CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:21:08

Dans mes rêves, avec des dindons. :oui:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:21:35

[-Pitch-]
Posté le 09 novembre 2006 à 18:19:47

900 :up:

Désolé, j´l´avais posté, avant toi. :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:22:03

Indigo_Jey Posté le 09 novembre 2006 à 18:21:08
Dans mes rêves, avec des dindons.

:d) Ptdr. :rire: ^^ Je t´imagine pas vraiment le faire avec des dindons, enfin bon si tu le dis, je te crois moi. :rire2: :p)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:07

Dsdark > Sec ou encore fraid ? :(
:o))

[-Pitch-]
[-Pitch-]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:22:37

Faudrais faire un topic des puceaux :o))

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:22:52

Puce :d) Vas-tu bien ? :coeur: Ma connerie n´a pas d´limite ! :coeur: J´fais un truc débile, et ça marche ! :coeur: T´es rassuré ? :o)) :coeur:

Jey :d) Enfoiré ! :( Rêve de poulets !! :(

Pitch :d) Craquage.

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:23:00

frais*

Jey :d) Et moi alors?! J´suis un dindon? :( :coeur:

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:23:57
  • [-Pitch-] profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 18:22:37 avertir modérateur
* Faudrais faire un topic des puceaux :o))

:d) :o)) :coeur:

Gohan !! :coeur:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:23:58

NuGet :d) Le pire, c´est que j´ai une poule, dans mon jardin. :honte: :(

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:24:14

[CoEuR]NuGeT Posté le 09 novembre 2006 à 18:22:52
Puce Vas-tu bien ? Ma connerie n´a pas d´limite ! J´fais un truc débile, et ça marche ! T´es rassuré ?

:d) Euh moi en ce moment je ne vais pas bien du tout, mais bon pas la peine je n´ai pas envie d´en parler... ^^
Bah de toutes façons c´est comme les musiques de maintenant, y´a que les trucs pourris qui marchent. =)

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:24:41

Les poulets ça pètent partout. :malade:
Pas comme les dindons, ils sons propres, eux ! :coeur:

:bave: :rire:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:24:59

Nuget :d) Oui, je suis la, NuG´. :coeur: :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:25:31

Indigo_Jey Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:41
Les poulets ça pètent partout.
Pas comme les dindons, ils sons propres, eux !

:d) Quoi ! :( :(
Je ne pètes point Mr. Jey ! :( Sauf quand je suis dans la nature ! :p)

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:26:05

Waaaaa t´es un poulet ? :)

[Coeur]NuGeT
[Coeur]NuGeT
Niveau 4
09 novembre 2006 à 18:26:08
  • Chocobodor profil

* Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:14 avertir modérateur
* [CoEuR]NuGeT Posté le 09 novembre 2006 à 18:22:52
Puce Vas-tu bien ? Ma connerie n´a pas d´limite ! J´fais un truc débile, et ça marche ! T´es rassuré ?

:d) Euh moi en ce moment je ne vais pas bien du tout, mais bon pas la peine je n´ai pas envie d´en parler... ^^
Bah de toutes façons c´est comme les musiques de maintenant, y´a que les trucs pourris qui marchent. =)

:d) Va t´faire !! :nah:

* Indigo_Jey profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:41 avertir modérateur
* Les poulets ça pètent partout. :malade:
Pas comme les dindons, ils sons propres, eux ! :coeur:

:bave: :rire:

:d) :nah:

* Luffy-10 profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:59 avertir modérateur
* Nuget :d) Oui, je suis la, NuG´.

:coeur

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:26:53

Moi j´pète partout, même en cours.
Même en faisant l´amour. :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:27:17

[Kaz] Posté le 09 novembre 2006 à 18:26:05
Waaaaa t´es un poulet ?

:d) Hum ! :( Tu ne sais donc pce qu´est un Chocobo ! :( Oo
Mouarf, si tu ne connais pas ça, il faut tout de suite que tu apprennes, je ne savais pas qu´il restait des personnes au monde ne sachant pas ce que j´étais. ^_^

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:27:42

Jey ---> Ben vas-y doucement avec moi j´suis asmatique ^^

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:28:09

Choco"bo"( :( ) :d) Mais qu´est-ce donc, un chocobo? :( :o))

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:28:51

:coeur: Mon poney arrive :)

La vidéo du moment