CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:29:45

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:28:09
Choco"bo"( ) Mais qu´est-ce donc, un chocobo?

Ouais c´est vrai ça ! :nah:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:29:47
  • Chocobodor profil
  • Posté le 09 novembre 2006 à 18:24:14 avertir modérateur
  • [CoEuR]NuGeT Posté le 09 novembre 2006 à 18:22:52

Puce Vas-tu bien ? Ma connerie n´a pas d´limite ! J´fais un truc débile, et ça marche ! T´es rassuré ?

Euh moi en ce moment je ne vais pas bien du tout, mais bon pas la peine je n´ai pas envie d´en parler... ^^
Bah de toutes façons c´est comme les musiques de maintenant, y´a que les trucs pourris qui marchent. =)

Va t´fre !!

:d) Oooooooh ! :snif: Je ne vois pas ce que j´ai dis de mal ! :snif:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:30:41

Choco :d) Que son topic marche parce qu´il "est pourri". :noel:

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
09 novembre 2006 à 18:31:10

Djinn tous frais bien elastique

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:31:24

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:28:09 Choco"bo"( ) Mais qu´est-ce donc, un chocobo?

:d) Voilà voilà, bonne lecture :

Le Chocobo est un volatile imaginaire inventé par les créateurs de la série de jeu vidéo Final Fantasy. Le mot chocobo fut inspiré par une friandise japonaise nommée chocoball dont un oiseau illustrait l´emballage

Le Chocobo s´apparente à une autruche. Il peut avoir différentes couleurs selon ses caractéristiques (courir, nager, voler...). Il peut aussi être invoqué comme une créature magique qui attaque les ennemis. Il se nourrit de graines et ses plumes ont des pouvoirs surnaturels. Bien que certains chocobos soient plus durs à diriger que d´autres, ils se révèlent très utiles pour les aventuriers, puisqu´aucun cheval n´apparaît dans la série des Final Fantasy et que les chocobos permettent souvent de parvenir à des endroits inaccessibles à pied. Sa capture et son apprivoisement sont donc vivement conseillés pour terminer des quêtes annexes.

Le volatile est apparu pour la première fois dans Final Fantasy II. Face au succès rencontré auprès des fans de la série Final Fantasy, le chocobo deviendra alors un personnage récurrent de celle-ci. Ses apparitions sont toujours accompagnées d´un thème musical un peu "débile" mais très amusant, dont le style s´est raffiné au cours des opus de la série (Dans le septième volet, ce thème prend d´ailleurs une tournure Western non déplaisante !)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:32:20

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:30:41
Choco Que son topic marche parce qu´il "est pourri".

:d) Bah non, je suis désolé, je n´ai rien dis de mal, car toi même tu le dis et tu l´avoue qu´il l´est ! :oui:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:33:49

Choco :d) Ok, merci du c/c pour le chocobo. :o))
Mais arrête de vouloir casser notre couple, à NuG´ et moi! :(

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:33:56

Waaaaa j´ai déjà un poney mais maintenant j´veux un Chocobo xD !

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:34:38

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:33:49 Choco Ok, merci du c/c pour le chocobo.
Mais arrête de vouloir casser notre couple, à NuG´ et moi!

:d) Mais de rien pour le C/C ! :)
Moi je veux casser votre couple ? :doute: Qu´est-ce que je fais qui te fait dire ça ? :( Oo

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:34:56

J´dois y aller mes keupins, bye ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:35:37

[Kaz] Posté le 09 novembre 2006 à 18:33:56
Waaaaa j´ai déjà un poney mais maintenant j´veux un Chocobo xD !

:d) Tu peux tu peux, sauf que maintenant le Chocobo en or c´est moi qui l´ai, et plus personne ne l´aura (l´original je parle ^^), et celui en or c´est le meilleur ! :oui: :fier:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:36:44

Jey :d) Bye. :coeur:

Choco :d) Quand on aime, copie(colle) pas. :oui:

:d) Bah non, je suis désolé, je n´ai rien dis de mal, car toi même tu le dis et tu l´avoue qu´il l´est ! :oui:

C´est quoi, ça?! :( Une tentative de casser le couple. :oui:

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:36:51

On s´aime !! :content:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:38:32

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:36:44 Jey
Bah non, je suis désolé, je n´ai rien dis de mal, car toi même tu le dis et tu l´avoue qu´il l´est !

C´est quoi, ça?! Une tentative de casser le couple.

:d) Je ne comprends rien là ! :(

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
09 novembre 2006 à 18:40:06

Choco :d) Moi non plus! :( Dis moi ce que tu ne comprends pas, pour que je puisse te comprendre, et afin que la situation soit compréhensible.En somme, comprenons nous. :o))

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:40:16

Choco :d) On t´aime ! :coeur:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
09 novembre 2006 à 18:41:33

Luffy-10 Posté le 09 novembre 2006 à 18:40:06
Choco Moi non plus! Dis moi ce que tu ne comprends pas, pour que je puisse te comprendre, et afin que la situation soit compréhensible.En somme, comprenons nous.

:d) Bah enfaite, tu me dis que je veux faire casser ton couple, mais j´ai rien dis, et j´ai rien fais non plus ! :rire: ^^

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:43:16

Puce essairait-il de rejoindre notre groupe ? Oo :o))

:fou: xD

[Kaz]
[Kaz]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 18:43:35

Bon aller j´y go :bye: :coeur:

[Coeur]Team
[Coeur]Team
Niveau 2
09 novembre 2006 à 18:45:09

Au revoir, Kaz ! :coeur:

La vidéo du moment