il aurait falu lui faire copié 1000 fois "je ne profèrerais plus d´insultes"
Skyne_Angel
Niveau 8
17 décembre 2006 à 12:00:17
Lol les gars qui bandent parce qu´ils vont bannir un couillon de 4 jours
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:00:40
Et en plus le topic a été effacé
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:01:35
jey On rigolait mais bon
On a bien vu qu´il avait que 4 jours
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:06:34
Jey > Et alors ? Il n´y avait que ça à faire. ^^
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:07:32
J´imagine le gars tout désemparé avec son pseudo qui marche plus
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:08:34
Mort de rire, il va pleuré toutes les larmes de son corps.
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:09:47
Et après il essaye d´en créer un autre et il voit que l´adresse, elle aussi ne marche plus
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:11:38
Pauvre gars.
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:12:28
Mdr, ça se trouve il s´en fout
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:13:35
Sûrement.
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:14:30
Enfait on s´en fout un peu non
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:14:58
il voulait peu etre juste faire chier le monde
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:16:51
Ouais bon bref.
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:20:28
Ouais on s´en fout
Changeons de sujet
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:42:09
Re
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:44:06
re Golden
Pseudo supprimé17 décembre 2006 à 13:44:31
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:47:59
Orochimaru
sylvain06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:09:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm