Zelda c´est pourri ?
T´y as jamais joué, ça s´voit !
Zelda, soit on aime, soit on n´aime pas. Mais on n´peut pas dire que c´est nul.
Zelda, c´est une ambiance, un univers, une légende, une réputation.
Zelda, c´est un mythe !
Zelda, c´est commencer par devoir sauver sa soeur, pour ensuite se retrouver à parcourir un océan grand comme trois San Andreas, à essayer de retrouver une Relique, et enfin, à sauver le monde !
Zelda, c´est la magie et la poésie, réunies dans un même jeu !
On peut ne pas accrocher !
Mais de dire que c´est nul, c´est être ridiculement bouffon.
Aussi, quand TWW est sorti, on l´critiquait parce qu´il ressemblait pas à OOT.
TP sort, ressemble à OOT, et on l´critique parce qu´il n´est pas original, comparé à OOT.
A brûle pourpoint en fait.
Sinon...
Donc, ne dites pas que c´est nul, sinon, je vous incendie.
Vous n´savez pas de quoi vous parler.
Si c´était nul, ça n´existerait pas depuis plus de 20 ans.
Stoo.