Jey
Si, je réponds à ça :
* Posté le 15 décembre 2006 à 23:39:59 avertir modérateur
* Nuget => Tu pourrais pas arrêter de te préoccuper de Cam ? T´es toujours en train de lui dire des choses pour le ridiculiser. Il poste un topic/message, tu trouves toujours quelque chose à dire pour l´emmerder. Avec avec tes foutues remarques, t´es chiant à force.
Sinon, je voudrais bien l´ignorer, mais c´est juste qu´il redevienne "normal". 