Mais bon, y´a aussi d´autres trucs impossible à expliquer...
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:54:26
Topic.
Perso, sans opinion. J´apprécie Cam, même si il a défaut, comme tout le monde en somme. ^^
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:56:01
J´aimais bien l´ancin Cam, moi. C´ui qui déconnait out l´temps, quoi ! XD
Jey T´as qu´ça à faire ?
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:56:15
Mu´ouais enfin bon, chacun son opignon.
By_Sayark
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:56:37
NuGeT-70 Posté le 15 décembre 2006 à 23:56:01 J´aimais bien l´ancin Cam, moi. C´ui qui déconnait out l´temps, quoi ! XD
Tu ne m´aurai pas aimé à l´époque alors.
Nuget-70
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:57:32
Ah non, j´ai rien dit, Jey. ><
By_Sayark
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:00:06
Minuit.
Et plus personne. xD
Nuget-70
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:02:10
Envie Pipi.
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:02:24
NuGet > T´es au courant que Jey est partit ?
Sayark > Si moi.
By_Sayark
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:02:54
Te gênes pas Nuget.
Djinn Non mais toi je m´en fou.
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:03:22
Bref...
Re
By_Sayark
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:04:18
Re Jey, tu m´as manqué.
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:05:10
J´ai cru que je ne te reverrais jamais Sayark !
By_Sayark
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:05:51
Moi aussi.
Mais nous nous retrouvons, c´est le principal.
Djinn83
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:06:15
Sayark > Je suis vexé, pour la peine, je ne te parlerais pendant 5 minutes !
Re Jey.
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:06:48
Tout à fait !
fais gros poutou humide sur les babines de Sayark *
BLynx
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:07:13
Djinn ! Je ne veux plus te voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm