Non pas du tout, c´est juste que j´ai la flemme de me changer.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:27:58
Ah ok huhu ^^ J´suis resté en pyj toute la journée
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:08
By_Sayark profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 22:24:25 avertir modérateur * Moi encore en pull et en jean. ^^
En djinn* plutôt.
Moi je suis en robe de chambre.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:28:38
Comme c´est trognon, Djinn en robe de chambre !
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:06
Jey > Tu es aller en pyjama à l´école alors.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:07
La classe.
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:29:36
Mort de rire.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:30:31
Mais non idiot, je suis malade, j´vais pas m´habiller...
_gogeta91_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:31:12
me revoila au plus grand bonheur de tous bien entendu ^^
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:31:30
Je m´éclate avec anti_cyborg.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:32:55
Re Gogeta
S´tu l´dis Sayark, j´suis content pour toi.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:40
Yop Gogeta. ^^
Ah Jey Je me suis fais un copain.
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:33:55
Jey > Ah oui c´est vrai. PS : T´as remarqué que depuis l´affaire pomme da pie, je met plus de "x" à "vrai".
Re Gogeta.
Sayark > Drôle de délire. -_-
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:50
Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 22:33:55 Jey > Ah oui c´est vrai. PS : T´as remarqué que depuis l´affaire pomme da pie, je met plus de "x" à "vrai".
Re Gogeta.
Sayark > Drôle de délire. -_-
Tu n´as vraiment aucun sens de l´humour. -_-
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:50
Sayark => Comme tu es mignon !
Djinn => Non j´ai pas remarqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm