Oui Riane mais plus tard j´ai pas le temps maintenant.
+++
salut-c-moi
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:01:51
Cam !!
M´en fou, tu n´aura plus de peinture pour les pseudo de modéro
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:02:12
Bye à ton pseudo Cam.
salut-c-moi
Niveau 8
13 janvier 2007 à 12:02:29
Merci jey A plus tard alors..
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:02:30
En fait non xD ciao !
Ultimate-Rocky
Niveau 2
13 janvier 2007 à 12:02:50
Non Taggle Cam serait approprié !
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:06:55
Jey connecte toi, j´ai à te parler.
Camillmans
Niveau 13
13 janvier 2007 à 12:07:24
C´est pas moi qui a dit ça, c´est un extraterrestre venu de Titan !
(j´adore l´excuse du "c´est pas moi" )
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:08:14
mechant djinn
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:08:52
Cam tu ma bloquer ?
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:09:03
Ouah, je parle tout seul.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:09:16
Ah non t´es pas connecté.
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:10:01
Non je suis gentil.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:12:32
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:24:53
salut tout le monde ola djinn ola Gandalfleblan54
Lost-Golden14
Niveau 4
13 janvier 2007 à 12:25:51
Re
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:26:52
ola Lost-Golden14
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:27:35
Ola Golden et Sangoku.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm