* Posté le 15 décembre 2006 à 21:44:35 avertir modérateur * Djhinequatrevingtrois
~> Pas mal.
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:46:52
Re
Slip-Kangourou
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:02:55
Jey matte le pseudo que je viens de me créer, j´ai hate que l´avatar se méte.
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:03:45
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:03:49
C´est ce que tu portes ?
Slip-Kangourou
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:05:27
bah oui, j´en est un là.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:06:46
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:07:50
Tu n´en as pas toi Jey ?
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:08:47
Je porte des calbards
Slip-Kangourou
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:10:59
Et des portes jartelles aussi nan ?
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:12:32
Non, moi je porte pas ça, c´est ma copine plutôt
Slip-Kangourou
Niveau 2
15 décembre 2006 à 22:20:16
Chaud la chaudasse.
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:20:55
800
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm