Moi aussi demain il y a gréve mais j´ai qu´un seul prof absent donc j´y vais...
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:15:39
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:16:34
tou le monde
qui sé qua pa cour demain
BLynx
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:16:35
Mouahahaha la bite ! Bah pas moi, je reste au lit
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:17:18
Djinn83 Posté le 17 décembre 2006 à 10:15:22 Jey > J´arrive toujours vers 10 heures le matin.
Moi aussi demain il y a gréve mais j´ai qu´un seul prof absent donc j´y vais...
Pas de chance
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:18:50
Titou > Jey et Golden...
Jey > Je m´en fiche moi demain je me cultiverais contrairement à toi.
Golden > Non...
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:20:11
pua yen a quon de la chance
moi jé deux heurs des francai et 2h d´istoire :snif2
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:21:31
En tout j´ai que 2 jours d´école cette semaine
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:22:37
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:24:15
Golden > C´est bon, te la péte pas.
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:25:32
on sé fou dans une semaine se
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:25:37
Mais je dit la vériter.
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:26:09
et 7 semaines plus tard sé les vacances de février
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:26:27
Les vacances !
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:27:53
titoubox Posté le 17 décembre 2006 à 10:26:09
et 7 semaines plus tard sé les vacances de février
En parlent de février c´est mon moi de nessance.
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:31:22
quel jour
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:33:19
Le lundi 21 février, le premier jour des poissons
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:34:03
sé juste avant que mé vacances commence
moi mon anniv c´est le 25 mai
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:36:00
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm