* Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:14 avertir modérateur
* [CoEuR]NuGeT Posté le 09 novembre 2006 à 18:22:52
Puce Vas-tu bien ? Ma connerie n´a pas d´limite ! J´fais un truc débile, et ça marche ! T´es rassuré ?
Euh moi en ce moment je ne vais pas bien du tout, mais bon pas la peine je n´ai pas envie d´en parler... ^^
Bah de toutes façons c´est comme les musiques de maintenant, y´a que les trucs pourris qui marchent. =)
Va t´faire !!
* Indigo_Jey profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:41 avertir modérateur
* Les poulets ça pètent partout. 
Pas comme les dindons, ils sons propres, eux !
* Luffy-10 profil
* Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:59 avertir modérateur
* Nuget
Oui, je suis la, NuG´.
:coeur