CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ola

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:37:29

Choco > Encore ?
T´arrête pas toi. :(

Pipi-popo
Pipi-popo
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:38:20

salut choco ravi de faire ta connaisence

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:38:22

Au faite quelqun veut vennire sur mon rpg

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:39:45

Supersayen3 > Non merci les RPG sur des forums, c´est pas trop mon délire. ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2006 à 18:40:10

Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 18:37:29
Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.

~> Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis « encore ? » ! Ne crois pas que ça va s´enlever comme ça, j´ai dis que je me connaissais et que j´allais mettre des années à m´en remettre, voilà c´est tout.

Popo-caca
Popo-caca
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:40:46

Bonsoir, tous le :globe: comment ça va?

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:41:06

Rpg :malade:
Suis de l´avis de Djin sur ce coup là :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2006 à 18:41:12

Pipi-popo Posté le 15 décembre 2006 à 18:38:20
salut choco ravi de faire ta connaisence

:d) Hum... Bonsoir à toi. ^^
Pareillement. ;)

Pipi-popo
Pipi-popo
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:41:26

super :d) oui moi aussi

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:41:28

comme tu veux

BLynx
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:41:33

_<

SUPERSAYEN3
SUPERSAYEN3
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:42:07

Je parler a djin

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:43:53
  • Chocobodor profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 18:40:10 avertir modérateur
* Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 18:37:29
Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.

~> Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis « encore ? » ! Ne crois pas que ça va s´enlever comme ça, j´ai dis que je me connaissais et que j´allais mettre des années à m´en remettre, voilà c´est tout.

Ah je croyais que c´était avec une autre fille c´est pour ça que j´ai dis encore.

* danyfilth profil
* Posté le 15 décembre 2006 à 18:41:06 avertir modérateur
* Rpg :malade:
Suis de l´avis de Djin sur ce coup là :(

Héhé. :p)

Pipi-popo
Pipi-popo
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:44:07

Salut mon frère commen va tu

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:44:45

Bon je go.
:bye:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:45:13

A plus Dany. :p)

Popo-caca
Popo-caca
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:45:34

Salut, Pipi, je vais très bien et toi?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
15 décembre 2006 à 18:46:20
  • Chocobodor profil
  • Posté le 15 décembre 2006 à 18:40:10 avertir modérateur
  • Djinn83 Posté le 15 décembre 2006 à 18:37:29

Choco > Encore ?
T´arrête pas toi.

~> Je ne comprends absolument pas pourquoi tu dis « encore ? » ! Ne crois pas que ça va s´enlever comme ça, j´ai dis que je me connaissais et que j´allais mettre des années à m´en remettre, voilà c´est tout.

Ah je croyais que c´était avec une autre fille c´est pour ça que j´ai dis encore.

~> Et bien écoute, je ne suis pas prêt de sortir avec une autre fille. Je n´ai strictement aucune envie d´ailleurs. Pour le moment, je déprime chez moi, je vais peu au travail, et j´ai donc beaucoup de soucis avec cette histoire, donc crois moi bien que pendant encore pas mal de mois je ne suis pas prêt de reprendre avec une fille (sauf je pense dans quelques temps pour faire l´amour une soirée, normal me diras-tu) ! Mais voilà, je suis trop tombé de haut, je souffre à un point inimaginable... Elle m´a détruit ma jeunesse comme personne ne peu le comprendre...

Popo-caca
Popo-caca
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:46:41

:bye: Dany

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:48:39

Choco > Arf, toi tu étais vraiment trés amoureux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment