Djinn83 Posté le 16 décembre 2006 à 00:06:15 Sayark > Je suis vexé, pour la peine, je ne te parlerais pendant 5 minutes !
Trop de souffrance dans se monde de brut !
Blynx Posté le 16 décembre 2006 à 00:06:48 Tout à fait !
- fais gros poutou humide sur les babines de Sayark *
Rha mais, mais, c´est quoi ces boutons de fièvre ! 