Chocobodor profil
Posté le 09 novembre 2006 à 18:15:47
J’voudrais jeter un slam,
Pour cette maladie qui, l’hiver, l’ans m’irrite.
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite.
La prochaine fois, j´mettrai ma cagoule.
Tout le monde le répette, on connait...
M´en fou, moi aussi, je voulais le dire. 