Sayark s´en va et la conversation est morte... on n´est vraiment rien sans lui ou quoi ?
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:00:49
Désolé mais j´ai rien à dire moi
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:00:56
Cinglés, cinglés, faut foutre le Ola sur la brèche, on est tous prêts à tirer dans l´tas !
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:02:46
Jey > Déçevant.
Dany > Euh... ok... super...
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:03:26
sylvain06
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:03:49
Avec moi l´ambiance reviens ^^
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:04:47
Sylvain > A fond.
_AvP_2
Niveau 5
15 décembre 2006 à 18:04:48
dany J´ai rien compris
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:16
Y´a rien à comprendre
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:06:56
Ah d´accord.
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:16
Zabimaru01
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:11:51
bon moi j´ai qu´une chose à vous dire
puis
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:12:37
En fait c´est les paroles d´une chanson d´Enhancer
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:15:13
Connais pas...
Golden14
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:16:33
Moi non plus
Danyfilth
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:17:43
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:17:48
Il a des goûts bizarres...
Rocky_LE_Best
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:18:41
BLynx
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:20:23
Djinn83
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:21:31
Super la conversation de smileys.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11708-37780310-1-0-1-0-0.htm