* Posté le 15 décembre 2006 à 20:20:35 avertir modérateur
* « Ce n´est pas la barbe qui fait le phylosophe »
Je me lance : La plus part des philosophes ont des barbes mais ceux qui n´en ont pas ne sont pas bête pour autant. 
C´est ça ?
Là tu réponds en me donnant en plus expliquer le sens de la phrase, mais il faut beaucoup plus creuser. ;)