CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:40:59

Chaud Jey. :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:41:25

C´est son droit, non ? :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:42:06

Oui, tout à fait.

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:42:20
  • Arrête avec tes foutues....

Borde ! :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:42:58

M´enfin, il a quand même du courage a vouloir se présenter "partout". ^^

PS : j´ai bien aimé ta candidature Jey. :rire:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:43:54
  • Bordel

C´est pas vrai ! :rire:
Merci Sayark, mais j´ai malheureusement pas été retenu. :-( :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:43:54

Souhaitons bien du courage à Cam ! :ange:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:44:06

Jey :d) Je trouve qu´il se la pète trop, depuis Goldy l´a mit dans la liste des 4 candidats pour être modo... :sarcastic:

Et je ne vois aucune loi interdisant de se fouttre des autres foruleurs...

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:00

Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 23:43:54 * Bordel

C´est pas vrai !
Merci Sayark, mais j´ai malheureusement pas été retenu.

:d) Je vois vraiment pas pourquoi pourtant. :( :o))

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 23:43:54 Souhaitons bien du courage à Cam !

:d) Non mais c´est fini. :rire:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:43

Ca va péter...

On va enfin pouvoir avoir une discution séieuse. :p) ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:45:47
  • Forumeurs.
By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:46:02

Sérieuse *

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:47:11
  • NuGeT-70 profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 23:44:06 avertir modérateur
* Jey :d) Je trouve qu´il se la pète trop, depuis Goldy l´a mit dans la liste des 4 candidats pour être modo... :sarcastic:

Et je ne vois aucune loi interdisant de se fouttre des autres foruleurs...

~> Il est pourtant très sympa, comprend pas pourquoi tu t´archarne sur ce pauvre Cami. ^^

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:47:47

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 23:47:11 * NuGeT-70 profil

  • Posté le 15 décembre 2006 à 23:44:06 avertir modérateur
  • Jey Je trouve qu´il se la pète trop, depuis Goldy l´a mit dans la liste des 4 candidats pour être modo...

Et je ne vois aucune loi interdisant de se fouttre des autres foruleurs...

~> Il est pourtant très sympa, comprend pas pourquoi tu t´archarne sur ce pauvre Cami. ^^

:d) Il s´acharne pas, il exprime juste son opinion. :p

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:48:02

Djinn :d) Je l´ai pourtant dit : " Je trouve qu´il se la pète trop, depuis Goldy l´a mit dans la liste des 4 candidats pour être modo... :sarcastic: ". :p)

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:48:16

:hs: le Sayark.

:o))

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:48:20

Nuget => Bah laisse-le se la péter tranquillement. :o))

Non mais sérieux, t´es toujours sur son dos. Si tu l´aimes pas, tu l´ignores et voilà. Moi aussi j´aime pas certains gars qui se la pètent sur ce site, j´aimerai leur dire des choses mais je ferme ma bouche. :oui:

"Et je ne vois aucune loi interdisant de se fouttre des autres foruleurs..."

=> Aucun rapport.

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:49:46

Arrête Jey, tu te la pète trop.

:dehors:

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:50:17

Je reviens plus tard A+

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:50:22

Jey :d) Si, je réponds à ça :

  • Blynx profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 23:39:59 avertir modérateur
* Nuget => Tu pourrais pas arrêter de te préoccuper de Cam ? T´es toujours en train de lui dire des choses pour le ridiculiser. Il poste un topic/message, tu trouves toujours quelque chose à dire pour l´emmerder. Avec avec tes foutues remarques, t´es chiant à force. :(

Sinon, je voudrais bien l´ignorer, mais c´est juste qu´il redevienne "normal". :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment