Bah si c´est tout se que tu desire pour ton aniversaire.....c´est d´accord!
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:32:35
Marthyyy a 23 ans !
Faudrait que tu mettes Wii dans tes consoles ma raclure
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:33:47
Jey > Oui c´est énorme ! Mais tu as raté le compte à rebourg !
Marthy > Fais de la boxe plutôt.
Ssj4-2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:34:03
Mon frer est en train de jouer a red stil ou chez pas quoi un jeu de flingue et de sabre!
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:35:52
Ca déchire RedSteel !
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:36:12
non non un zelda !
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:36:39
je sais pas j´ai pas envie de l´acheter
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:37:05
J´étais occupé, sorry
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:37:30
J´imagine le gars qui boxe sa télévision en jouant à la Wii.
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:39:09
Marthy > Achete le !
Jey > On te pardonne.
Ssj4-2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:39:49
Non, jey je ne te pardonne pas! Tu ne ma pas dit bonjour. Mais je t´aime quand meme
thibpat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:40:30
bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm