Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:45:48 Blynx Posté le 15 décembre 2006 à 17:42:21 Tu as tout compris Say´
Ouais mais bon, ytup´iâ thouè mêà´ ete quoi.
=> Je t´en prie.
Siupaê ciayii cdo qpaïöÂõ !
Ne me fais pas honte mon coquinou ! 
etazétû chtyei´ ôup. 