Aaa Djinn connecte toi ( ou debloque moi ) Faut que je recupere un petit pseudo
Sayark
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:51:56
Cam Je vois rien.
Krocase
Niveau 6
13 janvier 2007 à 11:52:01
Ey Riane, j´ai un ancien pseudo à toi je crois.
(C´est Djinn)
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:52:05
C´est ça bye
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:52:15
A jamais Rocky
Sayark
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:52:18
Bye.
Camillmans
Niveau 13
13 janvier 2007 à 11:52:37
La nouvelle bannière de JVD ...
http://jeuxvideodream.bb-fr.com/
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:52:44
Djinn
Camillmans
Niveau 13
13 janvier 2007 à 11:52:57
mascotte
Sayark
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:53:06
Arrête ta pub Cam
GOW 2 est à 0.1 %
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:53:08
Osef de jvd !
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:53:25
Tu l´as Sayark ?
Camillmans
Niveau 13
13 janvier 2007 à 11:54:17
Même pas d´la pub.
boude Jey et Sayark*
Sayark
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:54:32
Jey Non, il est en plein télé*****ment. En français en plus ! J´espère que se sera le bon.
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:54:39
La mascotte est... Moche .
salut-c-moi
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:54:39
test
salut-c-moi
Niveau 8
13 janvier 2007 à 11:55:10
Aaa il marche
PS : c´est riane
Sayark
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:55:21
Cyb´ Je l´ai bien signalé à un de mes posts précédent. Dbzgoku a raison
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:55:21
Comment t´as fait, je le veux !
Cam =>
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:55:59
Sayark .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm