_gogeta91_ Posté le 15 décembre 2006 à 17:39:14 ouai ouai ça gazouille, rocky ^^ Sinon vous parlez de quoi de beau?
On parle du lamentalbe passé de Djinn.
Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:40:11 Sayark => F´iueèu oâo ziuep de´tïp !
Oui exact. M´enfin, mieux vaut dire : d´tyÇaaaèà émt´er. 