CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:41:00

Je n´aime pas la wii mais le jeu redsteel est pas mal il faut avouer!

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:41:24

naaan :bave: j´attend qu´un pote l´achète et qui me me prète :rire: :bave:

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:41:37

Djinn qui fait exprès de faire des doubles posts... :(

Gros laid ! :noel:

Dites, vous vous souvenez du blog de Indigo_Jey dans laquelle j´avais fait un seul article qui était un smiley disant "Tu cherches quelque chose face de potiron ?" avec la tête du :hs; ? :(

Eh bien les admins l´ont effacés parce qu´il était choquant ! :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:42:04

Oh, désolé Ssj. :bave:

:hello: :fou:

thibpat
thibpat
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:42:53

bonjour vosu allez bien ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:43:24

Bonsoir monsieur, je suis en assez bonne forme et vous ?

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:46:32

mdrrrr face de potiron :rire: choqué :rire:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:48:00

AHH jay je prefer sa! Et tu est plus mignon quand tu est poli! :rouge:

Ssj4-2
Ssj4-2
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:49:22

Bon moi j´y vais bonne nuit mes amis! :snif:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 00:55:27
  1. Blynx profil
  2. Posté le 17 décembre 2006 à 00:41:37 avertir modérateur
  3. Djinn qui fait exprès de faire des doubles posts... :(

~> Pas fais expret. :(

A plus Ssj. :p)

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:03:41

Bonjour,

Nous sommes désolés de vous informer que nous avons désactivé votre blog. Il ne respecte pas la charte de bonne conduite pour les raisons suivantes :

Le non-respect des règles en matière de traitements automatisés de données nominatives.

Si vous recréez un blog sur jeuxvideo.com, merci de respecter à l´avenir la charte de bonne conduite
(http://blog.jeuxvideo.com/visu/conditions-general
es.php). Ce genre d´articles ne correspond pas à notre éthique. Sachez que les informations que vous avez publié peuvent être des motifs suffisants pour que les services de police nous demandent la fermeture définitive de tout le site JeuxVideo.com.

Sachez que nous conservons votre adresse ip et vos coordonnées dans le cas d´une plainte d´un particulier.

Cordialement,

Responsable de contenu blog.jeuxvideo.com

=> Ah ok les geeks :noel:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:06:21

C´est pas dit que c´est à cause de ton truc de potiron. :(

" des motifs suffisants pour que les services de police nous demandent la fermeture définitive de tout le site JeuxVideo.com. "

~> Faut pas exageré non plus... :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:06:40

Tout ça pour un article, tout ça pour un smiley, tout ça pour ça !

http://img322.imageshack.k.us/img322/1773/kassayjg5.png

:rire: :rire:

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:34:14

:fou: :rire: :rire:

Chewbacka
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:34:56

Chewbacka
Age 23 ans
Pays Belgique
Membre depuis 2.777 jours
Dernier passage 17/12/2006
Salut je suis Marthyyy et je glande pendant la nuit :)

Après OSEF je lance OSEB...On S´En Branle !! !

Be lost be aware c´est ma facon d´être...
Nombre de messages postés sur les forums : 6.157

il est marqué 23 ans :cool: :bave:

Golden14
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:22:53

:hello:

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:54:37

le no-life n´est pas encore arrivé... :doute:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:09:41

Jey > Tu parles de moi ? :-d

BLynx
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:11:52

Bordel il est déjà là ! :ouch2: :rire:
Et il va rester toute la journée sur le forum, mais quel no-life ! :bave: :rire: :fou:

Demain pas cours :ok:
crève :noel:

Golden14
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:13:36

Moi aussi demain j´ai pas cours :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment