la forme baaaah pas trop je suis un peux dans le cake
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:51:45
Tu m´as l´air surtout tout fou-fou
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:59:02
comme d´hab la folie engendre ma propre folie
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:00:29
Arrête de parler de cake marthy tu me donne faim !
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:02:18
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:02:46
la prochaine fois, si j´y pense, je dirai que je suis a la masse
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:02:59
a moin que la masse te donne faim
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:24
1500 ola a
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:47
Une grosse masse !
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:03:48
Bide .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm