Érudisme, ça vient de érudit, comme érudit est un être très cultivé, tu vois ddirectement le sens. Faire de l´érudisme. Tu peux être banni autant que je epux l´êtrez !
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:02:49
Et ça veut dire quoi si tu es si malin ?
C´est bon je peux attendre le temps que vous regardiez le dictionnaire...
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:03:40
Non je ne peux pas être banni. Pour quel motif ? Par contre toi tu le peux.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:22
Pratiquer l´érudisme c´est prier pour la paix, être érudit, être cultiver. Donc l´érudisme, logiquement c´est être pour la paix, et être cultivé. Je pratique l´érudisme, je veux la paix et je suis cultivé.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:47
Et pourquoi je serais banni crétin ?
Grand-Gourou
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:04:47
Pseudo supprimé15 janvier 2007 à 18:05:26
Jey~~> Je ne vois pas pourquoi on utiliserait le dico puisq´on utilise ce mot
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:05:53
In n´y aucun motif pour mon bann´ désolé ! Autant que toi !
C´est bizarre comment l´habitude d´une personne varie selon les dires des autres !
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:06:50
Un petit mail à Nayru et c´est bon plus de Cyborg-Rocky, on s´en fout que c´est quelqu´un d´autre, on a pas de preuve... pour l´instant. Et avec les multiples insultes que tu as proféré dans ce topic c´est réglé.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:06:57
Mais bon, érudisme c´est particulier comme mot, j´aurais dû emplyé " Jey est érudit " ça serait plus facile à expliquer.
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:31
Ah parce que tu n´as pas de preuves que c´est pas moi ? Tu oublies très certainement que malgré les insultes, je ne suis pas banni comme prévu ! Je devrais l´être depuis ce matin ! Moi aussi je peux très bien dire Jey s´amuse à avoir plein de pseudos ect ... Rien que pour le plaisir, tu me diras que le motif ne vaut rien, mais comme si tu essayé de me bannir !
OXID4
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:08:31
Tu as parfaitement raison Rocky heureux de me revoir, hélas je ne suis pas celui que tu crois mais le Patron est en vacance et m´a demandé de t´occuper es-tu prêt ?
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:53
Tu n´as même pas répondu Oro, tu ne sais pas ce que ça veut dire. Tais-toi donc...
Et maintenant, vous vous sentez supérieurs parce que vous savez un mot que je ne "connais" pas ?
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:09:20
Au secour
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:14
Jey >Tu crois que je me sens supérieur ? Pas du tout ! C´est juste que tu me fais rire sur le motif de mon bannissement, à ce moment là je crée Jay et on croit que c´est toi ?
OXID > Ah divertis moi donc !
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:45
Pas banni car personne n´a fait de demandes. Il me suffit de faire un retour dans les pages précédentes et de carréguler quelques uns de tes messages pour te faire bannir. J´ai plein de pseudos et alors ? Moi je ne m´amuse pas à parler tout seul, ne m´amuse pas à flooder et dire que c´est quelqu´un d´autre.
OXID4
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:11:09
Comment ça va les gars , je viens vous apporter une excellente nouvelle, plusieurs OXIDs devraient débarquer la semaine prochaine, c´est le fruit du voyage de notre BOSS !
Il m´a dis que vous deviez vous ennuyer a mourir sans lui !
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:12:31
Je m´ennuy pas du tout
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:12:54
JE SUIS EXPLOSER DE RIRE JEY ! C´EST ETTONANT AU POINT TU AS RÉUSSI A DEVENIR SUSCEPTIBLE A CAUSE DE CE MOT ALORS LA CHAPI CHAPO ! ET TU AS DEPREUVES QUE C´ETAIT MOI, AUCUNE. Autrement dis, bannis moi et voilà ! Tu seras content, tout le monde et je ne reviendrais pas pour flooder ( selon toi ) et me parler à moi-même ( selon toi ). Alors tu préfères continué ou reprendre une discussion normale ? A ta place, je préfèrais quez l´on arrête. Tu décides.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm