CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Cyborg-_-Rocky
Cyborg-_-Rocky
Niveau 5
15 janvier 2007 à 18:01:29

Rocky et toi ?

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:02:12

Érudisme, ça vient de érudit, comme érudit est un être très cultivé, tu vois ddirectement le sens.
Faire de l´érudisme. :)
Tu peux être banni autant que je epux l´êtrez ! :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:02:49

Et ça veut dire quoi si tu es si malin ?

C´est bon je peux attendre le temps que vous regardiez le dictionnaire...

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:03:40

Non je ne peux pas être banni. Pour quel motif ?
Par contre toi tu le peux. :ok:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:22

Pratiquer l´érudisme c´est prier pour la paix, être érudit, être cultiver.
Donc l´érudisme, logiquement c´est être pour la paix, et être cultivé.
Je pratique l´érudisme, je veux la paix et je suis cultivé. :)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:04:47

Et pourquoi je serais banni crétin ? :rire:

Grand-Gourou
Grand-Gourou
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:04:47

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2007 à 18:05:26

Jey~~> Je ne vois pas pourquoi on utiliserait le dico puisq´on utilise ce mot :-p

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:05:53

In n´y aucun motif pour mon bann´ désolé ! :rire: Autant que toi ! :rire:

C´est bizarre comment l´habitude d´une personne varie selon les dires des autres ! :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:06:50

Un petit mail à Nayru et c´est bon plus de Cyborg-Rocky, on s´en fout que c´est quelqu´un d´autre, on a pas de preuve... pour l´instant.
Et avec les multiples insultes que tu as proféré dans ce topic c´est réglé.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:06:57

Mais bon, érudisme c´est particulier comme mot, j´aurais dû emplyé " Jey est érudit " ça serait plus facile à expliquer.

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:31

Ah parce que tu n´as pas de preuves que c´est pas moi ? :rire:
Tu oublies très certainement que malgré les insultes, je ne suis pas banni comme prévu ! :rire: Je devrais l´être depuis ce matin ! Moi aussi je peux très bien dire Jey s´amuse à avoir plein de pseudos ect ...
Rien que pour le plaisir, tu me diras que le motif ne vaut rien, mais comme si tu essayé de me bannir ! :rire:

OXID4
OXID4
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:08:31

Tu as parfaitement raison Rocky heureux de me revoir, hélas je ne suis pas celui que tu crois mais le Patron est en vacance et m´a demandé de t´occuper es-tu prêt ?

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:08:53

Tu n´as même pas répondu Oro, tu ne sais pas ce que ça veut dire. Tais-toi donc...

Et maintenant, vous vous sentez supérieurs parce que vous savez un mot que je ne "connais" pas ?

durs
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:09:20

Au secour :peur:

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:14

Jey >Tu crois que je me sens supérieur ? Pas du tout ! :rire: C´est juste que tu me fais rire sur le motif de mon bannissement, à ce moment là je crée Jay et on croit que c´est toi ? :rire:

OXID > Ah divertis moi donc ! :-)

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:10:45

Pas banni car personne n´a fait de demandes. Il me suffit de faire un retour dans les pages précédentes et de carréguler quelques uns de tes messages pour te faire bannir.
J´ai plein de pseudos et alors ? Moi je ne m´amuse pas à parler tout seul, ne m´amuse pas à flooder et dire que c´est quelqu´un d´autre.

OXID4
OXID4
Niveau 4
15 janvier 2007 à 18:11:09

Comment ça va les gars , je viens vous apporter une excellente nouvelle, plusieurs OXIDs devraient débarquer la semaine prochaine, c´est le fruit du voyage de notre BOSS !

Il m´a dis que vous deviez vous ennuyer a mourir sans lui !

durs
durs
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:12:31

Je m´ennuy pas du tout :)

Cyborg-Rocky
Cyborg-Rocky
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:12:54

:rire: JE SUIS EXPLOSER DE RIRE JEY ! C´EST ETTONANT AU POINT TU AS RÉUSSI A DEVENIR SUSCEPTIBLE A CAUSE DE CE MOT :rire: ALORS LA CHAPI CHAPO !
ET TU AS DEPREUVES QUE C´ETAIT MOI, AUCUNE.
Autrement dis, bannis moi et voilà ! :)
Tu seras content, tout le monde et je ne reviendrais pas pour flooder ( selon toi ) et me parler à moi-même ( selon toi ). :)
Alors tu préfères continué ou reprendre une discussion normale ? A ta place, je préfèrais quez l´on arrête.
Tu décides.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment