Blynx Posté le 13 janvier 2007 à 11:55:21 Comment t´as fait, je le veux !
Je viens de m´appercevoir que c´est le 1 que je suis en train de me faire ! Le 2 n´est pas encore sortie. Bye. ^^
[Boss]conrad
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:57:24
Ultimate-Rocky
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:57:32
Ta gueule Riane.
[Boss]conrad
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:57:47
hé hé hé
Sayark
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:57:57
Bon, je file moi aussi, je vais avancer Okami. ^^
[Boss]conrad
Niveau 5
13 janvier 2007 à 11:58:17
la tienne rocky
Ultimate-Rocky
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:59:05
Non la tienne plutôt.
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:09
Bon ben, moi aussi je déguerpie. Je vais jouer à:
- Pro Evolution Soccer 6
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:19
On verra Riane. =)
Sayark => Tu t´es fait biter !
Bye bye tout le monde !
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 11:59:32
Ciao Sayark.
Ultimate-Rocky
Niveau 2
13 janvier 2007 à 11:59:55
M´enfin, ça nous avance pas de nous chamailler.
Arrêtons Riane ...
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:19
Je t´aimes.
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:29
... pas.
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:00:56
Je me casse pour de bon !
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:01:12
Petit délire perso !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm