CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:15:04

Jey :d) T´as une...cagoule? :coeur: Nan mais parce qu´il fait froid chez moi. :coeur:

Aussi, pour les autres... :

J’voudrais jeter un slam,
Pour cette maladie qui, l’hiver, l’anus m’irrite.
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite.
La prochaine fois, j´mettrai ma cagoule.

:o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:15:11

Indigo_Jey Posté le 09 novembre 2006 à 18:13:05
Vous inquiétez pas, j´ai pris cinq boîtes de chaque.

:d) Sachant qu´il y en a 4 par boîtes, ça va tu as de l´avance, tu vas pouvoir te faire pas mal plaisir je pense ! :rire: ^^

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:15:39

http://www.doctissimo.fr/produit-preservatif-Manix-INTENSE.htm

Instruisez-vous :ok:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:15:47

J’voudrais jeter un slam,
Pour cette maladie qui, l’hiver, l’ans m’irrite.
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite.
La prochaine fois, j´mettrai ma cagoule.

:d) Tout le monde le répette, on connait... :sleep:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:15:54

Choco :d) Tu t´y connais, dis donc. :sournois: :o)) :coeur:

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:16:50

Moi je les vends 01,00 centime mes préseratifs
sur ebay deja utilisé

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:16:57

:lol: :o)

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:17:01

Chocobodor profil
Posté le 09 novembre 2006 à 18:15:47
J’voudrais jeter un slam,
Pour cette maladie qui, l’hiver, l’ans m’irrite.
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite.
La prochaine fois, j´mettrai ma cagoule.

:d) Tout le monde le répette, on connait... :sleep:

:d) M´en fou, moi aussi, je voulais le dire. :nah:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:02

Jey > Merci. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:17:17

Jey > Pas besoin de s´instruire, je connais déjà tout j´ai beaucoup d´espériences, d´ailleurs _ça faisait longtemps que je n´en mettais plus. :)

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:15:54
Choco Tu t´y connais, dis donc.

:d) Qu´est-ce que tu crois ! :fier:

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:46

Dsdark_branleur Posté le 09 novembre 2006 à 18:16:50 Moi je les vends 01,00 centime mes préseratifs
sur ebay deja utilisé

T´as du te faire beaucoup de fric :)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:17:54

Chocobodor profil
Posté le 09 novembre 2006 à 18:15:47
J’voudrais jeter un slam,
Pour cette maladie qui, l’hiver, l’ans m’irrite.
Un virus venu du froid, qu’on appelle gastro-entérite.
La prochaine fois, j´mettrai ma cagoule.

Tout le monde le répette, on connait...

M´en fou, moi aussi, je voulais le dire.

:d) Ok pas de soucis ! :-p ^^

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:17:57

Moi je l´ai jamais fait en vrai.

J´ai envie. :bave:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:19:07

Jey :d) Ben, ce soir. :coeur:

Et puis, moi, je le connais ce plaisir, mais à moitié. :o)) (Jey, te souviens de notre conversation d´hier? :o)) )

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:19:16

Indigo_Jey Posté le 09 novembre 2006 à 18:17:57
Moi je l´ai jamais fait en vrai.

:d) Tu ne l´as jamais fait en VRAI ? Tu l´as donc déjà fait en faux ? Oo (avec des habits c´est ça :rire: )

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:19:41

Choco :d) Merci. :coeur:

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:19:47

900 :up:

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:20:19

Y´a qui dans la Coeur Team ? :fou:

J´arrive plus à suivre !! :fou:

:coeur: Puce ! :coeur:

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:20:22

Djiin:Oui inclus dedans avec du sperme

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:21:08

[CoEuR]NuGeT Posté le 09 novembre 2006 à 18:20:19
Y´a qui dans la Coeur Team ?

J´arrive plus à suivre !!

Puce !

:d) Coucou Nuget. :-p ^^

La vidéo du moment