* Posté le 15 décembre 2006 à 20:59:41 avertir modérateur
* Le flood n´a pas pour but d´amuser les forumeurs mais de les emmerder.
~> Pas pour moi. 
Le flood c´est fait pour s´amuser. ^^
Donc des W c´est pas très marrant.
Bon je vais balançer sur le forum Sugg. 