Gandalfleblan54 > En faite ouais tu peux mais pas tout le temps, je m´explique :
Au bout d´un certain temps que le compte n´est plus visité, il se supprime automatiquement et donc là tu peux faire ton adresse.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:48:06
Ben oui, un coup de chance.
GandalfLeBlan54
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:48:34
Gokta Ah ok.
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:48:51
JV.com bug putin
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:49:55
Gandalfleblan54 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 17:41:59 avertir modérateur * Mais c´est possible de recréer une adresse deja créer ?
Tiens j´ai deja poser cette question la je crois
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:49:58
Ola
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:50:42
bon bah je vois que je n´ai pas ma place dans se forum bien que je suis revenu vous devé trouver que je suis un boulet de toute facon pareile pour tout les forum dragon ball z et autre bref je pense que je n´ai plus ma place dans les forum alor si vous voulé que je parte définitivement et bien dite le moi vos désir seron des ordre
titoubox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:50:45
OLA kaka
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:50:55
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:51:57
D´accord, pars.
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:52:05
Tu vas bien titou
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:52:34
P´tain mais arrêté de baver sur mes chaussures salut Kakachi ^^
Piwi > t´es sûr que c´est JV qui buge ?
sangoku27
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:52:54
1 vois pour que je parte il en faut 3
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:53:15
Lut gokta
Kakashi s´il te plait ^^
BLynx
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:53:32
N´importe quoi
titoubox
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:53:40
oué sa va et toi ?
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:53:46
sangoku27 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 17:52:54 avertir modérateur * 1 vois pour que je parte il en faut 3
Mais vas y fait ce que tu veux ...
-Piwi-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:54:26
GoktaSSJ3 profil
* Posté le 13 janvier 2007 à 17:52:34 avertir modérateur * P´tain mais arrêté de baver sur mes chaussures salut Kakachi ^^
Piwi > t´es sûr que c´est JV qui buge ?
Mais ouai , il m´envoi pas mon message de validation
_kakashi0_
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:54:34
Ouais sa va
GoktaSSJ3
Niveau 10
13 janvier 2007 à 17:54:41
sangoku non reste il faut que l´on s´amuse
Kakashi > faute de frappe sorry
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm