:
<<_Je crois qu´on est prêt!
_Vraiment? demanda Togu.
_Oui, le mieux serait que l´on passe un test… un combat contre C-17 et C-18 serait trop dangereux…
_Je me posais une question, lâcha tout bas Togu.
_Parle, vas y ne te gène pas, lui répondit Bulma.
_Le palais du très haut existe encore ou pas?
_Malheureusement, le très haut est mort en même temps que Piccolo… lui répondit Bulma, bredouille.
_ Lui je sais, mais son palais? Pourquoi aurait t´il été détruit? Demanda Togu.
_Ca me rappelle quelque chose, réagi Bulma, oui, je crois que j´y suis déjà aller… En effet, il n´y aucune raison qu´il est été détruit, mais qui y vit en ce moment alors?
_Mr. Popo! Pourquoi serait-il mort?
Depuis quelques minutes, Trunks n´arrivait plus à suivre la conversation, il n´avait jamais entendu parler de ce Mr. Popo et de son sanctuaire…
_Non, il doit toujours y être, répondit Bulma, mais à quoi ça vous avancerait d´y aller?
_Dans le passé, quand Sangoku s´entraînait là-bas alors qu´il n´était qu´un enfant, Mr .Popo, l´envoyer dans le passé grâce à une salle, et il a fait pareil pour Krillin, Yamcha, Tenshinan et Chaoz avant l´arrivée de Vegeta et Nappa.
_Mais il suffirait de prendre ma machine, régit enfin Trunks.
_Non, car grâce à cette salle, il ne se passe rien si on se fait tuer, on pourra donc se battre contre n´importe qui! Il y a aussi une autre salle, mais celle là, normalement tu ira avec Vegeta plus tard pour t´entraîner…
C´était sorti tout seul de la bouche de Togu, sans faire exprès, il venait de révéler une bride de son avenir à Trunks qui n´avait apparemment pas exactement compris ce qu´il voulait dire.
_Dans ce cas, nous iront demain à ce fameux palais, répondit Trunks, enfin si les cyborgs ne l´ont pas détruit… Tu te rappelles où se trouve ce fameux palais?
_Oui, dans le passé, quand je cherchais la maison de Goku, je l´ai aperçut… Je pense que je pourrais me rappeler le chemin de puis ici.
Sur ce, ils allèrent se coucher.
Le lendemain, ils se réveillèrent tous les deux à cinq heures et demie, ils étaient très pressés de tester leur force actuelle. Ils s´habillèrent rapidement, et partirent.
Au bout d´un moment, ils purent voir une très grande forêt, ils commencèrent à la survoler lorsqu´ils aperçurent au loin, une tour gigantesque, ils n´arrivaient pas à voir son sommet.
_Voici la tour Karine, le sanctuaire se trouve au dessus.
_Quoi?!? Répondit Trunks étonné, le sanctuaire se trouve au dessus de cette gigantesque tour?!?
_Oui, répondit simplement Togu.
Ils arrivèrent à coté de la tour, c´était une sorte de pilier, en fait, un gigantesque pilier couvert de symboles incompréhensibles pour Trunks et son jeune ami. Ils longèrent la tour jusqu´à son sommet, en haut il y avait, une espèce de grande pièce.
_C´est ça le sanctuaire? Demanda Trunks étonné.
_Non, le sanctuaire se trouve au dessus.
_C´est pas possible, tu te moque de moi, il n´y a rien au dessus! Cria Trunks.
Puis un chat apparut dans la pièce, un vieux chat. Quand il vit Trunks, il s´avança jusqu´à être face au deux hommes.
_Tu es Trunks n´est-ce pas? Demanda le chat.
_Oui, effectivement, mais comment le savez vous?
_Je voit tout depuis cette tour, mais quelque chose m´intrigue depuis votre retour du passé, je n´arrive pas à savoir qui tu es toi? Demanda t´il en se tournant vers Togu.
_Je suis l´élu…
Le chat lâcha le bâton qu´il tenait et un petit sac qui était dans sa main tellement il était étonné.
_Ce n´est pas possible tu es si jeune!
_Ne me croyez pas si vous le souhaitez, je m´en fiche.
Le chat ramassa le bâton puis il tendit le petit sac qu´il tenait dans l´autre main.
_Tenez, ce sont des sensus, elles pourront sûrement vous être utiles.
Trunks les prit, ouvrit le sac et en prit une, son regard s´éclaira.
_Mais, ce sont les sensus de Sangohan, c´est ici qu´il les avait prit? Sangohan est déjà venu ici?
_Bien sur! Mais à présent, vous ferez bien de vous dépêchez, je n´ai pas que ça à faire moi!
Les deux amis remercièrent le chat puis commencèrent à monter en volant. Au bout de quelques secondes, ils aperçurent quelque chose, un petit point dans le ciel, multicolore. Ils s´approchait de plus en plus et arrivèrent presque au niveau du palais, il était gigantesque! Togu ne le voyait absolument pas comme ça, il était beaucoup plus gros. Ils le dépassèrent, et à ce moment précis, ils furent encore plus étonnés. Le palais était très beau, c´était la plus belle chose qu´ils n´aient jamais vue. C´était le paradis sur Terre en quelque sur. Ils se posèrent au milieu d´une allée de palmier. Et face à eux se tenait un petit homme noir avec un gilet, un turban blanc sur le tête et un pantalon blanc.
_Je vous attendais!
Les deux amis furent étonnés par cette réponse alors que l´homme parti vers le palais en faisant signe aux deux sayens de le suivre. Ils allaient enfin savoir si leur entraînement avait porté ses fruits…
Dans le prochain chap, le test dans cette fameuse salle, et peut-être si j´arrive à l mettre, le retour dans le passé...