Jey > Bof... Ce n´est pas une question de coeur ou autre, je serais même tenter à te contredire étant donné qu´elle m´a aimé, donc c´est qu´elle a un minimum de chose dans le coeur !
Maintenant, ce que j´en pense moi, c´est qu´elle n´était sûrement pas assez matûre pour la relation ce qui me praît étrange car elle était vraiment décidé à se mettre en appartement avec moi et donc passer sa vie en construisant une famille !
Mais voilà, elle s´amuse encore pour le moment, et ne se rend pas du tout compte du mal qu´elle me fait, mais j´espère qu´il y aura aussi l´effet secondaire, c´est-à-dire qu´au fil du temps qu´elle se rende compte qu´elle a perdu gros, car franchement, je ne suis pas là du tout pour le vanter, mais je faisais tout pour elle, je me comportais aussi bien que je l´aimais pour te montrer la chose...