CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

CachaIo
CachaIo
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:21:56

Zelda c´est pourri ?
T´y as jamais joué, ça s´voit !
Zelda, soit on aime, soit on n´aime pas. Mais on n´peut pas dire que c´est nul.

Zelda, c´est une ambiance, un univers, une légende, une réputation.

Zelda, c´est un mythe !

Zelda, c´est commencer par devoir sauver sa soeur, pour ensuite se retrouver à parcourir un océan grand comme trois San Andreas, à essayer de retrouver une Relique, et enfin, à sauver le monde !

Zelda, c´est la magie et la poésie, réunies dans un même jeu !

On peut ne pas accrocher !
Mais de dire que c´est nul, c´est être ridiculement bouffon.

Aussi, quand TWW est sorti, on l´critiquait parce qu´il ressemblait pas à OOT.
TP sort, ressemble à OOT, et on l´critique parce qu´il n´est pas original, comparé à OOT.
A brûle pourpoint en fait.
Sinon...

Donc, ne dites pas que c´est nul, sinon, je vous incendie.

Vous n´savez pas de quoi vous parler.
Si c´était nul, ça n´existerait pas depuis plus de 20 ans.

Stoo.

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:21:57

C´est pas grave ! :sournois:
___________________
Zelda c´est pourri ! :fete:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:23:01

Ah ok Cachalo qui vient me pondre un roman juste parce que j´ai dit que Zelda c´est pourri ! :rire:
___________________
Zelda c´est pourri ! :fete:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:23:54

Cachalo > Twilight Princess, il est trop bien !! :content:

Tu l´as ? :(

Seyne-sur-mer
Seyne-sur-mer
Niveau 1
15 décembre 2006 à 23:25:19

Il es trop pourri. :(

:o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:25:48
  • NuGeT-70 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 23:18:13 avertir modérateur
* Djinn :d) Comment tu le sais ? :(

Parceque c´est moi qui lui est demander de venir botter les fesses de Jey. :o))

Désolé pour la petite absence. ^^

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:26:00

Si, si j´ai déjà joué à Zelda. :oui:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:26:19

J´aime pas. :doute:
___________________
Zelda c´est pourri ! :fete:

AHAHAHAHHAA !!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:28:56

Jey > T´as finit ou tu veux que je le re raméne ? :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:29:01

T´as son adresse MSN et pas moi ? :ouch2:

Vilain cétacé, vilain ! :nah:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:30:53

Arrêtez de vous énerver pour rien. :o))
___________________
Zelda c´est pourri ! :fete:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:30:57

Yeah. :noel:

:dehors:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:31:25

NuGet > Bah oui. :-p

Jey > Sage parole. :ange:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:32:44

Tout le monde à l´msn de Cachalo :oui:
___________________
Zelda c´est pourri ! :fete:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:34:09

Djinn :d) Dis lui de ma pars " Vilain Cétacé ! :nah: ". :(

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:35:02

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12579-14051-1-0-1-0-0.htm

Comment i lse la pète, le Cam ! :rire: Même pas retenue ! :rire:

le pire, c´est qu´il m´avait dit qu´il voulait être modo que d´un forum DBZ ! :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:35:43
  1. Blynx profil
  2. Posté le 15 décembre 2006 à 23:32:44 avertir modérateur
  3. Tout le monde à l´msn de Cachalo :oui:

Sauf NuGet... :rire:

NuGet > Il est partit. ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:37:07

J´suis l´seul qu´il n´aime pas... :-(

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:39:59

Nuget => Tu pourrais pas arrêter de te préoccuper de Cam ? T´es toujours en train de lui dire des choses pour le ridiculiser. Il poste un topic/message, tu trouves toujours quelque chose à dire pour l´emmerder. Avec avec tes foutues remarques, t´es chiant à force. :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:40:37

Jey > Mort de rire, Cam son rêve c´est d´être modo d´un forum JV.COM, il se présente partout. :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment