Piwi- Posté le 13 janvier 2007 à 13:21:01
- [GoId-demon06] profil
- Posté le 13 janvier 2007 à 13:20:27 avertir modérateur
- Djinn83 Posté le 13 janvier 2007 à 13:18:51
- [GoId-demon06] profil
- Posté le 13 janvier 2007 à 13:18:10 avertir modérateur
- Djinn83 Posté le 13 janvier 2007 à 13:17:05 Et
si c´était Cam ?
Personne ne le soupsone, mais sa pourait très bien être lui.
Non, je suis pas lui.
~> Bon t´es personne d´interessant alors. xD
Pourtent tu me connais
Chef
Non.