oui nous avon su d´autre nouvelle un certain Lost-Golden14 a 6 pseudo
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:02:57
6 , magnifique
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:03:16
et une nouvelle attaque a été fait sur une ville le désastre et térible est sé sangoku27 ki a fait sa
Cameuh
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:03:48
Il y en a qui en ont plus de 500, de pseudos.
[GoId-demon06]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:04:15
mdr
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:21
et encor un nouvau membre du groupe fait son aparition son pseudo s´apelle piwi
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:41
Avp 2 Durs Golden14 Los Golden 14
C´est quoi les 2 autres ?
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:04:49
sangoku27 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:03:16 avertir modérateur * et une nouvelle attaque a été fait sur une ville le désastre et térible est sé sangoku27 ki a fait sa
Arrete tes délires
Cam
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:05:12
et encor une nouvelle aprition d´un memebre des baveur [GoId-demon06]
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:05:19
[GoId-demon06] profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:04:15 avertir modérateur * mdr
Djinn ?
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:05:54
Neo !! !
gokuan_37
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:06:25
Dans le lot qui a eu cours ce matin, j´ai l´impression que j´étais le seul
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:06:29
Cam ~> Il y en a aussi qui ont des pseudos affreux, comme Camillmans.
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:06:35
bah quoi on nous recherche en plus yen na un ki nous surveille dans le topic on est recherché sé pas moi ki est mis cette info mais ppda on va s´apellé les membre de l´akatsuki lol
[GoId-demon06]
Niveau 5
13 janvier 2007 à 13:06:50
Piwi- Posté le 13 janvier 2007 à 13:05:19
[GoId-demon06] profil
Posté le 13 janvier 2007 à 13:04:15 avertir modérateur
mdr
Djinn ?
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:14
sangoku27 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 13:06:35 avertir modérateur * bah quoi on nous recherche en plus yen na un ki nous surveille dans le topic on est recherché sé pas moi ki est mis cette info mais ppda on va s´apellé les membre de l´akatsuki lol
Bon tais toi
Djinn83
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:07:25
Non C´est Néo.
[Gold-Demon06]
Niveau 3
13 janvier 2007 à 13:07:30
Test
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm