Ok, ya un mino qui me soule sur le topic de gabriel là
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:42:08
J´arrive lui régler son compte.
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:43:17
Mdr c´est déjà fait
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:46:49
J´ai fais une demande de bannissement.
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:48:05
moi aussi
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:52:04
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:54:48
Il va être banni !
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:55:43
Mouais il avait que 4 jours
titoubox
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:58:13
toute fason il aurait qen meme été banni ta vu comment il parlé, il aurais mal tournée
_kakashi0_
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:59:11
Il a fait le fou, il a donc eu sa punition
Djinn83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 11:59:35
Nous l´avons peut-être remit dans le droit chemin !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm