Tu fais CTRL + ALT + SUPPR et tu fais fin de tache.
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:54:40
c´est ce que j´ai expliqué en deux post
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:55:58
Moi c´est plus clair.
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:00:43
ouaip
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:02:22
j´ai appuyer trop vite sur les deux flèches inversés
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:03:24
tu es toujours trop pressé toi.
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:03:26
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:10
c´est clair
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:23
c´est la maladie de poster
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:04:42
et aussi c´est a cause de la touche a qu´est juste a
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:14
côté de cette touche, la preuve je me suis encore fait grillé
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:05:38
Post
.
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:06:34
Faut te faire soigner.
Golden14
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:07:28
727 postes
-Piwi-
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:26
Quand je serais moderateur , ce topic ne serat plus .
Chewbacka
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:10:31
mais si mais si
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm