Djinn Voilà, grâce à moi, tu connais plus de chose sur le Morbihan.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:55:22
Non Djinn
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:15
Jey > Montre !
NuGet > Ok petite mer.
Bordel_de_merde
Niveau 1
15 décembre 2006 à 22:57:26
Alala c´est pas vrai !!
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:34
Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 22:53:30 Sayark > Pourquoi tu peux plus faire de pseudos.
J´ai gaspiller toute mes adresses.
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:50
Merci petite mer*
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:57:51
Gaspillé *
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:58:55
Jey > Trop bien ! Comment ça se fait qu´une tel beauté ne soiyait pas déjà prise.
Sayark > Bah tu refais des adresse.
Bordel_de_merde
Niveau 1
15 décembre 2006 à 23:00:11
C´est étonnant hein Il me plaît ce pseudo
J´espère qu´il ne va pas être banni
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:34
T´as qu´ça à te creer, Jey ?
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:59
Il est énorme ce pseudo !
Bordel_de_merde
Niveau 1
15 décembre 2006 à 23:01:23
Oui Nuget Attendez j´vais faire " Putain_de_merde " maintenant
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:02:03
Bref...
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:02:44
Oh non laisse moi le faire c´lui là. C´est toi qui a toujours tout, c´est pas juste.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:03:24
Il est impossible à faire le pseudo...
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:03:56
Ah, normal...
Le pseudo que vous avez choisi est déjà pris, merci d´en choisir un autre.
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:03:56
Jey > Pourquoi ?
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:04:27
Ah d´accord.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:35
Il a pas l´air super Zelda TP ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm